“Très agréable” 4 sur 5 bulles

La Lagune Beach Resort and Spa
Bourgogne
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine en appartement dans cet hotel/résidence car en effet il est possible de réserver soit une chambre d’hôtel soit un appartement. Notre appartement (n°235 au 1er étage sur 2) donnait coté lagune avec une jolie vue sur la marina, une terrasse avec barbecue, pièce principale bien équipée (TV, lave vaisselle...), une grande chambre (avec un grand lit comme je l'avais demandé+dressing), sdb, wc, le tout très propre. Notre terrasse avait une exposition ouest et offrait donc le soleil seulement à partir de 15h00 ce qui est dommage en hors saison mais la vue sur la lagune reste très calme et bien agréable. Nous qui aimons marcher nous nous rendions en 20-25 minutes au port de St-Cyprien par le bord de mer. Nous avons bénéficié d'une promotion très intéressante qui nous permettait l'accès quotidien au jacuzzi ainsi que des soins. Les esthéticiennes sont très bien et l'espace spa offre une jolie vue sur la mer. La résidence et le spa étaient très calme au mois d'octobre donc idéal pour se détendre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine dans cette résidence.
Nous avions choisi une semaine en appartement (vraiment très bien ) avec vue sur la Marina.
En plus de la location, nous avions accès au Spa, vraiment géniale pour se détendre en amoureux.
Le buffet du restaurant est vraiment très bon, nous nous sommes régalés.
La Résidence est bien situé par rapport au sites aux alentours : Perpignan, Collioure...

Nous sommes satisfaits de notre séjour et nous recommandons cet établissement pour des vacances en amoureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons loué pour une semaine un appartement à la lagune nous avions choisi côté lagune moins cher que côté mer et bien plus agréable les appartements sont trés spacieux grande terrase abritée donnant sur la lagune avec barbecue intégré (prendre une grille) idéale pour prendre les repas tout en regardant les bateaux passer, cuisine salle à marger , douche, wc, salle de bain avec baignoire , grande chambre avec petite terrasse, piece trés pratique avec étagéres pour pouvoir ranger les affaires et valises le tout trés propre calme .vous pouvez profiter des deux belles piscines dont l'une chauffée , du bar, restaurant et spa une petite épicerie ou vous trouverez de quoi vous dépanner plus le pain et les croissants tous les matins le tout à quelques pas d'une trés belle plage .
tout proche un petit centre commercial avec epicerie poissonnerie boucherie pizzas à emporter bar restaurant presse Tout est réuni pour passer d'agréables vacances prix sympa en septembre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

5 jours de calme en bord de mer au mois de septembre. Le personnel est très accueillant et sympathique.
Les chambres sont suffisamment grandes et propres, avec un balcon orienté soit vers la lagune, soit la mer. Elles sont très calmes.
Les deux piscines sont propres et les transats suffisants. L'hotel dispose d'un accès direct à la mer.
Le petit déjeuner buffet est copieux et diversifié.
Nous avons passé un excellent séjour. Le seul bémol est que nous devions prendre la voiture pour aller en ville, à moins de marcher le long de la lagune pendant vingt minutes pour arriver au niveau du port par un petit pont.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lagune ont le soleil l'après-midi.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nogent le roi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous rentrons de notre séjour de 4 nuits dans l'hôtel, très calme avec quelques petits bruits quand même de nos voisins. La chambre donnait sur la piscine, calme vue qu'il n'y a plus beaucoup d'enfants. La plage est à 50 mètres avec un bar pour pouvoir se désaltérer.
Le spa est bien agréable mais la salle de fitness, en particulier, les appareils demanderaient bien un petit coup de jeunesse.
Pour le restaurant, serte un buffet, mais toujours de bonne chose a manger, des verrines, des mise en bouche, des entrées fraiches et des plats toujours variés. L'option tout inclus est véritablement agréable pour se désaltérer à la demande.
Le personnel est toujours agréable et serviable.
Déjà la seconde année que nous nous sommes rendu à l'hôtel, nous pensons déjà à l'année prochaine pour réserver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné une seconde fois à l'hôtel de la Lagune Beach Resort and Spa avec mon épouse pendant la seconde quinzaine du mois d'aout.

