“Hôtel convivial et agréable”

La Lagune Beach Resort and Spa
Bordeaux, France
“Hôtel convivial et agréable”
Avis écrit le 8 juin 2014

Un séjour mère-fille de 5 jours dans cet hôtel au bon rapport qualité/prix.
En tant que clientes de la chaîne Roussillhotel (aux Flamants roses à Canet en Roussillon), nous avons pu bénéficier d'une réduction appréciable.
Chambre vue mer/piscine. Pas très grande mais confort correct pour un 3 étoiles. Toujours très bien nettoyée et femmes de chambre croisées souriantes et agréables. Nous avons parfois pris le petit déjeuner en chambre et service impeccable, toujours à l'heure et rien ne manquait.
Nous étions en formule tout inclus. Le buffet présenté chaque jour est excellent. Plats très variés, il y en a pour tous les goûts (poissons, viandes...). Avec un plat à la plancha préparé devant vous midi et soir. Le must : des huîtres (de Leucate, locales, c'est super!), bulots, crevettes et gambas disponibles midi et soir tous les jours! Un régal, toujours frais, nous n'avons jamais été malades en en dégustant souvent. Beaucoup de boissons au choix dans le tout inclus.
Les serveurs sont très jeunes pour la plupart mais très serviables. Ce service est LE point fort de l'hôtel. Bien souvent, aussitôt finie, votre assiette est aussitôt débarrassée. Le chef de salle est très accueillant (nous a calé un jour une table bancale par exemple, gentille attention). Le cuisinier en chef passe vous proposer amuse bouche comme des toast avec foie gras. Les autres cuisiniers sont aussi très sympathiques, charmants et souriants. Régulièrement, le personnel vous demande si votre séjour se déroule bien ainsi que le directeur. Il est difficile de quitter cette ambiance conviviale presque familiale quand le séjour se termine. Le temps de votre venue, sourires au rendez-vous et service excellent. Quel plaisir pour des vacances, face à la morosité ambiante française dans le contexte de crise actuel... Le personnel très pro enchante le séjour.
Vous pouvez vous balader à pied en bord de mer directement accessible ou près de la lagune. A proximité, il y a aussi de quoi visiter mais mieux vaut avoir votre véhicule. Canet, les célèbres Collioure ou Banyuls ne sont pas loin. Nous les connaissions déjà mais c'est toujours un plaisir d'y revenir. La vue sur les Pyrénées depuis l'hôtel est magnifique.
Nous avions pris une formule spa comprenant divers soins (hydrojet, multijets, modelage huiles essentielles). Les filles (le personnel) sont très pro et accueillantes. Nous avons aussi profité du jacuzzi qui est très bien. La vue depuis le spa est belle (grandes baies vitrées), on peut l'admirer depuis les relaxants transats. Certes vous n'avez pas de piscine intérieure mais nous sommes dans un 3 étoiles. L'hôtel Les Flamants Roses de la même chaîne a un spa supérieur mais c'est un autre gamme de prix...
Les points à améliorer que nous avons pu relever :
-> un rideau occultant plastique trop court dans la chambre (ne faisait pas la longueur totale de la vitre). Malgré les autres rideaux, le jour passait facilement, d'où un réveil très matinal. Un rafraichissement est nécessaire.
-> nous avons été informées seulement la veille du départ d'un cocktail du jour proposé dans la formule tout inclus, grâce à un serveur nous l'ayant proposé. Dommage mais pas gravissime. Il y a une carte détaillée avec les boissons sur le bar que nous aurions aimé voir plus tôt. Les explications des serveurs en début de séjour mériteraient plus de clarté sans doute.
-> la literie est moyenne..., nous avons eu mal au dos. Mais n'oublions pas que nous sommes dans un 3 étoiles. Si l'on recherche encore de meilleures prestations, on va dans un hôtel supérieur. Cela ne nous a pas empêché d'apprécier le séjour, d'autant qu'il était court.
-> enfin, on ne peut pas prendre de boissons au bord de la piscine (sécurité oblige). Cela se fait dans d'autres hôtels pourtant. Dommage mais c'est une remarque très personnelle et chaque établissement a sa politique.
C'est donc un hôtel familial avec diverses générations présentes (seniors, jeunes couples ou familles). Il est très agréable hors saison (pas trop de monde dans la salle de restauration ou au bord de la piscine). Il est bien situé pour des visites alentour et idéal pour se ressourcer. Nous le recommandons donc sans hésiter pour sa qualité de service, son accueil convivial et son buffet très varié et très bon!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Creteil
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Les propriétaires de cet hôtel peuvent remercier chaque jour le personnel de l'établissement.
Leur gentillesse, leur réactivité et le professionnalisme de la direction font oublier les inconvénients dus à l'obsolescence des lieux, en particulier des chambres.
A l'heure des cartes magnétiques, la clé date d'un autre âge avec sa grosse boule qui pèse un kilo- la chasse d'eau est à manipuler avec beaucoup de douceur de peur qu'elle ne vous reste entre les mains- pour mon cas, la vmc était défectueuse- la décoration est très "vintage"...
Tout cela a besoin d'un bon coup de jeune !
Mais la situation au calme ,face la mer avec une belle piscine est très agréable.
Les repas proposés sous forme de buffets sont parfaits- buffets de fruits de mer midi et soir- plancha - et choix de plats variés sans oublier les desserts délicieux.
L'équipe du Spa qui utilise les produits Thalgo est également très pro.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bad Sachsa, Allemagne
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous venons depuis 15 ans à LaLagune et aimons non seulement l'endroit pour sa situation exceptionelle mais surtout l'ambiance familliale avec son personnel très
compétant et engagé. La reception et la Direction font tout pour vous rendre un séjour sans souci.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2014

