“à conseiller sans modération”

Les Jardins de Neptune
Avis publié : 9 juin 2014

Pour tout qui veut profiter d'un logement propre ,bien équipé et bien situé voilà le lieu idéal pour réserver vos vacances (piscine bien entretenue ou plage tout est à portée de bras).
En plus tout le complexe est accessible facilement pour des personnes à mobilité réduite.
En plus de tout ça, l'accueil, la disponibilité, la serviabilité du personnel sont irréprochables

Astuce pour la chambre : personnellement je préfère la chambre du bas, moins de risques de tomber dans les escaliers quand on...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
765MJ765, Responsable commercial de Les Jardins de Neptune, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 9 juin 2014

c'est un endroit super chouette ou l'on est vraiment bien accueilli, les maison sont propres et conviviales. Le personnel à la réception est très professionnel. La piscine est nettoyée tous les jours. Franchement je le conseille tous les jours à mes collègues et amis lorsqu'ils cherchent un logement pour quelques jours ou quelques semaines.La situation vous permet de visiter des endroits magnifiques et de plus vous êtes proches de la frontière de l'Espagne. j'y retourne encore en septembre, si ce n'était pas bien je n'y serais pas minimum deux fois par an

Astuce pour la chambre : bien situé pour les visites sécurisé pour les enfants
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. Merci également pour votre fidélité. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 7 juin 2014

depuis quelques années, je viens en vacances seule, et je suis enchantee de la location, du personnel, et de ls'entretien des appartements ou petites maisonnées.
Endroit calme et serein, avec le jour de notre arrivée la petite fête avec les autres locataires, convivialité excellente

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 7 juin 2014

Belle résidence bien entretenue, avec des appartements propres et fonctionnels. Les personnel est très accueillants et à l’écoute. Idéal pour les vacances en famille, les enfants sont en sécurité. La région est magnifique et les gents tellement aimable qu'on a envie de revenir. Tout est à proximité. Notre seul regret la fin des vacances!

Astuce pour la chambre : avertissez la résidence si vous arrivez plus tôt que prévu sur votre contrat de location.

Avis publié : 13 mai 2014

Excellente location de vacances, lors d'un pont de mai pour ma part. Le logement est très spacieux, bien équipé et très propre, la terrasse est assez privative et agréable. Malgré le soleil estival, je pense que l'intérieur doit rester frais vu la hauteur de plafond. La plage est à 2 minutes à pied et tous les commerces sont accessibles à pied également, de quoi ne pas toucher à la voiture (sauf visites de la région). Je n'ai pas pu profité de la piscine vu les températures, elle n'est pas immense mais avec la mer à 2 pas...
Même l'accueil téléphonique lors de la réservation a été très bien (voire très conciliant puisque j'ai fait deux modifications..).
Nous reviendrons probablement pour tester la résidence en haute saison..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
765MJ765, Responsable commercial de Les Jardins de Neptune, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Avis publié : 13 mai 2014

Nous étions en vacances en famille à 6 dans un logement pour 6, très bien équipé manque quelques équipement parasols, chaises extérieures. L'ambiance et l'accueil très sympa en cette période hors saison. Proche de la mer et piscine. Très bien situé pour les visites de la région, superbe. St Cyprien est très sympa, habitants accueillants et endroit reposant. A recommander.

Avis publié : 12 mai 2014

Excellent rapport qualité prix pour le mois de mai. Le logement propre et fonctionnel. Quelques équipements supplémentaires seraient les bien venus (parasol,...), la région est superbe est les habitants de saint cyprien sont d'une telle amabilité! Tout est à proximité, avec des enfants en bas âge nous prenions la voiture pour nous rendre à la plage, les 250m indiqués sur les brochures me semblent être à vol d'oiseau. La rue en travaux était un léger point négatif, indépendant de la volonté de l'équipe de la résidence. Nous reviendrons avec plaisir en basse saison, puisqu'il est certain qu'en haute saison la promiscuité des logements doit rendre le séjour moins agréable. La petite aire de jeux, en face de notre logement a rendu notre séjour très agréable pour nos enfants. Je note simplement que la porte d'accès à l'aire présentait de grosses difficultés d'ouverture et de fermeture. Nous n'avons pas profité de la piscine qui me semblait très petite pour une telle résidence. Reviendrons nous a saint cyprien via la résidence Neptune?
Assurément en basse saison.

• Séjour en : mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune. Des parasols sont en location à la reception. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 1,9 km
À 2,1 km
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Les Jardins de Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Neptune

Adresse: Rue du Dr. Schweitzer, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 26€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Neptune 3*
Entrez dans une résidence de 150 villas et 23 appartements et profitez d'un décor moderne, d'une piscine extérieure et d'un snack. Située à 250m de la mer et proche de tout service, Les Jardins de Neptune vous offre également un moment de détente grâce à son Institut "Essentiel". Les terrasses privées et la bonne atmosphère de la résidence sont les clés des vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Neptune St Cyprien
Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien