“Repos parfait”

La Lagune Beach Resort and Spa
Bad Sachsa, Allemagne
“Repos parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous venons depuis 15 ans à LaLagune et aimons non seulement l'endroit pour sa situation exceptionelle mais surtout l'ambiance familliale avec son personnel très
compétant et engagé. La reception et la Direction font tout pour vous rendre un séjour sans souci.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

- L'accueil ( par le directeur en personne qui nous ne nous ai pas passé à côté sans nous voir :) ) a été des plus sympathique et chaleureux. Il en va de même pour l'ensemble du personnel, que ce soit le service du restaurant ou les femmes de chambre. Tout le monde est sympa dans cet hôtel !
- La chambre : enfin une vrai télé bien plus grande que les timbres postes généralement installées même dans des 4 étoiles. Le lit est très confortable et la pièce est bien insonorisée ( ce point est capital dans un hôtel ). Effectivement la salle de bain ne casse pas des briques par son décor et sa taille mais bon, en général, sauf quand on est une femme ou un ado, on y passe pas ses vacances, dans la salle de bain. Equipée d'un grand miroir, d'un sèche cheveux pratique et de plusieurs serviettes, il n'y a pas grand chose à redire.
- le spa : certainement qu'un petit sauna aurait apporté un petit plus mais bon le hammam est déjà très bien et le jacuzzi aussi. Par ailleurs il y une gamme de soin assez importante et un lit à masser tout à fait extraordinaire ( payant, faut pas déconner quand même ). On a apprécié la possibilité de se faire une boisson chaude ( gratuite ) et de pouvoir s'allonger sur de confortables transats, face à la mer derrière une grande baie vitrée, bien protégés du vent qui soufflait fort durant notre séjour ( ce qui explique que la piscine chauffée extérieure ne pouvait pas être plus chaude que la pas chauffée ... ) On en veut donc pas à l'hôtel de n'avoir pas réussi à empêcher le vent de souffler...
- le buffet : PRENEZ AU MOINS LA DEMI-PENSION ! Quel bonheur quand on se sent respecté à la restauration :) que des produits frais , locaux. Tous les produits sont frais et bons, je ne peux pas vous dire mieux ( c'est la première fois que je voyais des gambas et des huitres à un buffet à volonté en ce qui me concerne ) et même le dimanche, journée en général plutôt limite dans les restos où on a tendance à se taper les restes de la veille, même le dimanche ce fut frais et bon.
Voilà, l'hôtel est bien placé pour aller un peu partout et quand même un peu éloigné de la fureur de la côte donc super, super et super .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blainville-sur-l'Eau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Séjour de 6 nuits en all inclusive avec 5 accès spa. J'ai apprécié l'amabilité du personnel (réception, resto, spa), le directeur juste le jour de votre arrivée après passe à côté de vous sans un bonjour ou un sourire, devrait prendre exemple sur son personnel. Une mention très bien pour le cuisto. Chambre un peu petite avec salle de bain un peu vieillotte. Pas pu profiter de la piscine soit-disant chauffée mais aussi froide que celle non chauffée. SPA limité à un hammam et un jacuzzi en panne le dernier jour sans compensation. Bien si vous bénéficier d'une offre comme cela a été mon cas, sinon cher pour cet hôtel spa en comparaison avec d'autres 3* fréquentés.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

suite à une offre sur thalasséo.com j'ai passé 6 jours en pension complète en tout inclus ; bluffée par la qualité des repas dignes d'un 3 étoiles, la variété des buffets, des huitres à chaque repas, un cocktail du jour, la gentillesse du personnel ; le petit déjeuner est simple mais pas à la hauteur des autres repas ; les chambres sont petites mais fonctionnelles avec balcon, matelas corrects (dommage que l'alèse soit plastifiée), salle de bains petite et aurait besoin d'une rénovation mais tout est propre, ménage impeccable ; je bénéficiais d'un accès au spa, celui-ci est petit et vite saturé en cas de mauvais temps, un hammam et un spa, 4 transats vite occupés et quelques canapés, la salle de fitness est assez décevante ; attention, la piscine très attirante n'est pas ou peu chauffée, cependant entourée de nombreux transats. à noter qu'il vaut mieux disposer d'une voiture car l'hôtel est très excentré (1/2h de marche pour aller au centre ville)

Astuce pour la chambre : chambres côté lagune calmes, préférer en étage pour la vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

3 jours en all inclusive dont 1 offert grâce à une offre nous avons été très bien accueillis par le directeur de l'hôtel qui nous a proposé une chambre au 2eme étage plutôt qu'au rdc pour avoir une meilleure vue sur la lagune. Chambre petite mais largement suffisante, Très calme. Coktail qui change tt les jours. Buffet avec du choix et vraiment excellent, vous ne serez pas déçu ! Spa très agréable avec jacuzzi, hammam et vue sur la mer. Large choix de soins. on s'imagine malheureusement que en période de forte affluence ce lieu peut devenir petit même si nous n'avons pas eu ce problème. 3 jours parfait en tt cas. Petite déception quand même pour les piscines extérieures qui étaient très fraîches !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MrLormand, Directeur général de La Lagune Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor. C’est un plaisir pour nous de lire que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous accueillir à nouveau.
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Chasse aux œufs , personnel extraordinaire , rien à dire à part à bientôt et merci pour ce bon moment à Alain, Barbara,Tina, Robert, le chef de cuisine et bien sur le directeur qui veille sur son petit monde comme un papa sur c'est enfants ......

Séjour du avril 2014
Madame,
De nouveau, nous tenons à vous remercier pour tous ces commentaires élogieux.
Il est vrai que cette chasse aux œufs fut un bon moment !
Merci encore pour vos encouragements à l’égard de toute notre équipe.
A très bientôt,
Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

cet hotel 3 etoiles m avais été vivement recommande et cela n a été qu une suite de deception ,
quand on choisi une nuit dans un hotel spa a 100 euros la nuit on s attend quand meme a des services de qualité , or une fois installé on se prepare pour aller au spa et la on nous dit que le hammam ne fonctionne pas ! en sachant qu il n y a qu un hammam et qu un jaccuzzi en gros il nous reste un petit jaccuzzi ( une baignoire a bulle quoi !!! ) la piscine exterieur soit disant chauffé a 22 degres n est qu a 18 , le seche cheveux de la chambre ne marche pas et le mini bar est vide !
Le seul point positif est l emplacement avec la vue sur la mer !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur Tripadvisor.
Il est vrai que malgré nos efforts pour réparer le hammam rapidement, celui-ci est resté en attente d’une pièce qui n’a pu arriver pendant un Week-end férié.
De plus, notre spa est en effet un espace intime et « cocooning », un lieu avec une ambiance résolument Zen.
Malgré tout, nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous démontrer que nous avons pris note de vos commentaires et apporté les améliorations attendues.
Mr Lormand
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Établissement : La Lagune Beach Resort and Spa
Adresse: 28 avenue Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Saint Cyprien
Hotel La Lagune St Cyprien