“Excellent” 5 5 étoiles

La Lagune Beach Resort and Spa
Bayeux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel parfait, avec un restaurant excellent.
La piscine sur le toit avec vue exceptionnelle est à ne pas rater.
Le cadre est magnifique et nous avons été surclasses.
A ne pas rater sur la cote catalane.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint Cyprien
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai pris la formule Hotel Demi-pension pour 3J
c'etait globalement bien : le buffet était bon , un peu deçu sur les desserts , mais le reste était sympa
Personnels souriants et agréables dans l'ensemble
Chambres propres et bien climatisées
Piscines OK, sauf dimanche 21 juillet, probleme avec le système de filtration, donc plein de petites mouches à la surface
Rapport Qualité/prix moyen, j'ai trouvé que c'était un peu cher par rapport à l'ensemble , probablement du à la saison qui a commencé tard (reservation tard aussi)
Club Enfants: assez decevant, activités basiques en plein soleil (avec petits parasolles) , vu la chaleur, ça mérite de se passer dans une salle climatisée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Dans un cadre magnifique au bord de mer avec un personnel souriant et agréable (peut être grâce à la direction présente du matin au soir).
Une formule unique et extraordinaire que l'on a pris pour la première fois
"le tout inclus"
À essayer très vite car je pense que c'est l'avenir ( pas de dépassement de budget vacances tout est compris....
En un mot:BRAVO
Et à bientôt

• Séjour du juillet 2013
seichamps
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je rédige cet avis en direct de notre chambre terrasse avec vue sur la piscine et la mer (par dessus le petit muret très discret). Veille de notre départ.
C'est la première fois que nous testions ce genre de formule début juillet 4N/3J Hotel + all inclusive + 1 accès au Spa par personne + accès piscine (facture environ 1200euros pour 2 adultes + 1 enfant de 3 ans)
Nous en sommes ravis.

Par tout inclus, il faut comprendre Hotel en chambre familiale (la n°6 que je vous conseille puisqu'un petit escalier personnel donne accès directement à la piscine) avec TV, clim, accès internet baignoire et lit d'appoint pour notre fille de 3 ans + 3 repas par jour + boisson à volonté de 9 à 23h (sauf alcool forts et cocktails) + accès au mini club pour les enfants de 3 à 10 ans.
Cette chambre est également très bien exposé au soleil du matin jusque 13h00.
La literie, quant à elle ne m'a pas plu. Très mal dormi car mal au dos.

Nous avons été parfaitement reçu et écoutés tout au long du séjour par l'ensemble du personnel. Le directeur et son adjoint son visibles en permanence dans l'établissement et faciles d'accès.

L'hôtel est équipé d'un parking avec barrière à code, mais celle-ci n'empêche tout de même pas l'accès aux inconnus.

La formule tout inclus du restaurant permet de bénéficier de l'apero, les buffets entrée/ plat chaud / desserts ainsi que les boissons diverses et cafés à volonté.
A noter que les buffets entrées (charcuterie, melons, pastèque, fruits de mer tels que huitres, crevettes, gambas, crudités restent en grande majorité les mêmes chaque jour) mais la qualité est vraiment là. Bien entendu d'autres entrées varient chaque jour.
Pour les plats chauds, on peut trouver aussi bien: Dos de cabillaud, foie gras à la plancha, moules marinières, aiguillettes de canard cuits à la minute....

Pour les desserts, on pourra trouver chaque jour, glaces en boules au choix, différentes pâtisseries ou des fruits.

Concernant le petit déj, il est très complet, je pense que chacun y trouvera son bonheur: Viennoiserie, charcuterie, fromage, fruits, chocolat, café, jus.... tout à volonté bien sur.

Le spa est composé d'un hammam et d'un jacuzzi qui a quelques difficultés de fonctionnement. Il faut demander à chaque arrêt de celui, à la personne responsable de le réactiver car il y a un pb technique non résolu. c'est un des 2 points négatifs retenus de ce séjour (ce qui est pas bien grave, hein?).
Dès soins des mains, pieds et massages sont dispos.
Une salle de fitness est également accessible via le spa.

Le 2e point négatif est l'absence de toboggan à la piscine. Pour info, il me semble que la piscine n'est pas chauffée.

A proximité de la plage (environ 50m), on trouve le bar "Acapulco" ouvert de 10 à 23h. Il y est organisé 1 fois par semaine un concert.
Accolé à ce bar, on trouve une piscine d'environ 10m² dédiée aux enfant de - de 8 ans et une aire de jeux assez complète pour ces mêmes enfants.
A noter que certaines tables du restaurant ont vue et accès à cette aire de jeu, ce qui nous a permis d'être "un peu plus tranquille" à table.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Comme promis me revoilà avec ma petite famille ,et pas dessus bien au contraire le personnel toujours aussi efficace dirigé de mains de maitre par un directeur toujours présent ( bravo à son épouse ).
Le plus de la dernière fois le bar de plage "acapulco"
la mer un peu froide mais il y a la piscine chauffée donc tout va bien!!!!
Merci a toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour du juin 2013
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un accueil exceptionnel, un cadre magnifique et une chambre qui donne directement sue la ( les ) piscine(s): Le séjour commence bien!!! Un fois installés, nous nous dirigeons vers le restaurant qui fonctionne sous forme de buffets dont la qualité n'a d'égale que la quantité. Le personnel aux petits soins et la vue sur la mer confirment que nous avons fait le bon choix! Le petit déjeuner du lendemain sera à l'avenant et nous avons rarement été aussi peu pressés de repartir. Un grand merci à l'ensemble du personnel !!!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec accès direct aux piscines: Elles ont en plus la vue sur la mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits pour le long pont du mois de mai, comme à notre habitude, les divers avis lus sur Tripadvisor ont été précieux, et se sont révélés exacts.

L'hôtel est très bien situé, à l'extrémité de Saint Cyprien Sud, donc tranquillité assurée. Sécurité aussi : 2 codes pour le parking, 1 pour l'hôtel.
La chambre familiale est spacieuse et le grand balcon apprécié.

Le lit est immense, ce qui permet de dormir en travers sans déranger sa moitié (qui en fait de même).

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, car l'eau était encore froide, mais en saison elle doit être très agréable.
L'hôtel fait face à une énorme plage de sable, les vraies vacances !
Il a aussi son propre Spa, détente garantie, soins très vivement conseillés : puisque vous y êtes, allez-y ! Prenez rdv dès votre arrivée car les places partent vite.

Et mention toute particulière pour le restaurant : le petit déjeuner est très copieux, attention cependant si vous souhaitez des œufs brouillés, cela peut poser un certain soucis de logistique à certaines serveuses (qui ne savent tout simplement pas ce que c'est !!)... Mais en insistant un peu auprès du maître d'hôtel, vous avez facilement gain de cause :-)

Quant au buffet du dîner (nous étions en 1/2 pension), il est juste extraordinaire : outre le choix proposé sur l'ensemble des plats, il est à noter que le restaurant propose sans aucun supplément des huîtres tous les jours, idem pour les crevettes, les escargots, les moules, le poisson frais, les grillades à la demande, en plus d'un choix énorme de desserts (gâteaux et fruits frais, dont fruits de la passion absolument divins).

Merci à Lisa pour son service !

La tramontane de notre arrivée ne nous a pas découragés, mais il est vrai qu'il faut faire avec lorsque le vent se lève.

Il y aura toujours des râleurs pour se plaindre de quelque chose, mais au font on retrouvera ces mêmes râleurs dans tous les autres hôtels.

A conseiller sans soucis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 22 à Canet en Roussillon
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hôtel Spa Las Motas
Hôtel Spa Las Motas
N° 1 sur 2 à Alenya

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Établissement : La Lagune Beach Resort and Spa
Adresse: 28 avenue Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune St Cyprien
Hotel La Lagune Saint Cyprien