Hôtel La Lagune
292 $US
  • Parking gratuit
Mar i Sol Hotel(Saint-Cyprien)
79 $US
  • Restaurant
Hôtel Le Mas d'Huston(Saint-Cyprien)
186 $US
177 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Le Belvedere(Saint-Cyprien)(Bonne affaire !)
105 $US
96 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Spa Las Motas(Alenya)(Bonne affaire !)
74 $US
Hotel Acapella(Argelès-sur-mer)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2014

Pris d'une envie de simplicité (hôtel tout compris sur la plage) nous sommes tombés sur cet hôtel, sans prétention, à part celle de vous donner l'envie de revenir.
Ne pas y aller ni pour du luxe, ni pour le décor. L'hôtel a l'âge de ses artères...
L'accueil est très agréable, de la réservation au départ, du spa à la restauration.
En fait, tout est simple et correct rapport qualité/prix.
Y aller avec des enfants est idéal, la plage étant en face sans route à traverser.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à cet hôtel,l accueil était correcte,malheureusement dans la chambre y avait une odeur d égout mélangé à l odeur du produit de nettoyage,nous nous sommes dit qu' on ouvrant la porte vitrée ça allait disparaître.malheureusement à notre retour la puanteur était toujours là,je vais signaler le problème au veilleur de nuit,qui me répond avec arrogance,que c était trop tard,et ne peut rien faire,sauf me déclacer et me donner une chambre avec vue sur le parking,alors que la nôtre avait vue sur la mer et bien sûr plus cher.Nous avons gardé la nôtre avec la mauvaise odeur,et nôtre séjour bien gâché.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Idéalement situé sur la plage (qui n'est pas bondée en prime!), restaurant fonctionnant par un buffet (2 fois à thème par semaine) avec une plancha. Tous les jours un régal pour les yeux et le palais. Un personnel très agréable (stagiaires étrangers toujours souriants et Alain, un maître d'hôtel d'exception, toujours aux petits soins pour ses clients, aimable, avec beaucoup d'humour et dirigeant l'équipe du restaurant à la perfection!) et des chambres spacieuses et très propres. Soirées a thèmes avec animations au bar extérieur de l'hôtel deux fois par semaine, une brillante idée! Je regrette toutefois que les chambres familiales ne soient pas face mer mais de l'autre côté avec vue sur la lagune et les montagnes. Enfin, parking sécurise, espace piscine très agréable et reposant et un patron voulant toujours satisfaire ses clients avec une bonne humeur quotidienne très agréable! Une excellente adresse à St cyprien incontournable!

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Pour un mois de novembre l'endroit idéal pour être au calme . Vu sur lagune , chambre petite mais très confortable , le soir soleil sur le balcon , possibilité de se balader sur le sable au bord de mer . Si vous êtes en plus pêcheur , vous pêcher sur mer et dans la lagune . Tout près du port de saint cyprien, pour aller voir un verre ou allez au casino !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine en appartement dans cet hotel/résidence car en effet il est possible de réserver soit une chambre d’hôtel soit un appartement. Notre appartement (n°235 au 1er étage sur 2) donnait coté lagune avec une jolie vue sur la marina, une terrasse avec barbecue, pièce principale bien équipée (TV, lave vaisselle...), une grande chambre (avec un grand lit comme je l'avais demandé+dressing), sdb, wc, le tout très propre. Notre terrasse avait une exposition ouest et offrait donc le soleil seulement à partir de 15h00 ce qui est dommage en hors saison mais la vue sur la lagune reste très calme et bien agréable. Nous qui aimons marcher nous nous rendions en 20-25 minutes au port de St-Cyprien par le bord de mer. Nous avons bénéficié d'une promotion très intéressante qui nous permettait l'accès quotidien au jacuzzi ainsi que des soins. Les esthéticiennes sont très bien et l'espace spa offre une jolie vue sur la mer. La résidence et le spa étaient très calme au mois d'octobre donc idéal pour se détendre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple