“Agréable séjour mais...”

La Lagune Beach Resort and Spa
Avis publié : 10 mai 2014

Les propriétaires de cet hôtel peuvent remercier chaque jour le personnel de l'établissement.
Leur gentillesse, leur réactivité et le professionnalisme de la direction font oublier les inconvénients dus à l'obsolescence des lieux, en particulier des chambres.
A l'heure des cartes magnétiques, la clé date d'un autre âge avec sa grosse boule qui pèse un kilo- la chasse d'eau est à manipuler avec beaucoup de douceur de peur qu'elle ne vous reste entre les mains- pour mon cas, la vmc était défectueuse- la décoration est très "vintage"...
Tout cela a besoin d'un bon coup de jeune !
Mais la situation au calme ,face la mer avec une belle piscine est très agréable.
Les repas proposés sous forme de buffets sont parfaits- buffets de fruits de mer midi et soir- plancha - et choix de plats variés sans oublier les desserts délicieux.
L'équipe du Spa qui utilise les produits Thalgo est également très pro.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 1 mai 2014

Nous venons depuis 15 ans à LaLagune et aimons non seulement l'endroit pour sa situation exceptionelle mais surtout l'ambiance familliale avec son personnel très
compétant et engagé. La reception et la Direction font tout pour vous rendre un séjour sans souci.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

- L'accueil ( par le directeur en personne qui nous ne nous ai pas passé à côté sans nous voir :) ) a été des plus sympathique et chaleureux. Il en va de même pour l'ensemble du personnel, que ce soit le service du restaurant ou les femmes de chambre. Tout le monde est sympa dans cet hôtel !
- La chambre : enfin une vrai télé bien plus grande que les timbres postes généralement installées même dans des 4 étoiles. Le lit est très confortable et la pièce est bien insonorisée ( ce point est capital dans un hôtel ). Effectivement la salle de bain ne casse pas des briques par son décor et sa taille mais bon, en général, sauf quand on est une femme ou un ado, on y passe pas ses vacances, dans la salle de bain. Equipée d'un grand miroir, d'un sèche cheveux pratique et de plusieurs serviettes, il n'y a pas grand chose à redire.
- le spa : certainement qu'un petit sauna aurait apporté un petit plus mais bon le hammam est déjà très bien et le jacuzzi aussi. Par ailleurs il y une gamme de soin assez importante et un lit à masser tout à fait extraordinaire ( payant, faut pas déconner quand même ). On a apprécié la possibilité de se faire une boisson chaude ( gratuite ) et de pouvoir s'allonger sur de confortables transats, face à la mer derrière une grande baie vitrée, bien protégés du vent qui soufflait fort durant notre séjour ( ce qui explique que la piscine chauffée extérieure ne pouvait pas être plus chaude que la pas chauffée ... ) On en veut donc pas à l'hôtel de n'avoir pas réussi à empêcher le vent de souffler...
- le buffet : PRENEZ AU MOINS LA DEMI-PENSION ! Quel bonheur quand on se sent respecté à la restauration :) que des produits frais , locaux. Tous les produits sont frais et bons, je ne peux pas vous dire mieux ( c'est la première fois que je voyais des gambas et des huitres à un buffet à volonté en ce qui me concerne ) et même le dimanche, journée en général plutôt limite dans les restos où on a tendance à se taper les restes de la veille, même le dimanche ce fut frais et bon.
Voilà, l'hôtel est bien placé pour aller un peu partout et quand même un peu éloigné de la fureur de la côte donc super, super et super .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Séjour de 6 nuits en all inclusive avec 5 accès spa. J'ai apprécié l'amabilité du personnel (réception, resto, spa), le directeur juste le jour de votre arrivée après passe à côté de vous sans un bonjour ou un sourire, devrait prendre exemple sur son personnel. Une mention très bien pour le cuisto. Chambre un peu petite avec salle de bain un peu vieillotte. Pas pu profiter de la piscine soit-disant chauffée mais aussi froide que celle non chauffée. SPA limité à un hammam et un jacuzzi en panne le dernier jour sans compensation. Bien si vous bénéficier d'une offre comme cela a été mon cas, sinon cher pour cet hôtel spa en comparaison avec d'autres 3* fréquentés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014

suite à une offre sur thalasséo.com j'ai passé 6 jours en pension complète en tout inclus ; bluffée par la qualité des repas dignes d'un 3 étoiles, la variété des buffets, des huitres à chaque repas, un cocktail du jour, la gentillesse du personnel ; le petit déjeuner est simple mais pas à la hauteur des autres repas ; les chambres sont petites mais fonctionnelles avec balcon, matelas corrects (dommage que l'alèse soit plastifiée), salle de bains petite et aurait besoin d'une rénovation mais tout est propre, ménage impeccable ; je bénéficiais d'un accès au spa, celui-ci est petit et vite saturé en cas de mauvais temps, un hammam et un spa, 4 transats vite occupés et quelques canapés, la salle de fitness est assez décevante ; attention, la piscine très attirante n'est pas ou peu chauffée, cependant entourée de nombreux transats. à noter qu'il vaut mieux disposer d'une voiture car l'hôtel est très excentré (1/2h de marche pour aller au centre ville)

Astuce pour la chambre : chambres côté lagune calmes, préférer en étage pour la vue
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

3 jours en all inclusive dont 1 offert grâce à une offre nous avons été très bien accueillis par le directeur de l'hôtel qui nous a proposé une chambre au 2eme étage plutôt qu'au rdc pour avoir une meilleure vue sur la lagune. Chambre petite mais largement suffisante, Très calme. Coktail qui change tt les jours. Buffet avec du choix et vraiment excellent, vous ne serez pas déçu ! Spa très agréable avec jacuzzi, hammam et vue sur la mer. Large choix de soins. on s'imagine malheureusement que en période de forte affluence ce lieu peut devenir petit même si nous n'avons pas eu ce problème. 3 jours parfait en tt cas. Petite déception quand même pour les piscines extérieures qui étaient très fraîches !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MrLormand, Directeur général de La Lagune Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor. C’est un plaisir pour nous de lire que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Mr Lormand

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Chasse aux œufs , personnel extraordinaire , rien à dire à part à bientôt et merci pour ce bon moment à Alain, Barbara,Tina, Robert, le chef de cuisine et bien sur le directeur qui veille sur son petit monde comme un papa sur c'est enfants ......

Séjour en : avril 2014

Madame,
De nouveau, nous tenons à vous remercier pour tous ces commentaires élogieux.
Il est vrai que cette chasse aux œufs fut un bon moment !
Merci encore pour vos encouragements à l’égard de toute notre équipe.
A très bientôt,
Mr Lormand

Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 0,3 km
À 5,2 km
Grand  Hôtel  du Lido
Grand Hôtel du Lido
N° 9 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Adresse: 28 avenue Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 89€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Saint Cyprien
Hotel La Lagune St Cyprien