“excellent séjour”

La Lagune Beach Resort and Spa
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons séjourné une semaine au mois de Juillet et avons apprécié la restauration - Petit
déjeuner et dîner très copieux avec des produits de qualité.
Grande piscine ainsi q'une petite pour enfants - la mer et grande plage à proximité immédiate.
Belles promenades le long de la lagune - en saison bien désservi en Bus pour découvrir de
superbes contrées telles que collioure - argelès etc...
Grande chambre avec balcon donnant sur la mer ou sur la lagune - très propre et entretenue
par du personnel adorable.
Cependant autour de la piscine les transats ne sont pas pourvus de matelas et cela serait
un plus pour le confort des résidents. En espérant que ce manque sera pris en considération
par la Direction.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

219225 avis sur 289

Avis publié : 7 août 2012

Nous avons mis un bout de temps pour trouver en France un hôtel avec piscine situé sur la plage méditerranéenne à un prix abordable. Et "La Lagune" nous a offert tout cela, le balcon de notre chambre donnant sur la mer. Bien sûr, en pleine saison touristique, il y a des désavantages: avec la résidence attenant à l'hôtel, il y avait bien trop de monde pour la piscine et ses transats. Et puis, il y a eu cette femme de chambre entrant dans notre chambre, alors que nous avions clairement affiché "ne pas déranger", et qui refuse de revenir plus tard... Les petits déjeuners sont trop chers pour la qualité des produits et le restaurant ne mérite vraiment pas le détour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Très bon hôtel, personnel adorable, belle chambre ainsi que la terrasse vue sur la piscine et la mer. Très belle plage. Très bonne restauration, fruits de mer tous les jours. Jolies piscines très propres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

un tres bon hotel idealement situé un peu au bout du monde. Nous nous y sommes rendu en tout debut de saison estivale donc pas trop de monde, surtout des etrangers. c est un hotel familial donc beaucoup d enfants dans le coin. il y a meme 3 piscines dont une pateaugoire pour les moins de 8 ans. il y a un acces direct a la plage ce qui est cool. Seul petit bemol, l acces internet est certes gratuit mais lent et surtout valable uniquement pour un ordinateur, alors qu on etait deux. Buffet du pztit dej et du soir sympas. Un endroit calme et reposant.

Avis publié : 26 juin 2012

Nous avons louer 1semaine un appartement très bien équiper avec une terrasse donnant directement sur la lagune. Certains meubles sont vieillots mais la cuisine venait d'etre refaite. Il y a meme un barcecue. Le personnel est très sympathique, les piscines sont très propres, l'une d'elle est chauffée à28 donc très bien pour les enfants. La plage en face de l'hotel est tres belle aussi. Nous avons eu l'occasion de tester le restaurant, sous forme de buffet. La choix était grand, avec même une table dédiée au fruit de mer(huîtres,gambas,saumon fume,bulot...). les dessert sont très bon aussi. L'hôtel est certe un peu excentré mais nous recherchions le calme. Conclusion: vacances de reve nous reviendrons mais cette fois ci 15 jours!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

A l'occasion de l'organisation des Rencontres de Coachs à St Cyprien, l'Hôtel La Lagune*** ,j'ai séjourné 4 jours dans cet établissement avec un groupe d'entraîneurs sportifs de Ht Niveau et des universitaires. ACCUEIL chaleureux et professionnel de la direction et toutes les équipes. explications sur le fonctionnement trés claires... horaires souples et adaptés à notre fonctionnement (merci à toute l'équipe car pas facile la gestion du temps!)...Les repas excellents, buffets variés et présentés agréablement, présence discréte et eficace du Personnel qui débarasse, conseille un plat...les chambres sont propres, climatisées, et bien agencées avec vue sur la mer ou la lagune...parking facile d'accés, wifi de bonne qualité, amplitude ouverture du bar .... Vraiment un satisfecit général pour cette premiére organisation à La Lagune. J'insiste sur le professionnalisme de l'équipe, la souplesse de fonctionneùment, le relationnel pro et cordial avec le directeur...et les tarifs adaptés à l'événement. Nous prenons date pour 2013...LES COACHS 2012 vous remercient;..Jean louis GUICHARD

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2012

Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel.. Un spa fabuleux, un buffet et une restauration très correcte, un personnel compétent, tout allait pour le mieux.. Seul ombre au tableau : les chambres, certes très propres, mais malheureusement très mal insonorisées.. Nous entendions les chasses d'eau des chambres voisines, l'écoulement de l'eau quand ils se douchaient.. Bref pour un trois étoiles, c'est dommage.. D'autant plus que le reste a été parfait.. !

Je ne recommanderai pas cet hôtel si vous êtes retraités ou en famille et que vous aspirez à vous endormir au calme.. Mais je vous le recommanderai pour son spa, sa cuisine et son personnel qui sont irréprochables...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 20 à Argelès-sur-mer
Grand  Hôtel  du Lido
Grand Hôtel du Lido
N° 9 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Adresse: 28 avenue Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 88€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Saint Cyprien
Hotel La Lagune St Cyprien