“Séjour Parfait”

Les Jardins de Neptune
Namur, Belgique
“Séjour Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour impeccable. La résidence est bien placée, le personnel est très agréable. L'appartement est très bien équipé et très propre. Choix entre la piscine ou la plage toute proche. Que demander de plus? A conseiller sans hésiter...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
765MJ765, Responsable commercial de Les Jardins de Neptune, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Un super séjour dans une résidence bien placée.
Le personnel est très pro et toujours disponible pour des conseils.
Le paradis des enfants et des parents.
Nous y retournerons très vite pour profiter du cadre et du confort des maisons.

• Séjour du mai 2014
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Superbe long weekend du moi de mai, super accueil!
Je recommande vivement l'endroit, très propre et très bon rapport qualité prix!
Très bien situé, les jardins de Neptune très bonne adresse!
Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014
nivelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour tout qui veut profiter d'un logement propre ,bien équipé et bien situé voilà le lieu idéal pour réserver vos vacances (piscine bien entretenue ou plage tout est à portée de bras).
En plus tout le complexe est accessible facilement pour des personnes à mobilité réduite.
En plus de tout ça, l'accueil, la disponibilité, la serviabilité du personnel sont irréprochables

Astuce pour la chambre : personnellement je préfère la chambre du bas, moins de risques de tomber dans les escaliers quand on...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

c'est un endroit super chouette ou l'on est vraiment bien accueilli, les maison sont propres et conviviales. Le personnel à la réception est très professionnel. La piscine est nettoyée tous les jours. Franchement je le conseille tous les jours à mes collègues et amis lorsqu'ils cherchent un logement pour quelques jours ou quelques semaines.La situation vous permet de visiter des endroits magnifiques et de plus vous êtes proches de la frontière de l'Espagne. j'y retourne encore en septembre, si ce n'était pas bien je n'y serais pas minimum deux fois par an

Astuce pour la chambre : bien situé pour les visites sécurisé pour les enfants
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. Merci également pour votre fidélité. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
La Madeleine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

depuis quelques années, je viens en vacances seule, et je suis enchantee de la location, du personnel, et de ls'entretien des appartements ou petites maisonnées.
Endroit calme et serein, avec le jour de notre arrivée la petite fête avec les autres locataires, convivialité excellente

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Belle résidence bien entretenue, avec des appartements propres et fonctionnels. Les personnel est très accueillants et à l’écoute. Idéal pour les vacances en famille, les enfants sont en sécurité. La région est magnifique et les gents tellement aimable qu'on a envie de revenir. Tout est à proximité. Notre seul regret la fin des vacances!

Astuce pour la chambre : avertissez la résidence si vous arrivez plus tôt que prévu sur votre contrat de location.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille