“hôtel superbe”

La Lagune Beach Resort and Spa
Avis publié : 25 août 2013

L accueil est super. Le restaurant excellent. Les piscines sont très propre. Le personnel très disponible et souriant que du bonheur. Les chambres sont grande et très propre c un sans faute. Je vous invite a découvrir cet hôtel très agréable.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 20 août 2013

avons réserve une chambre pour 2 adultes et 2 adolescents chambre donnant sur la lagune,très calme mais les deux lits des enfants étaient inconfortables
la piscine était agréable,
pour les repas,le self était très correct,le personnel également

Avis publié : 19 août 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet établissement (au lieu des 5 prévues ; déçus, nous avons préféré écourter notre séjour). Nous l'avions choisi - 5 mois à l'avance ! - en raison de son emplacement (à proximité de la plage) et de son tarif relativement attractif. Malheureusement, nous avons hérité d'une très petite chambre (12m2, tout au plus, pour 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants ...), avec vue sur le parking (qui plus est !). Le "restaurant", de type buffet, est très moyen : c'est certes variés (et encore, les desserts du midi sont resservis le soir), mais ce n'est pas bon. Cela ressemble à de la cantine d'entreprise d'entrée de gamme (mais payée au prix fort ...). Une partie du personnel - issue, pour la majorité, de lycées hoteliers alentours - fait son possible pour vous rendre le séjour agréable, mais cela ne suffit pas. Pour résumer, cet hôtel ne vaut pas les 3* dont il se prévaut. A oublier rapidement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Nous avions une très belle vue mer de notre chambre, très agréable, le buffet était excellent et varié, seul bémol, la chambre où un mitigeur pour la douche serait le bienvenu, et une télé plus grande,vu le prix de la chambre vue sur mer, 195 euros en juillet août, sinon très bon séjour dans un cadre exceptionnel, et personnel très aimable et très à l'écoute.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Chambre très bien avec vu sur la piscine accès direct à la mer personnel souriant piscine très bien sauf réparer le fontaine de la Jarre en panne piscine chauffe a 24 degrés, soirée fréquente et tes bien organisée

Avis publié : 29 juillet 2013

Hotel parfait, avec un restaurant excellent.
La piscine sur le toit avec vue exceptionnelle est à ne pas rater.
Le cadre est magnifique et nous avons été surclasses.
A ne pas rater sur la cote catalane.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

J'ai pris la formule Hotel Demi-pension pour 3J
c'etait globalement bien : le buffet était bon , un peu deçu sur les desserts , mais le reste était sympa
Personnels souriants et agréables dans l'ensemble
Chambres propres et bien climatisées
Piscines OK, sauf dimanche 21 juillet, probleme avec le système de filtration, donc plein de petites mouches à la surface
Rapport Qualité/prix moyen, j'ai trouvé que c'était un peu cher par rapport à l'ensemble , probablement du à la saison qui a commencé tard (reservation tard aussi)
Club Enfants: assez decevant, activités basiques en plein soleil (avec petits parasolles) , vu la chaleur, ça mérite de se passer dans une salle climatisée

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Adresse: 28 avenue Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 82€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune St Cyprien
Hotel La Lagune Saint Cyprien