- L'accueil ( par le directeur en personne qui nous ne nous ai pas passé à côté sans nous voir :) ) a été des plus sympathique et chaleureux. Il en va de même pour l'ensemble du personnel, que ce soit le service du restaurant ou les femmes de chambre. Tout le monde est sympa dans cet hôtel !
- La chambre : enfin une vrai télé bien plus grande que les timbres postes généralement installées même dans des 4 étoiles. Le lit est très confortable et la pièce est bien insonorisée ( ce point est capital dans un hôtel ). Effectivement la salle de bain ne casse pas des briques par son décor et sa taille mais bon, en général, sauf quand on est une femme ou un ado, on y passe pas ses vacances, dans la salle de bain. Equipée d'un grand miroir, d'un sèche cheveux pratique et de plusieurs serviettes, il n'y a pas grand chose à redire.
- le spa : certainement qu'un petit sauna aurait apporté un petit plus mais bon le hammam est déjà très bien et le jacuzzi aussi. Par ailleurs il y une gamme de soin assez importante et un lit à masser tout à fait extraordinaire ( payant, faut pas déconner quand même ). On a apprécié la possibilité de se faire une boisson chaude ( gratuite ) et de pouvoir s'allonger sur de confortables transats, face à la mer derrière une grande baie vitrée, bien protégés du vent qui soufflait fort durant notre séjour ( ce qui explique que la piscine chauffée extérieure ne pouvait pas être plus chaude que la pas chauffée ... ) On en veut donc pas à l'hôtel de n'avoir pas réussi à empêcher le vent de souffler...
- le buffet : PRENEZ AU MOINS LA DEMI-PENSION ! Quel bonheur quand on se sent respecté à la restauration :) que des produits frais , locaux. Tous les produits sont frais et bons, je ne peux pas vous dire mieux ( c'est la première fois que je voyais des gambas et des huitres à un buffet à volonté en ce qui me concerne ) et même le dimanche, journée en général plutôt limite dans les restos où on a tendance à se taper les restes de la veille, même le dimanche ce fut frais et bon.
Voilà, l'hôtel est bien placé pour aller un peu partout et quand même un peu éloigné de la fureur de la côte donc super, super et super .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blainville-sur-l'Eau, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Séjour de 6 nuits en all inclusive avec 5 accès spa. J'ai apprécié l'amabilité du personnel (réception, resto, spa), le directeur juste le jour de votre arrivée après passe à côté de vous sans un bonjour ou un sourire, devrait prendre exemple sur son personnel. Une mention très bien pour le cuisto. Chambre un peu petite avec salle de bain un peu vieillotte. Pas pu profiter de la piscine soit-disant chauffée mais aussi froide que celle non chauffée. SPA limité à un hammam et un jacuzzi en panne le dernier jour sans compensation. Bien si vous bénéficier d'une offre comme cela a été mon cas, sinon cher pour cet hôtel spa en comparaison avec d'autres 3* fréquentés.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 29 avril 2014

suite à une offre sur thalasséo.com j'ai passé 6 jours en pension complète en tout inclus ; bluffée par la qualité des repas dignes d'un 3 étoiles, la variété des buffets, des huitres à chaque repas, un cocktail du jour, la gentillesse du personnel ; le petit déjeuner est simple mais pas à la hauteur des autres repas ; les chambres sont petites mais fonctionnelles avec balcon, matelas corrects (dommage que l'alèse soit plastifiée), salle de bains petite et aurait besoin d'une rénovation mais tout est propre, ménage impeccable ; je bénéficiais d'un accès au spa, celui-ci est petit et vite saturé en cas de mauvais temps, un hammam et un spa, 4 transats vite occupés et quelques canapés, la salle de fitness est assez décevante ; attention, la piscine très attirante n'est pas ou peu chauffée, cependant entourée de nombreux transats. à noter qu'il vaut mieux disposer d'une voiture car l'hôtel est très excentré (1/2h de marche pour aller au centre ville)

Astuce pour la chambre : chambres côté lagune calmes, préférer en étage pour la vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

3 jours en all inclusive dont 1 offert grâce à une offre nous avons été très bien accueillis par le directeur de l'hôtel qui nous a proposé une chambre au 2eme étage plutôt qu'au rdc pour avoir une meilleure vue sur la lagune. Chambre petite mais largement suffisante, Très calme. Coktail qui change tt les jours. Buffet avec du choix et vraiment excellent, vous ne serez pas déçu ! Spa très agréable avec jacuzzi, hammam et vue sur la mer. Large choix de soins. on s'imagine malheureusement que en période de forte affluence ce lieu peut devenir petit même si nous n'avons pas eu ce problème. 3 jours parfait en tt cas. Petite déception quand même pour les piscines extérieures qui étaient très fraîches !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MrLormand, Directeur général de La Lagune Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor. C’est un plaisir pour nous de lire que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Mr Lormand
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Établissement : La Lagune Beach Resort and Spa
Adresse: 28 avenue Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune St Cyprien
Hotel La Lagune Saint Cyprien