Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2018

dommage de payer l’électricité a part (première fois) en location. Notre séjour a était très agreable,accueil, propreté, situation, calme , le seul manque était un store car très chaud l'après midi .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
765MJ765, Responsable relations publiques de Les Jardins de Neptune, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Toute l’équipe Grand Bleu Vacances vous remercie pour votre aimable commentaire nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour
Grand Bleu Vacances a pris l'initiative de responsabiliser ses résidents en limitant les excès de consommation d'énergie. Pour cela, des relevés de consommation électrique individuels ont été installés dans une majorité des résidences Grand Bleu pour que chacun puisse surveiller sa propre consommation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une des résidences Grand Bleu Vacances.

Avis écrit le 23 septembre 2018

Comme d’habitude,Nous avons été comblé par ce séjour Nous y venons pour la plongée sous marine et pour le club des aloes Xavier et Ylan sont topissime tant sur leur disponibilité,leur professionnalisme que sur leur gentillesse Pour la résidence le personnel est bienveillant et très réactif quand il y a un petit souci Un grand merci à Alizée Vila pour son sens de l’organisation et ses compétences professionnelles

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour votre commentaire. Nous y sommes très sensibles et espérons vous compter désormais parmi nos fidèles clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences Grand Bleu Vacances !

Avis écrit le 5 septembre 2018

Impossible de dormir avant 1h30 et notre séjour s'est déroulé en fin de saison donc j'imagine en juillet ce que cela doit donner.Nous sommes repartis au bout de 4 jours.Aucun horaire concernant l'aire de jeux où les enfants et ados se retrouvent de 18h à 22h30. Puis ce sont les ados et adultes qui prennent le relais jusqu'à 1h/ 1h30 avec cris, rires bruyants.Aucune isolation phonique, donc même fenêtres fermées on ne dort pas.La chambre à l'étage est une fournaise ( pas de clim en haut)On doit payer le wifi ! 37 euros pour 3 personnes pour une semaine !!La Tv 40 euros la semaine l'écran miniature !!Vous voulez un parasol ou des chaises pour manger dehors ? Payant !!Si vous prenez la prestation ménage en fin de séjour à 55 euros, vous devez quand même faire le ménage de la cuisine !!La piscine ne dispose d'aucun endroit ombragé pour les enfants, ni bain de soleil bien sûr et est très petite !La plage n'est pas à 250 mètres..La promiscuité avec les voisins est tellement parfaite qu'on mange avec eux ;)Bref on n'y retournera pas et on n'y serait pas allés si on avait lu les commentaires avant...

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 5 septembre 2018

Comma d'habitude, nous avons passé de très bonnes vacances dans cette résidence. La piscine et le parc de jeux sont entretenu quotidiennement.Proche des plages et du port, commerces à proximité. Je recommande.

Avis écrit le 4 septembre 2018

Ensemble correct idéalement situé pas très loin de la plage et des commerces. Salle de bain trop petite une fois dedans on a du mal à fermer la porte. La literie et les couvertures sont vieillissantes.

Astuce pour la chambre : Literie et couverture vieillissantes
Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et prenons en compte l’ensemble de vos remarques, dans le but de nous améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences.