“Très bonnes vacances”

Les Jardins de Neptune
Soucieu-en-Jarrest, France
“Très bonnes vacances”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous étions en vacances en famille à 6 dans un logement pour 6, très bien équipé manque quelques équipement parasols, chaises extérieures. L'ambiance et l'accueil très sympa en cette période hors saison. Proche de la mer et piscine. Très bien situé pour les visites de la région, superbe. St Cyprien est très sympa, habitants accueillants et endroit reposant. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
765MJ765, Responsable commercial de Les Jardins de Neptune, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Nancy, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent rapport qualité prix pour le mois de mai. Le logement propre et fonctionnel. Quelques équipements supplémentaires seraient les bien venus (parasol,...), la région est superbe est les habitants de saint cyprien sont d'une telle amabilité! Tout est à proximité, avec des enfants en bas âge nous prenions la voiture pour nous rendre à la plage, les 250m indiqués sur les brochures me semblent être à vol d'oiseau. La rue en travaux était un léger point négatif, indépendant de la volonté de l'équipe de la résidence. Nous reviendrons avec plaisir en basse saison, puisqu'il est certain qu'en haute saison la promiscuité des logements doit rendre le séjour moins agréable. La petite aire de jeux, en face de notre logement a rendu notre séjour très agréable pour nos enfants. Je note simplement que la porte d'accès à l'aire présentait de grosses difficultés d'ouverture et de fermeture. Nous n'avons pas profité de la piscine qui me semblait très petite pour une telle résidence. Reviendrons nous a saint cyprien via la résidence Neptune?
Assurément en basse saison.

• Séjour du mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune. Des parasols sont en location à la reception. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons d y sejourner une semaine du 3 au 10 mai, l appart etait plutot bien, assez bien agencé, et équipé. Assez propre et calme mais je pense qu en saison d été ce doit etre bruyant et il doit y faire chaud( même si il y a la clim). La piscine etait propre mais pas chauffée , l accueil sympa et souriant, residence assez bien située dans st cyprien, a 10 mns de la plage à pieds. Le moins, l électricité est payante( attention l été avec la clim), la wifi 22€ pour une semaine, la télé 40 €, le canapé trop petit pour 4 personnes , la literie pas top mais bon dans l ensemble on s est bien plu dans cette residence, mais en saison pleine, je pense que ce doit etre une toute autre ambiance....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la plage. Nous vous informons que tous les frais sont indiqués sur notre site Internet, sur notre catalogue et sur l'email que nous vous envoyons avant votre arrivée. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 mai 2014

rien à dire sur cette location de vacances tout est conforme au descriptif accueil agréable de la responsable et des saisonniers les ptits apparts sont agréables bien agencés, équipés, l'extérieur est très bien entretenu, la piscine agréable, les activités proposées et l'animation fort sympathiques, un vrai bonheur ce club de vacances !!!! a recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Châteauneuf de Grasse, France
Avis écrit le 6 mai 2014

L'appartement était le plus grand, on avait de la place, une salle de bain immense, 3 chambres dont 2 avec grand lit (ou 2 lits accolés), plus un couchage double dans la pièce à vivre. Petit bémol, il faut amener son linge de lit (et de toilette, mais c'est plus normal).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Les Jardins de Neptune, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous vous informons que le linge est en location à la réception. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Namur, Belgique
Avis écrit le 30 avril 2014

C'est bien puisque c'est la quinzième fois de suite que nous nous y rendons pour les 15 jours de Pâques. C'est vrai qu'un lien "affectif" avec la station s'est créé, plein de bons souvenirs se sont accumulés, et cela constitue maintenant à chaque fois notre bouffée d'air, de soleil, de repos et d'apéros d'après hiver.
Maintenant, les prix sont très intéressants à Pâques et il y a très peu de monde. En été, cela doit être bondé et à mon sens invivable vu la proximité des logements et la taille de la piscine, et le tout pour un prix... corsé.
La gérante, Nathalie, est très sympathique, souriante, serviable et Mc Gyver, Patrice l'homme de toutes les solutions, est très gentil.
Nous allons depuis 2012 dans des logements Galatée rénovés. Théoriquement pour 8 personnes (8 couchages avec le divan-lit), mais 6 personnes est le maximum raisonnable. La literie est bonne, le gros manque est au niveau des armoires et des rangements: quasi inexistant.
Oui il y a une taxe séjour à payer en liquide en arrivant (quelques dizaines d'euros), oui la télé est payante (assez cher puisque 40e la semaine), oui l'électricité est en sus à la fin du séjour (environ 28 e après 2 semaines) et la clim réversible fonctionne très bien. Oui, ce n'est pas très bien insonorisé et il y a peu de "matériel" (1 pinpong, pétanque et c'est quasi tout) sur place.
Ce n'est donc pas le grand luxe ni un grand espace, ce n'est pas super équipé en cuisine, mais on y est bien, tranquille, et sur cette petite terrasse relativement intime, l'on prend des apéros interminables et l'on joue des parties cartes animées.
Saint Cyprien plage en soit n'est pas exceptionnel question cadre, mais tout autour, qu'est- ce qu'il y a comme balades et visites à faire! On découvre encore chaque année de nouvelles choses. Le ciel bleu quasi en permanence, la montagne dans le dos pas très loin, l'Espagne à 40 min., des châteaux, des vignes, des points de vue,... on ne s'en lasse pas!

Astuce pour la chambre : Tout les apparts donnant vers la rue Schweitzer ont le soleil dès le matin et seulement jusqu'à...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous tenons à vous remercier également pour votre fidélité, nous sommes heureux que vous ayez profité de la terrasse. A très bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Orléans, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon séjour, bon accueil.
Nous étions dans les appartements rénovés. Impeccable, au niveau de la cuisine, dommage qu'il n'y ait pas de four (seulement vitro et micro ondes).
Dommage que l'électricité n'est pas compté dans le prix de la location. Il faut encore rajouter entre 15 et 20 € à la fin du séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Mar i Sol Hotel
Mar i Sol Hotel
N° 5 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Les Jardins de Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Neptune

Établissement : Les Jardins de Neptune
Adresse: Rue du Dr. Schweitzer, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Neptune 3*
Entrez dans une résidence de 150 villas et 23 appartements et profitez d'un décor moderne, d'une piscine extérieure et d'un snack. Située à 250m de la mer et proche de tout service, Les Jardins de Neptune vous offre également un moment de détente grâce à son Institut "Essentiel". Les terrasses privées et la bonne atmosphère de la résidence sont les clés des vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline, Odigeo, Madame Vacance et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Neptune St Cyprien
Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien