“Très bon accueil, repas plus qu'excellents !”

La Lagune Beach Resort and Spa
Avis publié : 2 octobre 2012

Ma soeur et moi venons de passer une très agréable semaine dans cet hôtel. Le personnel est toujours à notre disposition lors de nos demandes et d'une amabilité exceptionnelle. Les repas sont excellents, variés et les produits très frais. Le restaurant n'a rien d'une cantine comme évoqué dans d'autres avis. L'accueil est toujours personnalisé et souriant.
Notre chambre avec vue sur mer était très confortable et propre. La salle de bains demande un peu de rajeunissement qui sera sans doute réalisé durant le prochaine fermeture hivernale.
Le panorama est superbe et de nombreuses excursions sont possibles depuis cet endroit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

208214 avis sur 289

Avis publié : 30 septembre 2012

Aucun charme pour cet hôtel aux chambres minuscules!
Déco simpliste,matelas hyper dur et la chambre mériterait un petit rafraîchissement(cf photos!)
La vue mer était par contre agréable.

Le buffet entées et desserts était le même le midi et le soir,le tout dans une salle inhospitalière et bruyante style cantine.

Le Spa est correct et l'accueil a été sympathique.

En résumé,très mauvais rapport qualité/prix.

Avis publié : 22 septembre 2012

hotel qui mérite ses étoiles, deuxième année que nous nous y rendons au mois de septembre, et nous sommes toujours aussi satisfaits; aucun reproche, de l'acceuil au premier jour jusqu'au départ du septième jour. et surtout à essayer le spa, un vrai bonheur pour tout oublier. hotel très proche de la mer, la piscine est très sympa avec une température d'eau juste comme il faut, le cadre est sympa, le personnel toujours à votre écoute, et de bon conseil, bref si vous le pouvez n'hésitez pas.

Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avions reserve une chambre vue lagune nous avons eu une vue ... Parking ... Sans excuse
Hotel,sans charme chambres petites.il est propre
. Bref il y mieux au même prix!! Le personnel a la reception est lmite aimable. La salle de repas. Ressemble a une cantine la petit dejeuner est tres moyen

Avis publié : 17 septembre 2012

Excellent séjour passé dans cet hotel en compagnie de mon épouse.
Restauration excellente, personnel très aimable, propreté des lieux.
Proximité de la plage et piscine très agréable. Un spa très sympa et accueillant.
Bref rien à redire si ce n'est vous encourager à vous y rendre !

Avis publié : 13 septembre 2012

Nous nous attendions vu les prestations annoncées, à passer un week end de rêve en bord de mer...

Ils ne nous ont pas précisé, déjà, que les chambres vue sur mer ne sont pas destinée au chambre famille. Première déception ! Ensuite nous nous sommes retrouvés dans une chambre trop petite avec un lit pour couple trop grand alors que les enfants avaient des petits lits jumeaux superposés dans un petit couloir exigu.... Deuxième déception ! Impossible de dormir à cause du bruit des livraisons, des moteurs des chambres froides... UN vrai calvaire..même pas un double vitrage pour pouvoir se reposer avec les fenêtres fermées Troisième déception ! Au petit déjeuner... nous sommes arrivés vers 9 h 30 : Buffet vide, aucune attention de la part du personnel de nous voir tourner en rond devant ce buffet vide... Et lorsque mon mari a fait remarquer que nous aimerions nous aussi avoir des pains au chocolat ou des croissants comme les autres, nous avons eu droit au mépris d'une serveuse qui le lendemain ne nous a même pas dit Bonjour... Quatrième déception pour un personnel annoncé chaleureux et souriant...!!!! En ce qui concerne la propreté, le petit déjeuner est servi sur des tables en plastique largement usées (au moins il pourrait mettre une nappe) et les vitres sont très sales...Bref au prix où l'on paye les chambres c'est tout simplement UN SCANDALE et du VOL ! Nous avons l'habitude de loger dans des 3 étoiles et franchement j'ai même connu des 2 étoiles plus agréable !! VRAIMENT TRÈS DÉÇUS !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

3 étoiles.... Plutôt un 4 étoiles en terme de tarif !!??
Avec le prix de la nuitée on peut au moins espérer un service de qualité...
Je dirais que l'accueil laisse à désirer...
On est resté 3 nuits et 2 fois la chambre était faite à 16 heures... Idéal quand on veut faire une sieste (,ironie)
Tarif des consommations exorbitants style 3euros et quelques pour un grand café... Un buffet petit déjà à 13 euros pour des viennoiseries surgelés + une salade de fruit en conserve acheté chez promocash du jambon de l'avant veille... Carrément déçu de cet endroit... Alors que sur le papier cela s'annoncait bien... Limite idyllique... Résultats à p opposé... Ruiné et dégouté du séjour

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 0,3 km
À 5,2 km
Grand  Hôtel  du Lido
Grand Hôtel du Lido
N° 9 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Adresse: 28 avenue Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 90€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Saint Cyprien
Hotel La Lagune St Cyprien