“Grosse déception. A oublier très vite.”

La Lagune Beach Resort and Spa
Avis publié : 19 août 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet établissement (au lieu des 5 prévues ; déçus, nous avons préféré écourter notre séjour). Nous l'avions choisi - 5 mois à l'avance ! - en raison de son emplacement (à proximité de la plage) et de son tarif relativement attractif. Malheureusement, nous avons hérité d'une très petite chambre (12m2, tout au plus, pour 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants ...), avec vue sur le parking (qui plus est !). Le "restaurant", de type buffet, est très moyen : c'est certes variés (et encore, les desserts du midi sont resservis le soir), mais ce n'est pas bon. Cela ressemble à de la cantine d'entreprise d'entrée de gamme (mais payée au prix fort ...). Une partie du personnel - issue, pour la majorité, de lycées hoteliers alentours - fait son possible pour vous rendre le séjour agréable, mais cela ne suffit pas. Pour résumer, cet hôtel ne vaut pas les 3* dont il se prévaut. A oublier rapidement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2013

Nous avions une très belle vue mer de notre chambre, très agréable, le buffet était excellent et varié, seul bémol, la chambre où un mitigeur pour la douche serait le bienvenu, et une télé plus grande,vu le prix de la chambre vue sur mer, 195 euros en juillet août, sinon très bon séjour dans un cadre exceptionnel, et personnel très aimable et très à l'écoute.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Chambre très bien avec vu sur la piscine accès direct à la mer personnel souriant piscine très bien sauf réparer le fontaine de la Jarre en panne piscine chauffe a 24 degrés, soirée fréquente et tes bien organisée

Avis publié : 29 juillet 2013

Hotel parfait, avec un restaurant excellent.
La piscine sur le toit avec vue exceptionnelle est à ne pas rater.
Le cadre est magnifique et nous avons été surclasses.
A ne pas rater sur la cote catalane.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

J'ai pris la formule Hotel Demi-pension pour 3J
c'etait globalement bien : le buffet était bon , un peu deçu sur les desserts , mais le reste était sympa
Personnels souriants et agréables dans l'ensemble
Chambres propres et bien climatisées
Piscines OK, sauf dimanche 21 juillet, probleme avec le système de filtration, donc plein de petites mouches à la surface
Rapport Qualité/prix moyen, j'ai trouvé que c'était un peu cher par rapport à l'ensemble , probablement du à la saison qui a commencé tard (reservation tard aussi)
Club Enfants: assez decevant, activités basiques en plein soleil (avec petits parasolles) , vu la chaleur, ça mérite de se passer dans une salle climatisée

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Dans un cadre magnifique au bord de mer avec un personnel souriant et agréable (peut être grâce à la direction présente du matin au soir).
Une formule unique et extraordinaire que l'on a pris pour la première fois
"le tout inclus"
À essayer très vite car je pense que c'est l'avenir ( pas de dépassement de budget vacances tout est compris....
En un mot:BRAVO
Et à bientôt

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juillet 2013

Je rédige cet avis en direct de notre chambre terrasse avec vue sur la piscine et la mer (par dessus le petit muret très discret). Veille de notre départ.
C'est la première fois que nous testions ce genre de formule début juillet 4N/3J Hotel + all inclusive + 1 accès au Spa par personne + accès piscine (facture environ 1200euros pour 2 adultes + 1 enfant de 3 ans)
Nous en sommes ravis.

Par tout inclus, il faut comprendre Hotel en chambre familiale (la n°6 que je vous conseille puisqu'un petit escalier personnel donne accès directement à la piscine) avec TV, clim, accès internet baignoire et lit d'appoint pour notre fille de 3 ans + 3 repas par jour + boisson à volonté de 9 à 23h (sauf alcool forts et cocktails) + accès au mini club pour les enfants de 3 à 10 ans.
Cette chambre est également très bien exposé au soleil du matin jusque 13h00.
La literie, quant à elle ne m'a pas plu. Très mal dormi car mal au dos.

Nous avons été parfaitement reçu et écoutés tout au long du séjour par l'ensemble du personnel. Le directeur et son adjoint son visibles en permanence dans l'établissement et faciles d'accès.

L'hôtel est équipé d'un parking avec barrière à code, mais celle-ci n'empêche tout de même pas l'accès aux inconnus.

La formule tout inclus du restaurant permet de bénéficier de l'apero, les buffets entrée/ plat chaud / desserts ainsi que les boissons diverses et cafés à volonté.
A noter que les buffets entrées (charcuterie, melons, pastèque, fruits de mer tels que huitres, crevettes, gambas, crudités restent en grande majorité les mêmes chaque jour) mais la qualité est vraiment là. Bien entendu d'autres entrées varient chaque jour.
Pour les plats chauds, on peut trouver aussi bien: Dos de cabillaud, foie gras à la plancha, moules marinières, aiguillettes de canard cuits à la minute....

Pour les desserts, on pourra trouver chaque jour, glaces en boules au choix, différentes pâtisseries ou des fruits.

Concernant le petit déj, il est très complet, je pense que chacun y trouvera son bonheur: Viennoiserie, charcuterie, fromage, fruits, chocolat, café, jus.... tout à volonté bien sur.

Le spa est composé d'un hammam et d'un jacuzzi qui a quelques difficultés de fonctionnement. Il faut demander à chaque arrêt de celui, à la personne responsable de le réactiver car il y a un pb technique non résolu. c'est un des 2 points négatifs retenus de ce séjour (ce qui est pas bien grave, hein?).
Dès soins des mains, pieds et massages sont dispos.
Une salle de fitness est également accessible via le spa.

Le 2e point négatif est l'absence de toboggan à la piscine. Pour info, il me semble que la piscine n'est pas chauffée.

A proximité de la plage (environ 50m), on trouve le bar "Acapulco" ouvert de 10 à 23h. Il y est organisé 1 fois par semaine un concert.
Accolé à ce bar, on trouve une piscine d'environ 10m² dédiée aux enfant de - de 8 ans et une aire de jeux assez complète pour ces mêmes enfants.
A noter que certaines tables du restaurant ont vue et accès à cette aire de jeu, ce qui nous a permis d'être "un peu plus tranquille" à table.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 0,3 km
À 6,8 km
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Adresse: 28 avenue Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 90€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune St Cyprien
Hotel La Lagune Saint Cyprien