L'hôtel est situé à Saint Cyprien Sud, au bout de l'avenue Armand Lanoux, au calme (donc "loin" de l'animation du port de la station situé à 3/4 km en voiture, 1,5 km par la plage).
Les chambres sont toujours aussi spacieuses et agréables.
En fonction du type de chambre souhaitée, la vue ne sera pas la même: les chambres familiales donnent toutes sur le parking de l'hôtel (dommage), les chambres doubles ont une vue sur la piscine/mer ou bien sur la lagune.

Les 3 étoiles sont méritées: les chambres sont propres et spacieuses, le personnel est aimable et réactif dans sa grande majorité.

Le restaurant est sous forme de buffet, les produits sont frais et le choix d'entrées, plats et dessert est varié (bien que le choix d'entrées et desserts puisse sembler "monotone" au bout d'une semaine). Une mention spéciale au maître d'hôtel (Alain), à Dominika et à Bastien pour leur amabilité et leur service tout au long de notre séjour.

L'hôtel dispose d'un bar en extérieur pendant la saison estivale (situé entre l'hôtel et la plage) ce qui est une très bonne idée qui mériterait d'être améliorée en lui donnant un aspect plus "lounge" avec par exemple un mobilier plus "select", une musique d'ambiance (type lounge) en journée/soirée et une carte plus étoffée (par exemple différentes types de salades le midi et le soir en complément des sandwichs, proposer également des coupes glacées et/ou fruitées, des smoothies...).

La piscine est propre et correctement entretenue, mais il peut manquer des transats lors des pics d'affluence (c'est dommage)

Le Spa de l'hôtel est propre et propose toute une gamme de soins et formules pour dames, messieurs et couples. Une mention spéciale à Jessica et à Aurélie pour leur gentillesse et leurs conseils.

Quelques moins ?
Oui car rien n'est parfait: les places de stationnement auraient besoin d'être revues et repeintes car lorsque l'hôtel est plein à 100%, il manque des places.
L'enseigne au sommet de la devanture de l'hôtel aurait besoin d'être repeinte / modernisée.
Les rafraichissements proposés au spa pourraient être "mieux" présentés (verres et tasses à la place des gobelets en plastique)
Certains "détails" dans les finitions des chambres pourraient être revus.

A noter, cet hôtel fait partie d'un groupe familial qui propose d'autres hôtels à Saint Cyprien et dans les environs.

Globalement, je trouve que cet hôtel est au dessus de la moyenne de sa catégorie.
Je recommande donc cet établissement pour un court séjour en amoureux, un séjour avec des enfants ou des vacances "au calme".
Personnellement, j'y retournerai en famille :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Il est vrai que en juillet et août c'est bruyant (si vous n'aimez pas les enfants) mais que c'est sympa de voir nos enfants s'amusé et rire car tout est fait pour eux dans cet hôtel!!!!!
Enfin si vous aimez pas allez y hors vacances scolaire!!!!!!
Buffets matin midi et soir, piscine, plage, concours de pétanque , soirées dansante au bar de plage, un personnel attentif et adorable, le chef de cuisine qui vient vous porter des toasts de foie gras pour l'apéro, le maître d'hôtel au petit soins pour que vous ayez une bonne table ( même si des fois les clients sont pas très agréable!!!),
le directeur toujours présent pour voir si tout va bien .....et tout va bien!!!!

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Grand Hotel Du Lido
Grand Hotel Du Lido
N° 8 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Établissement : La Lagune Beach Resort and Spa
Adresse: 28 avenue Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Saint Cyprien
Hotel La Lagune St Cyprien