Les Jardins de Neptune
292 $US
Hôtel La Lagune(Saint-Cyprien)
164 $US
  • Parking gratuit
Mar i Sol Hotel(Saint-Cyprien)
79 $US
  • Restaurant
Hôtel Le Mas d'Huston(Saint-Cyprien)
186 $US
177 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Le Belvedere(Saint-Cyprien)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Expedia.com
Hôtel Le Méditerranée(Argelès-sur-mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juin 2014

Des séjours toujours très agréables avec un personnel à l'écoute et très disponible, avec un environnement très agréable à vivre bon rapport qualité prix. A proximité de tout : plage, commerces, port tout est réuni pour passer de bons moments. Nous y retournons dès que possible c'est un endroit particulièrement agréable, "un petit paradis".

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
765MJ765, Responsable commercial de Les Jardins de Neptune, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 14 juin 2014

Séjour impeccable. La résidence est bien placée, le personnel est très agréable. L'appartement est très bien équipé et très propre. Choix entre la piscine ou la plage toute proche. Que demander de plus? A conseiller sans hésiter...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
765MJ765, Responsable commercial de Les Jardins de Neptune, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 10 juin 2014

Un super séjour dans une résidence bien placée.
Le personnel est très pro et toujours disponible pour des conseils.
Le paradis des enfants et des parents.
Nous y retournerons très vite pour profiter du cadre et du confort des maisons.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 10 juin 2014

Superbe long weekend du moi de mai, super accueil!
Je recommande vivement l'endroit, très propre et très bon rapport qualité prix!
Très bien situé, les jardins de Neptune très bonne adresse!
Nous reviendrons!

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 9 juin 2014

Pour tout qui veut profiter d'un logement propre ,bien équipé et bien situé voilà le lieu idéal pour réserver vos vacances (piscine bien entretenue ou plage tout est à portée de bras).
En plus tout le complexe est accessible facilement pour des personnes à mobilité réduite.
En plus de tout ça, l'accueil, la disponibilité, la serviabilité du personnel sont irréprochables

Astuce pour la chambre : personnellement je préfère la chambre du bas, moins de risques de tomber dans les escaliers quand on va aux toilettes (surtout pour qui a des enfants ou des personnes à mobilité réduite)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille