“pas de lacune pour la lagune”

La Lagune Beach Resort and Spa
Paris, Ile-de-France, France
“pas de lacune pour la lagune”
Avis écrit le 6 juillet 2012

un tres bon hotel idealement situé un peu au bout du monde. Nous nous y sommes rendu en tout debut de saison estivale donc pas trop de monde, surtout des etrangers. c est un hotel familial donc beaucoup d enfants dans le coin. il y a meme 3 piscines dont une pateaugoire pour les moins de 8 ans. il y a un acces direct a la plage ce qui est cool. Seul petit bemol, l acces internet est certes gratuit mais lent et surtout valable uniquement pour un ordinateur, alors qu on etait deux. Buffet du pztit dej et du soir sympas. Un endroit calme et reposant.

tarbes
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons louer 1semaine un appartement très bien équiper avec une terrasse donnant directement sur la lagune. Certains meubles sont vieillots mais la cuisine venait d'etre refaite. Il y a meme un barcecue. Le personnel est très sympathique, les piscines sont très propres, l'une d'elle est chauffée à28 donc très bien pour les enfants. La plage en face de l'hotel est tres belle aussi. Nous avons eu l'occasion de tester le restaurant, sous forme de buffet. La choix était grand, avec même une table dédiée au fruit de mer(huîtres,gambas,saumon fume,bulot...). les dessert sont très bon aussi. L'hôtel est certe un peu excentré mais nous recherchions le calme. Conclusion: vacances de reve nous reviendrons mais cette fois ci 15 jours!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Banyuls sur Mer
Avis écrit le 20 juin 2012

A l'occasion de l'organisation des Rencontres de Coachs à St Cyprien, l'Hôtel La Lagune*** ,j'ai séjourné 4 jours dans cet établissement avec un groupe d'entraîneurs sportifs de Ht Niveau et des universitaires. ACCUEIL chaleureux et professionnel de la direction et toutes les équipes. explications sur le fonctionnement trés claires... horaires souples et adaptés à notre fonctionnement (merci à toute l'équipe car pas facile la gestion du temps!)...Les repas excellents, buffets variés et présentés agréablement, présence discréte et eficace du Personnel qui débarasse, conseille un plat...les chambres sont propres, climatisées, et bien agencées avec vue sur la mer ou la lagune...parking facile d'accés, wifi de bonne qualité, amplitude ouverture du bar .... Vraiment un satisfecit général pour cette premiére organisation à La Lagune. J'insiste sur le professionnalisme de l'équipe, la souplesse de fonctionneùment, le relationnel pro et cordial avec le directeur...et les tarifs adaptés à l'événement. Nous prenons date pour 2013...LES COACHS 2012 vous remercient;..Jean louis GUICHARD

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Beaumes-de-Venise, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel.. Un spa fabuleux, un buffet et une restauration très correcte, un personnel compétent, tout allait pour le mieux.. Seul ombre au tableau : les chambres, certes très propres, mais malheureusement très mal insonorisées.. Nous entendions les chasses d'eau des chambres voisines, l'écoulement de l'eau quand ils se douchaient.. Bref pour un trois étoiles, c'est dommage.. D'autant plus que le reste a été parfait.. !

Je ne recommanderai pas cet hôtel si vous êtes retraités ou en famille et que vous aspirez à vous endormir au calme.. Mais je vous le recommanderai pour son spa, sa cuisine et son personnel qui sont irréprochables...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 22 mai 2012

en point +
Proximité de la plage sans route qui traverse
Personnel sympa et à l'écoute
Balcon assez spacieux
Mini bar pratique pour garder les boissons et autres
Grande TV avec prise HDMI pratique
literie récente même si trop dure

Points négatifs:
Chambres familiales qui donnent exclusivement sur le parking triste et bruyant de l’hôtel: => Réveil au son des diesel à 7h avec les camionnettes de l’hôtel, camion poubelles, isolation phonique très insuffisante.
Chambre familiales peu pratiques quand les enfants dorment: On est obligé de passer dans leur "coin" pour aller au WC ou à la SDB.
Endroit trop isolé du centre (aucun commerce), 30 minutes de marche cool pour aller au port, c'est long.
Le coin enfant (2 lits superposés) donne sur un couloir bruyant (c'est la ou il y a le spa), pas d'isolation phonique, enfants réveillés.
Piscine "chauffée" à.... 17° mi mai, impraticable!!!
Bar de la plage en travaux, pas fonctionnel donc.
Ambiance de la chambre cheap, très datée

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Frontignan, France
Avis écrit le 21 mai 2012

un très bon 3 étoiles. la formule tout compris est très bien et le chef et son équipe ont à coeur de faire un buffet complet avec des produits de qualité. le spa est certes petit mais très agréable. un personnel vraiment très accueillant et toujours avec le sourire .
Les chambres sont d'un bon standard pour un 3 étoiles même si pas très grande- Une pause détente parfaite dans une ambiance décontractée avec en plus un très bon rapport qualité / prix-
golf à proximité pour compléter le séjour si besoin

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons choisi cet hotel sur le fait qu 'il est en tout compris. Ceci n'est pas tout à fait réel puisque les services de bar ou de restauration ont des horaires tres limités . Ceci étant dit la restauration est de très bonne qualité et variee. Les chambres sont un peu petites pour un 3***mais propres . Le cadre est superbe mais éloigné de tout par rapport au centre animé du village ,ceci est un peu genant pour le soir car à proximité de l 'hotel tout est bien calme .
Le spa offre d 'excellentes prestations et l'equipe est très agréable .
Le temps ne nous a pas permis de profiter pleinement de ce lieu car il faisait ENORMEMENT de vent .
Somme toute l'ensemble de ces reflexions fait que nous n'avons pas été totalement satisfaits de ce séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 8 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Établissement : La Lagune Beach Resort and Spa
Adresse: 28 avenue Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Saint Cyprien
Hotel La Lagune St Cyprien