“Très bon séjour =)” 5 5 étoiles

Les Jardins de Neptune
Hettange-Grande, France
“Très bon séjour =)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Première séjour aux Jardins de Neptune, accompagné de notre chien. L'accueil est chaleureux.
Le studio est conforme au descriptif et très confortable. La terrasse privative est très pratique. La mer se situe à une dizaine de minutes à pied, et la piscine permet de profiter pleinement du Soleil.
Nous avons été pleinement satisfait de ce séjour et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Nivelles, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bonjour, par curiosité j'ai lu les commentaires négatifs, je trouve vraiment que les gens exagèrent, nous venons en famille et entre amis deux fois par an, bien entendu ce ne sont pas des logements 5 étoiles, mais le personnel y est super agréable, les logements sont propres et spacieux et si un soucis survient, le personnel est immédiatement là pour vous aider. la situation impeccable vous vous trouvez entre la plage et le port avec les commerces, la piscine est contrôlée tous les jours donc pas de problème d'hygiène, je trouve que le rapport qualité prix est juste, l'électricité est payante mais en vivant correctement le budget ne dépasse pas 20 euros pour 15 jours, le wifi 30 euros pour 15 jours, cela permet de gérer également le gaspillage car auparavant les clients laissaient toutes les lumières allumées jours et nuits, franchement c'est un lieu génial

Astuce pour la chambre : il faut l'essayer pour l'adopter et ne pas tenir compte des critiques négatives mais bien de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

je trouve que ces logements sont super agréables et bien situés, le rapport qualité prix est bien, c'est un endroit convivial ou l'on se sent bien, l'accueil est chaleureux, on se trouve à proximité de la plage, du port, de quelques commerces, franchement j'y passe à chaque fois un séjour de qualité

Astuce pour la chambre : si vous aimez le contact demandez un logement côté piscine, si vous aimez le calme demandez un logem...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genappe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'y vais deux fois par an, et j'y reviens car nous y recevons un accueil parfait, la situation est impeccable, et les logements sont spacieux, le rapport qualité prix est juste, moi je dis bravo pour l'accueil

Astuce pour la chambre : situation pratique et près de la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé un séjour au mois d'août dans cette résidence. Très bien située (la plage est à environ 5min à pieds et nous sommes au cœur de l'activité estivale) cette résidence est très agréable. L'accueil est très chaleureux et l'équipe très dynamique et souriante est toujours prête à nous aider s'il y a quoi que ce soit.
Le logement que nous avons était très agréable et au calme. La maison est très jolie et le fait que nous ayons une terrasse privative est un plus.
Nous avons pu profiter de la piscine mais aussi du snack qui était ouvert pendant notre séjour.
Nous y avons passé un très bon moment et nous y retournerons sans hésitations !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Romain-en-Gal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous venons mon épouse et moi aux Jardins de Neptune depuis 2006. Auparavant nous venions depuis 1988 à St Cyprien chez mon beau-frère qui avait un logement aux Cygalines après le rond point de l'entrée de St Cyprien coté route de Canet sur la route du golfe. Nous revenons maintenant à St Cyprien pour des raisons familiales, la sœur de mon épouse habite Alenya. L’accueil est formidable tous les ans et Nathalie est une directrice de centre très compétente.

Astuce pour la chambre : Pour l'instant je n'ai jamais eu l’occasion d'utiliser une chambre
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous revenons tout juste de 2 semaines de vacances aux Jardins de Neptunes de St Cyprien. Franchement, ayant lu les avis de cet établissement avant de partir, nous ne savions pas à quoi nous attendre mais nous n'avons pas été déçus, bien au contraire !!
Tout c'est très bien passé, notre logement était propre et bien équipé. L'équipe a été très sympa et disponible. Alors effectivement, la piscine n'est pas "olympique", mais de taille tout à fait acceptable. La résidence est très bien située, on a pu tout faire à pieds (supermarchés, port, plage, marchés).
Nous y retournerons, c'est sûr !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 5 sur 6 à Saint-Cyprien
Hôtel Spa Las Motas
Hôtel Spa Las Motas
N° 1 sur 2 à Alenya

Vous connaissez Les Jardins de Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Neptune

Établissement : Les Jardins de Neptune
Adresse: Rue du Dr. Schweitzer, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Neptune 3*
Entrez dans une résidence de 150 villas et 23 appartements et profitez d'un décor moderne, d'une piscine extérieure et d'un snack. Située à 250m de la mer et proche de tout service, Les Jardins de Neptune vous offre également un moment de détente grâce à son Institut "Essentiel". Les terrasses privées et la bonne atmosphère de la résidence sont les clés des vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Neptune St Cyprien
Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien