“plus jamais...” 2 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Neptune

Les Jardins de Neptune
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue du Dr. Schweitzer, 66750, Saint-Cyprien, France   |
“plus jamais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

de retour de notre séjour et je peux vous dire plus jamais, passons sur le parasol pour la terrasse à louer (8€),le wifi, la taxe de séjour de 1€/j/pers même les bébés et en espèce sans facture, ce que je n'ai jamais vu, idem pour l’électricité sans facture,je rappelle juste qu'en France il faut une facture pour un règlement...mais le + c'est l'hygiène, la villa supérieur si on peut oser appeler cela une villa sup,je n'ose imaginer l'inférieur, était sale et problème de canalisation (avec l'odeur s'il vous plait) de toutes les villas donnant sur le coté rue.Sans compter les bruits du voisinage,la poussière de la route, le passage des voitures même la nuit et la proximité des terrasses.Vous mangez pratiquement dans l'assiette du voisin alors quand vous tombez sur un voisin qui ne colle pas sa table au mur,vous avez l'impression d'être en vacances avec lui,nous avons surnommé nos voisins "le poste de garde" pour vous dire.
L'équipe est agréable tant que vous n'avez pas de problème mais dès que vous avez un pb manque vraiment de professionnel...il faut avoir du courage pour aller jusqu'à la fin des vacances.Heureusement que la plage n'est pas loin ainsi que les commerces, parce qu'il est inutile de vouloir aller à la piscine, il y a autant de monde qu'un jour de soldes.Le prix du séjour est loin d'être justifié mais alors très loin surtout que l'on se transforme en femme de ménage en arrivant et en repartant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
765MJ765, Responsable commercial de Les Jardins de Neptune, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, malgré toute l'attention que vous avez réclamé nous n'avons pu remédier à votre attitude vindicative durant votre séjour. Tous les précédents salariés de votre CE étaient très satisfaits de cet emplacement. La résidence est située dans un quartier calme, les rues sont très peu passantes. Nous sommes heureux que vous ayez profité des environs et de la plage.

Duclair, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Arrivé samedi 16 août dans cette établissement et déçu !!!
appartement type Circe standard vieillissant, propreté médiocre:
on se demande si les protège-matelas sont propres ?!! d'autant
qu'il en reste des vieux en papier empilés dans une armoire!!!
Ampoules qui ne fonctionnent pas, rideaux fenêtres sales,rideau de douche
"immonde"!!! Robinet de douche qui fuit, on attend une éventuelle intervention
Seul point positif personnel aimable!!
Mais ça ne suffit pas.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, une équipe sur place est disponible pour vérifier le ménage à votre arrivée. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Charmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Arrivés à 5h30 du matin nous sommes dans les premiers à attendre à 15h00 car la réception n'ouvre pas avant.
Ah oui résidence fermée....seulement voilà les gens ne bloquent pas les portent donc n'importe qui peut rentrer et certains ne se gênent pas pour rentrer avant et faire le planton devant la réception
du coup de 3ème devant la porte on est passé au moins 15ème devant la réception et attente qui va avec :(
Logement Circé supérieur (supposé être entièrement rénové)
Pas d'eau chaude .... changement de fusible le lundi......et mardi matin changement du ballon .... sur 6 jours de vacances bonjour la tranquilité
logement près de la réception.........qui sert de place publique faut croire, pas calme du tout, les enfants en font leur terrain de jeu et lieu de passage intense
piscine non surveillée, gens sans gêne, plongeons et même bagarres...pas de transats, et vite surchargée
wifi et électricité payantes
parking extérieur, places vite prises
personnel accueillant
animations plus que moyennes mais l'effort est fait
par chance tout est sur place, mer, magasins, superbe ville
en gros, c'est cher payé pour tous ces désagréments

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, les horaires d'ouvertures sont bien notées sur votre bon de séjour lors de votre réservation. Nous sommes désolés pour le désagrément technique, les ballons d'eau chaude ne préviennent pas quand ils tombent en panne... Les souhaits des clients (emplacements etc) sont pris en compte à la réservation ou à l'arrivée. Nous sommes heureux que vous ayez profité des environs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Paray-Vieille-Poste, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

pour 4 adultes et 2 enfants ; payer une facture de prestation energie d un montant de 64 € ! cela me reviens bien + elevé en comparaison avec mon pavillon tout électrique sur un 1 an de consomation ! pourqu oi ne pas l inclure sur le prix d un sejour sur une semaine ?

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune. L'énergie est indiquée en supplément dans tous nos descriptifs. Cela permet de rationaliser l'utilisation de la climatisation par nos clients soucieux de l'environnement.
Pont-Audemer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Idéalement place, proche de la plage et du port qui est très animé en soirée. Résidence bien équipée, le personnel est sympathique et agréable. Les enfants ont adore la piscine et l espace de jeux qui leur est consacré.

• Séjour du août 2014
neuilly plaisance
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

cela fait 7 ans que nous nous rendons dans cette residence et c'est un grand plaisir d'y revenir chaque annee
le personnel est super sympas et la responsable tres gentille
les maisonnette sont confortable,propre et la literie est bonne
les enfants s'eclatent
la residence est securise puisque personne de l'exterieur peut y penetrer, digicode pour l'entree pricipale et clefs vigik pour les autres acces.
allez un petit hic comme meme le wifi est payant et l 'electricite aussi mais nous passons d'agreable moment la bas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
765MJ765, Responsable commercial de Les Jardins de Neptune, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

C'est la 3ème fois que nous venons aux jardins de Neptune et nous n'avons jamais été déçu.C'est une résidence de vacances familiale à 200m de la plage avec beaucoup de commerces à proximité (plus besoin de prendre la voiture sauf pour visiter les environs). Le personnel est très sympathique et disponible,les animations sont juste ce qu'il faut (mini-club,danses au bord de la piscine,soirée à thème) ce n'est pas un camping d'autant plus que la ville de St Cyprien propose pas mal d'animations gratuites et/ou payantes (soirées, spectacles, cirque, initiation de danses, de sauvetage,de pêche...)
Les services sont payant comme le barbecue électrique, le parasol, les linges de maison mais on peut aussi les emmener si on veut.
Nous conseillons cette résidence pour les familles qui recherchent le calme, la proximité de tous commerces et la convivialité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. Nous vous remercions également pour votre fidélité. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 3 sur 6 à Saint-Cyprien
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 6 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Les Jardins de Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Neptune

Établissement : Les Jardins de Neptune
Adresse: Rue du Dr. Schweitzer, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Neptune 3*
Entrez dans une résidence de 150 villas et 23 appartements et profitez d'un décor moderne, d'une piscine extérieure et d'un snack. Située à 250m de la mer et proche de tout service, Les Jardins de Neptune vous offre également un moment de détente grâce à son Institut "Essentiel". Les terrasses privées et la bonne atmosphère de la résidence sont les clés des vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Hotels.com, La France du Nord au Sud, Priceline, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Neptune St Cyprien
Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien