Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A L'Hotel Oui !!!!! A la residence hotelière .....peut être .” 3 5 étoiles
Avis sur La Lagune Beach Resort and Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
La Lagune Beach Resort and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, av Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France   |  
Services
Carcassonne, France
Auteur de niveau
31 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A L'Hotel Oui !!!!! A la residence hotelière .....peut être .”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Ces appartements pour 4/5 personnes sont gérés par l'hotel La Lagune , nous y avons résidé dans le cadre d'une compétition sportive donc nous n'êtions pas trop difficiles .
Literie très usagée , pas de clim (les chambres à l'étage sont des étuves),matériel électrique ne fonctionnant pas , mais à côté de cela il y a l'hotel et là c'est un régal . Un accueil parfait par de jeunes stagiaires très élégantes et tellement souriantes .
Le MUST est quand même le buffet du dîner . Produits d'une fraîcheur exceptionnelle et d'une grande diversité. Des fruits de mer , des charcuteries, soupe de poisson excellente, viande bien cuite, poissons ,pâtes , magnifique plateau de fromages, et des glaces et desserts raffinés .les jeunes serveurs sont très vigilants et arrivent avant même que vous les appeliez .Le petit déjeuner est de la même qualité que le dîner , (bravo à la responsable du petit déjeuner pour son sourire et son accueil) (dame brune , cheveux courts ). Bravo à tous et à toutes votre amabilité fait oublier les désagréments des studios .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci leloch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

204 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    89
    33
    17
    3
Consultez les avis pour
72
93
3
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
57 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Belle résidence au bord de l'eau deux piscine au choix chauffer ou pas et une magnifique plage pavillon bleu hotel bien situé au calme non loin de canet en Roussillon argeles sur mer collioure et l'Espagne juste à côté
Personnel super souriant au petit soin et appartement bien équipe deux écran plats micro ondes machines à laver plaque de cuisson frigo
Excelle séjour à refaire

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Bilou T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

On vient de passer une semaine en couple et c'etait vraiment EXCELLENT à tous les points de vue... Trés belle chambre avec vue sur la mer,2 piscines dont une où les enfants vont principalement,ce qui laisse l'autre calme et spacieuse,trés bon accueil,trés bon buffet,jacuzzi,hammam,massages pour se détendre et passer de trés bonnes vacances... On le recommande fortement ...

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur la mer et piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci charles et cynt... c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour d'une semaine en couple avec un bébé de 09 mois, très agréable.
Un coin super sympa pour se détendre, une piscine chauffée en extérieur pour les petitouts, un personnel TRES accueillant et à l'écoute, (en particulier au restaurant merci à l'équipe de M. Alain) :-) !!!
Une situation entre la lagune et la mer plus que reposante (terminus de la rue, donc aucune circulation, très grand calme) le revers de ce confort est qu'il faut prendre la voiture (ou marcher un bon moment) pour se rendre dans le quartier des restaurants de plage au port de plaisance (07 min de voiture chrono en main).
J'ai put profiter du spa de l’hôtel, des soins aux algues en passant par l'hydrojet et un massage californien en prime, c'était tout simplement EXCELLENT, avec un établissement très propre, moderne et une ambiance très relaxante.
L'appartement en lui même est très propre, peut être pas très moderne, mais très fonctionnel, on ne manquait de rien.
Nous y retournerons sans doute avec plaisirs.

Astuce pour la chambre : Il y a le choix entre la vue mer ou vue sur la lagune, la différence de prix est conséquente, le cal...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Polpo L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur de niveau
32 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Deuxième fois que nous y venons suite à promo sur internet . Pour 340€ , nous avions un appartement , avec chambre salon , coin cuisine avec lave vaisselle , vue lagune et mer , et 3 soins découverte au spa pour chacun ( la chambre était petite et les accessoires en cuisine pauvres) . Belle piscine et accès mer direct sur une belle plage de sable fin .
La promo nous donne une réduction de 25% sur leur restaurant vraiment excellent , de qualité et pantagruélique a un prix défiant toute concurrence ( 22,5 € avec la remise).
Vous pouvez y aller , mais en saison les prix sont très élevés . Donc fouillez les promos .
A recommander sans problème

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jafiTahiti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un séjour mère-fille de 5 jours dans cet hôtel au bon rapport qualité/prix.
En tant que clientes de la chaîne Roussillhotel (aux Flamants roses à Canet en Roussillon), nous avons pu bénéficier d'une réduction appréciable.
Chambre vue mer/piscine. Pas très grande mais confort correct pour un 3 étoiles. Toujours très bien nettoyée et femmes de chambre croisées souriantes et agréables. Nous avons parfois pris le petit déjeuner en chambre et service impeccable, toujours à l'heure et rien ne manquait.
Nous étions en formule tout inclus. Le buffet présenté chaque jour est excellent. Plats très variés, il y en a pour tous les goûts (poissons, viandes...). Avec un plat à la plancha préparé devant vous midi et soir. Le must : des huîtres (de Leucate, locales, c'est super!), bulots, crevettes et gambas disponibles midi et soir tous les jours! Un régal, toujours frais, nous n'avons jamais été malades en en dégustant souvent. Beaucoup de boissons au choix dans le tout inclus.
Les serveurs sont très jeunes pour la plupart mais très serviables. Ce service est LE point fort de l'hôtel. Bien souvent, aussitôt finie, votre assiette est aussitôt débarrassée. Le chef de salle est très accueillant (nous a calé un jour une table bancale par exemple, gentille attention). Le cuisinier en chef passe vous proposer amuse bouche comme des toast avec foie gras. Les autres cuisiniers sont aussi très sympathiques, charmants et souriants. Régulièrement, le personnel vous demande si votre séjour se déroule bien ainsi que le directeur. Il est difficile de quitter cette ambiance conviviale presque familiale quand le séjour se termine. Le temps de votre venue, sourires au rendez-vous et service excellent. Quel plaisir pour des vacances, face à la morosité ambiante française dans le contexte de crise actuel... Le personnel très pro enchante le séjour.
Vous pouvez vous balader à pied en bord de mer directement accessible ou près de la lagune. A proximité, il y a aussi de quoi visiter mais mieux vaut avoir votre véhicule. Canet, les célèbres Collioure ou Banyuls ne sont pas loin. Nous les connaissions déjà mais c'est toujours un plaisir d'y revenir. La vue sur les Pyrénées depuis l'hôtel est magnifique.
Nous avions pris une formule spa comprenant divers soins (hydrojet, multijets, modelage huiles essentielles). Les filles (le personnel) sont très pro et accueillantes. Nous avons aussi profité du jacuzzi qui est très bien. La vue depuis le spa est belle (grandes baies vitrées), on peut l'admirer depuis les relaxants transats. Certes vous n'avez pas de piscine intérieure mais nous sommes dans un 3 étoiles. L'hôtel Les Flamants Roses de la même chaîne a un spa supérieur mais c'est un autre gamme de prix...
Les points à améliorer que nous avons pu relever :
-> un rideau occultant plastique trop court dans la chambre (ne faisait pas la longueur totale de la vitre). Malgré les autres rideaux, le jour passait facilement, d'où un réveil très matinal. Un rafraichissement est nécessaire.
-> nous avons été informées seulement la veille du départ d'un cocktail du jour proposé dans la formule tout inclus, grâce à un serveur nous l'ayant proposé. Dommage mais pas gravissime. Il y a une carte détaillée avec les boissons sur le bar que nous aurions aimé voir plus tôt. Les explications des serveurs en début de séjour mériteraient plus de clarté sans doute.
-> la literie est moyenne..., nous avons eu mal au dos. Mais n'oublions pas que nous sommes dans un 3 étoiles. Si l'on recherche encore de meilleures prestations, on va dans un hôtel supérieur. Cela ne nous a pas empêché d'apprécier le séjour, d'autant qu'il était court.
-> enfin, on ne peut pas prendre de boissons au bord de la piscine (sécurité oblige). Cela se fait dans d'autres hôtels pourtant. Dommage mais c'est une remarque très personnelle et chaque établissement a sa politique.
C'est donc un hôtel familial avec diverses générations présentes (seniors, jeunes couples ou familles). Il est très agréable hors saison (pas trop de monde dans la salle de restauration ou au bord de la piscine). Il est bien situé pour des visites alentour et idéal pour se ressourcer. Nous le recommandons donc sans hésiter pour sa qualité de service, son accueil convivial et son buffet très varié et très bon!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci MarilouB138
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Creteil
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Les propriétaires de cet hôtel peuvent remercier chaque jour le personnel de l'établissement.
Leur gentillesse, leur réactivité et le professionnalisme de la direction font oublier les inconvénients dus à l'obsolescence des lieux, en particulier des chambres.
A l'heure des cartes magnétiques, la clé date d'un autre âge avec sa grosse boule qui pèse un kilo- la chasse d'eau est à manipuler avec beaucoup de douceur de peur qu'elle ne vous reste entre les mains- pour mon cas, la vmc était défectueuse- la décoration est très "vintage"...
Tout cela a besoin d'un bon coup de jeune !
Mais la situation au calme ,face la mer avec une belle piscine est très agréable.
Les repas proposés sous forme de buffets sont parfaits- buffets de fruits de mer midi et soir- plancha - et choix de plats variés sans oublier les desserts délicieux.
L'équipe du Spa qui utilise les produits Thalgo est également très pro.




























Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Utile ?
2 Merci Candy_94Creteil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 0.6 km
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 6 à Saint-Cyprien
4.5 5 étoiles 303 avis
À 6.5 km
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer
4.5 5 étoiles 362 avis
À 4.4 km
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 4 sur 6 à Saint-Cyprien
4.0 5 étoiles 222 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.8 km
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
4.0 5 étoiles 426 avis
À 3.5 km
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 3 sur 6 à Saint-Cyprien
4.0 5 étoiles 126 avis
À 4.8 km
Grand Hotel Du Lido
Grand Hotel Du Lido
N° 8 sur 22 à Argelès-sur-mer
4.0 5 étoiles 271 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Établissement : La Lagune Beach Resort and Spa
Adresse: 28, av Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Services :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Cyprien
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 199 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Lagune Saint Cyprien
Hotel La Lagune St Cyprien
La Lagune Saint Cyprien
Hotel De La Lagune Saint Cyprien
Hotel Lagune St Cyprien
La Lagune Beach Hotel Saint-Cyprien
Lagune Saint Cyprien
Lagune St Cyprien
Lagune Residence Saint Cyprien
Lagune Logement

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page