“Trop cher pour les prestations proposées”

La Lagune Beach Resort and Spa
Castres, France
“Trop cher pour les prestations proposées”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Aucun charme pour cet hôtel aux chambres minuscules!
Déco simpliste,matelas hyper dur et la chambre mériterait un petit rafraîchissement(cf photos!)
La vue mer était par contre agréable.

Le buffet entées et desserts était le même le midi et le soir,le tout dans une salle inhospitalière et bruyante style cantine.

Le Spa est correct et l'accueil a été sympathique.

En résumé,très mauvais rapport qualité/prix.

champvert
Avis écrit le 22 septembre 2012

hotel qui mérite ses étoiles, deuxième année que nous nous y rendons au mois de septembre, et nous sommes toujours aussi satisfaits; aucun reproche, de l'acceuil au premier jour jusqu'au départ du septième jour. et surtout à essayer le spa, un vrai bonheur pour tout oublier. hotel très proche de la mer, la piscine est très sympa avec une température d'eau juste comme il faut, le cadre est sympa, le personnel toujours à votre écoute, et de bon conseil, bref si vous le pouvez n'hésitez pas.

gerardlacharriere
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avions reserve une chambre vue lagune nous avons eu une vue ... Parking ... Sans excuse
Hotel,sans charme chambres petites.il est propre
. Bref il y mieux au même prix!! Le personnel a la reception est lmite aimable. La salle de repas. Ressemble a une cantine la petit dejeuner est tres moyen

Halluin, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Excellent séjour passé dans cet hotel en compagnie de mon épouse.
Restauration excellente, personnel très aimable, propreté des lieux.
Proximité de la plage et piscine très agréable. Un spa très sympa et accueillant.
Bref rien à redire si ce n'est vous encourager à vous y rendre !

Puyvert, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous nous attendions vu les prestations annoncées, à passer un week end de rêve en bord de mer...

Ils ne nous ont pas précisé, déjà, que les chambres vue sur mer ne sont pas destinée au chambre famille. Première déception ! Ensuite nous nous sommes retrouvés dans une chambre trop petite avec un lit pour couple trop grand alors que les enfants avaient des petits lits jumeaux superposés dans un petit couloir exigu.... Deuxième déception ! Impossible de dormir à cause du bruit des livraisons, des moteurs des chambres froides... UN vrai calvaire..même pas un double vitrage pour pouvoir se reposer avec les fenêtres fermées Troisième déception ! Au petit déjeuner... nous sommes arrivés vers 9 h 30 : Buffet vide, aucune attention de la part du personnel de nous voir tourner en rond devant ce buffet vide... Et lorsque mon mari a fait remarquer que nous aimerions nous aussi avoir des pains au chocolat ou des croissants comme les autres, nous avons eu droit au mépris d'une serveuse qui le lendemain ne nous a même pas dit Bonjour... Quatrième déception pour un personnel annoncé chaleureux et souriant...!!!! En ce qui concerne la propreté, le petit déjeuner est servi sur des tables en plastique largement usées (au moins il pourrait mettre une nappe) et les vitres sont très sales...Bref au prix où l'on paye les chambres c'est tout simplement UN SCANDALE et du VOL ! Nous avons l'habitude de loger dans des 3 étoiles et franchement j'ai même connu des 2 étoiles plus agréable !! VRAIMENT TRÈS DÉÇUS !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2012

3 étoiles.... Plutôt un 4 étoiles en terme de tarif !!??
Avec le prix de la nuitée on peut au moins espérer un service de qualité...
Je dirais que l'accueil laisse à désirer...
On est resté 3 nuits et 2 fois la chambre était faite à 16 heures... Idéal quand on veut faire une sieste (,ironie)
Tarif des consommations exorbitants style 3euros et quelques pour un grand café... Un buffet petit déjà à 13 euros pour des viennoiseries surgelés + une salade de fruit en conserve acheté chez promocash du jambon de l'avant veille... Carrément déçu de cet endroit... Alors que sur le papier cela s'annoncait bien... Limite idyllique... Résultats à p opposé... Ruiné et dégouté du séjour

• Séjour du août 2012
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel via un tour operator belge, pour une semaine de vacances en famille. Nous y avons séjourné au tout début de la saison, donc au calme. L'hôtel est très bien situé, le long de l'immense plage de St Cyprien, à 100 mètres de la mer. Très grande chambre familiale pour 2 adultes et 1 enfant, tout le confort, balcon vue sur la lagune (aussi le parking de l'hôtel, mais, bon). Les petits déjeuners et dîners sous forme d'un buffet copieux, frais, très varié, d'une présentation soignée. Le personnel est très agréable, souriant et serviable. Deux piscines dont une pour les enfants, propres et biens entretenues. C'est un hôtel à dimension "humaine" qui nous a beaucoup plu. Endroit idéal pour des promenades à pied le long de la mer ou la lagune. Très proche de Collioure, Banyuls, costa brava...
Toutes petites remarques : pour la situation, voiture avec gps indispensable, car l'endroit est isolé (port St Cyprien, 40 minutes à pied). Et à l'hôtel, beaucoup de "chefs" parmi le personnel,
un peu étonnant. D'excellentes vacances en tout cas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
Grand Hotel Du Lido
Grand Hotel Du Lido
N° 9 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Établissement : La Lagune Beach Resort and Spa
Adresse: 28 avenue Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Saint Cyprien
Hotel La Lagune St Cyprien