“Exceptionnel”

La Lagune Beach Resort and Spa
toulouse
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Comme promis me revoilà avec ma petite famille ,et pas dessus bien au contraire le personnel toujours aussi efficace dirigé de mains de maitre par un directeur toujours présent ( bravo à son épouse ).
Le plus de la dernière fois le bar de plage "acapulco"
la mer un peu froide mais il y a la piscine chauffée donc tout va bien!!!!
Merci a toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour du juin 2013

Fontainebleau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Un accueil exceptionnel, un cadre magnifique et une chambre qui donne directement sue la ( les ) piscine(s): Le séjour commence bien!!! Un fois installés, nous nous dirigeons vers le restaurant qui fonctionne sous forme de buffets dont la qualité n'a d'égale que la quantité. Le personnel aux petits soins et la vue sur la mer confirment que nous avons fait le bon choix! Le petit déjeuner du lendemain sera à l'avenant et nous avons rarement été aussi peu pressés de repartir. Un grand merci à l'ensemble du personnel !!!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec accès direct aux piscines: Elles ont en plus la vue sur la mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Plessis-Robinson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits pour le long pont du mois de mai, comme à notre habitude, les divers avis lus sur Tripadvisor ont été précieux, et se sont révélés exacts.

L'hôtel est très bien situé, à l'extrémité de Saint Cyprien Sud, donc tranquillité assurée. Sécurité aussi : 2 codes pour le parking, 1 pour l'hôtel.
La chambre familiale est spacieuse et le grand balcon apprécié.

Le lit est immense, ce qui permet de dormir en travers sans déranger sa moitié (qui en fait de même).

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, car l'eau était encore froide, mais en saison elle doit être très agréable.
L'hôtel fait face à une énorme plage de sable, les vraies vacances !
Il a aussi son propre Spa, détente garantie, soins très vivement conseillés : puisque vous y êtes, allez-y ! Prenez rdv dès votre arrivée car les places partent vite.

Et mention toute particulière pour le restaurant : le petit déjeuner est très copieux, attention cependant si vous souhaitez des œufs brouillés, cela peut poser un certain soucis de logistique à certaines serveuses (qui ne savent tout simplement pas ce que c'est !!)... Mais en insistant un peu auprès du maître d'hôtel, vous avez facilement gain de cause :-)

Quant au buffet du dîner (nous étions en 1/2 pension), il est juste extraordinaire : outre le choix proposé sur l'ensemble des plats, il est à noter que le restaurant propose sans aucun supplément des huîtres tous les jours, idem pour les crevettes, les escargots, les moules, le poisson frais, les grillades à la demande, en plus d'un choix énorme de desserts (gâteaux et fruits frais, dont fruits de la passion absolument divins).

Merci à Lisa pour son service !

La tramontane de notre arrivée ne nous a pas découragés, mais il est vrai qu'il faut faire avec lorsque le vent se lève.

Il y aura toujours des râleurs pour se plaindre de quelque chose, mais au font on retrouvera ces mêmes râleurs dans tous les autres hôtels.

A conseiller sans soucis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

personnels très accueillant, la proximité de la mer, le calme, le buffet varié et frais, discrétion des femmes de chambres les filles au SPA au petits soins,,,,on revient le mois de septembre de cette année, à très bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Urcuit, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Personnel parfait, un buffet génial rien à dire vraiment bon de A à Z cuisinier super sympa,
produit très frais.
les soins en spa très bon et les filles sont au petit soin.
emplacement de l'hôtel très agréable avec un belle vue sur la mer.
on reviendra.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Genis-Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

3 nuits 4 jours avec soins de thalasso...... un Paradis. Le directeur est au petit soin, le personnel du restaurant aussi et le cuisinier est un genie. Une cuisine gastronomique, delicate, un buffet different le midi et le soir durant tout le sejour....et surtout des produits tres frais. Les soins de thalasso etaient extraordinaires et les estheticiennes d'une gentilesse inimaginable....Que dire de plus dans ce PALAIS DE LA DETENTE à part que nous n'avons pas eu beau temps mais cela l'établissement n'y était pour rien !!!!!!!!!!!!! Alors nous nous disons que si nous avions soleil pour notre sejour, nous serions encore la bas.....
Merci pour toutes les attentions que vous nous avez données.
LEAUTIER V et REY N (les lyonnaises)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

un personnel adorable, un buffet fin et raffiné, un vrai petit coin de paradis
nous y somme encore et nous reviendront cet été avec les enfants car vous disposez de chambres pour 4 personnes que la reception nous a fait visitée
un grand merci à tous

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Établissement : La Lagune Beach Resort and Spa
Adresse: 28 avenue Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Saint Cyprien
Hotel La Lagune St Cyprien