“Pour l'emplacement et le service”

La Lagune Beach Resort and Spa
Lille, France
“Pour l'emplacement et le service”
Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Nous avons passés une partie du mois d'août 2012 dans la résidence. Globalement satisfaits. Les + : la proximité de la plage (propre et peu de monde), le soleil, la lagune et la possibilité de pêcher (les enfants adorent :)) le personnel (très sympa), le buffet et les piscines. Le - : la literie (les lits d'appoint sont vraiment trop cheaps !).

• Séjour du août 2012

Strasbourg, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Sejour estival 2012 qui ne restera pas dans nos mémoires !!!!
On est resté 1 semaine...
logement + nourriture + prestations => banal...
Prix => horrible
S'il y'avait un standing cela ne m'aurait pas déranger de mettre le prix !
Mais a :
175€ la nuitée...(annonce un wifi qui ne marche pas fort + chambre banal salle de bain petite et baignoir en mauvais etat...)
13€ buffet de petit dej (avec tres peu de produits frais)...
34€ buffet midi...
34 € buffet soir...
+/- 6€ un sandwich (baguette + salade en sachet + 1 demi rondelle tomate + 2 moitiés de poulet)
et je ne parle pas des boissons...

Mais bon faut bien qu'il y'ai des pigeon comme nous pour qu'ils puissent payer, financer & feter l'anniversaire de l'hotel en invitant du beau monde et en leur servant un beau buffet...

La cerise sur le gateau c'est quand on sollicite le service d'acceuil... ils sont incappable de nous donner des réponses...

Bref vous l'aurez compris + jamais là bas !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
montbellet
Avis écrit le 15 octobre 2012

Mr Cochelin,Directeur de cet établissement,fait le maximum pour le bien etre de ses clients,accueil,gentillesse,appartement fantastique,2 terrasses,un jardin privatif,la mer à 100 m,une piscine chauffée,un spa ultra moderne,calme absolu,confort total,lave linge et vaisselle,télé,et ils ne sont pas à 2 assiettes près comme dans d'autres établissements,décoration,un barbecue,la gentillesse et la classe des employées du spa,séjour parfait,à refaire!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passées a 'LaLagune' une semaine idéale. Nous avons été choyés à souhait.
Tout d'abord notre chambre était magnifique, avec un trés grand balcon donnant sur la piscine et la mer - Magnifique-.
Un spa ou nous nous sommes régalés entourés d'employées d'une trés grande gentillesse.
Comment ne pas parler du restaurant ou tous les repas étaient succulents, avec des menus variées et extrémement bons.Pas question de vouloir maigrir.
Tout le personnel -Directeur en tête- était toujours attentif à nos besoins, d'une trés grande gentillesse. Bravo à tous et merci.
Deux mots : On reviendra.

BELGIQUE
Avis écrit le 8 octobre 2012

À part la situation de l'hôtel sur la plage face à la mer qui est top mais pour le reste...
Nous avions réserver une chambre vue mer 3 mois avant notre départ pour finalement avoir une vue parking et lagune ,les chambres sont tres petites et sans charme(style hôtel d'autoroute)
Dans l'ensemble personnel pas très sympathique, peut être du à la fin de la saison???
En résumé:hôtel familial avec un très mauvais rapport ,qualité,prix

Astuce pour la chambre : Même si vous réserver une chambre vue mer ( qui doit être agréable)vous risquer de vous retrouver av...
toulouse
Avis écrit le 6 octobre 2012

Des amis nous ont conseillés cet établissement, la situation " les pieds dans l'eau", le buffet varié, le personnel, excellent accueil, à l'écoute et surtout très réactif, chambre petite, mais très pratique, propre, très belle vue sur la piscine et la mer, le SPA, accueil chaleureux, des hôtesses très sympas, piscines propres, franchement, rien à dire, on 'a passé un très bon week-end, et nous reviendrons très bientôt, merci encore à toute l'équipe de la lagune, changez rien,,,

Saint-Ouen, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Ma soeur et moi venons de passer une très agréable semaine dans cet hôtel. Le personnel est toujours à notre disposition lors de nos demandes et d'une amabilité exceptionnelle. Les repas sont excellents, variés et les produits très frais. Le restaurant n'a rien d'une cantine comme évoqué dans d'autres avis. L'accueil est toujours personnalisé et souriant.
Notre chambre avec vue sur mer était très confortable et propre. La salle de bains demande un peu de rajeunissement qui sera sans doute réalisé durant le prochaine fermeture hivernale.
Le panorama est superbe et de nombreuses excursions sont possibles depuis cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Établissement : La Lagune Beach Resort and Spa
Adresse: 28 avenue Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune St Cyprien
Hotel La Lagune Saint Cyprien