“Arrogance du veilleur de nuit”

La Lagune Beach Resort and Spa
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à cet hôtel,l accueil était correcte,malheureusement dans la chambre y avait une odeur d égout mélangé à l odeur du produit de nettoyage,nous nous sommes dit qu' on ouvrant la porte vitrée ça allait disparaître.malheureusement à notre retour la puanteur était toujours là,je vais signaler le problème au veilleur de nuit,qui me répond avec arrogance,que c était trop tard,et ne peut rien faire,sauf me déclacer et me donner une chambre avec vue sur le parking,alors que la nôtre avait vue sur la mer et bien sûr plus cher.Nous avons gardé la nôtre avec la mauvaise odeur,et nôtre séjour bien gâché.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Idéalement situé sur la plage (qui n'est pas bondée en prime!), restaurant fonctionnant par un buffet (2 fois à thème par semaine) avec une plancha. Tous les jours un régal pour les yeux et le palais. Un personnel très agréable (stagiaires étrangers toujours souriants et Alain, un maître d'hôtel d'exception, toujours aux petits soins pour ses clients, aimable, avec beaucoup d'humour et dirigeant l'équipe du restaurant à la perfection!) et des chambres spacieuses et très propres. Soirées a thèmes avec animations au bar extérieur de l'hôtel deux fois par semaine, une brillante idée! Je regrette toutefois que les chambres familiales ne soient pas face mer mais de l'autre côté avec vue sur la lagune et les montagnes. Enfin, parking sécurise, espace piscine très agréable et reposant et un patron voulant toujours satisfaire ses clients avec une bonne humeur quotidienne très agréable! Une excellente adresse à St cyprien incontournable!

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Pour un mois de novembre l'endroit idéal pour être au calme . Vu sur lagune , chambre petite mais très confortable , le soir soleil sur le balcon , possibilité de se balader sur le sable au bord de mer . Si vous êtes en plus pêcheur , vous pêcher sur mer et dans la lagune . Tout près du port de saint cyprien, pour aller voir un verre ou allez au casino !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine en appartement dans cet hotel/résidence car en effet il est possible de réserver soit une chambre d’hôtel soit un appartement. Notre appartement (n°235 au 1er étage sur 2) donnait coté lagune avec une jolie vue sur la marina, une terrasse avec barbecue, pièce principale bien équipée (TV, lave vaisselle...), une grande chambre (avec un grand lit comme je l'avais demandé+dressing), sdb, wc, le tout très propre. Notre terrasse avait une exposition ouest et offrait donc le soleil seulement à partir de 15h00 ce qui est dommage en hors saison mais la vue sur la lagune reste très calme et bien agréable. Nous qui aimons marcher nous nous rendions en 20-25 minutes au port de St-Cyprien par le bord de mer. Nous avons bénéficié d'une promotion très intéressante qui nous permettait l'accès quotidien au jacuzzi ainsi que des soins. Les esthéticiennes sont très bien et l'espace spa offre une jolie vue sur la mer. La résidence et le spa étaient très calme au mois d'octobre donc idéal pour se détendre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine dans cette résidence.
Nous avions choisi une semaine en appartement (vraiment très bien ) avec vue sur la Marina.
En plus de la location, nous avions accès au Spa, vraiment géniale pour se détendre en amoureux.
Le buffet du restaurant est vraiment très bon, nous nous sommes régalés.
La Résidence est bien situé par rapport au sites aux alentours : Perpignan, Collioure...

Nous sommes satisfaits de notre séjour et nous recommandons cet établissement pour des vacances en amoureux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons loué pour une semaine un appartement à la lagune nous avions choisi côté lagune moins cher que côté mer et bien plus agréable les appartements sont trés spacieux grande terrase abritée donnant sur la lagune avec barbecue intégré (prendre une grille) idéale pour prendre les repas tout en regardant les bateaux passer, cuisine salle à marger , douche, wc, salle de bain avec baignoire , grande chambre avec petite terrasse, piece trés pratique avec étagéres pour pouvoir ranger les affaires et valises le tout trés propre calme .vous pouvez profiter des deux belles piscines dont l'une chauffée , du bar, restaurant et spa une petite épicerie ou vous trouverez de quoi vous dépanner plus le pain et les croissants tous les matins le tout à quelques pas d'une trés belle plage .
tout proche un petit centre commercial avec epicerie poissonnerie boucherie pizzas à emporter bar restaurant presse Tout est réuni pour passer d'agréables vacances prix sympa en septembre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

5 jours de calme en bord de mer au mois de septembre. Le personnel est très accueillant et sympathique.
Les chambres sont suffisamment grandes et propres, avec un balcon orienté soit vers la lagune, soit la mer. Elles sont très calmes.
Les deux piscines sont propres et les transats suffisants. L'hotel dispose d'un accès direct à la mer.
Le petit déjeuner buffet est copieux et diversifié.
Nous avons passé un excellent séjour. Le seul bémol est que nous devions prendre la voiture pour aller en ville, à moins de marcher le long de la lagune pendant vingt minutes pour arriver au niveau du port par un petit pont.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lagune ont le soleil l'après-midi.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 20 à Argelès-sur-mer
Grand  Hôtel  du Lido
Grand Hôtel du Lido
N° 9 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Adresse: 28 avenue Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 87€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Saint Cyprien
Hotel La Lagune St Cyprien