“pres plage”

La Lagune Beach Resort and Spa
Avis publié : 27 juillet 2014

Tres bien situe pres plage. Piscine tres bien pour enfants. Mais odeur cuisine reception et entré, proprete chambres mediocre. Chambre famille qui donne sur parking, tres tres bruyants le matin avec livraison camions, motos, voitures, poubelles,etc... Nous avions une reservation pour 5 nuits,mais derniere nuit avons change pour Ile de la Lagune, ou nous avons passe une excellente nuit, vue mer et piscine pour nous seuls.. Enorme contraste.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2014

séjour avec promo , pas un 3*mais bien situé , personnel sympathique , piscines bien entretenues heureusement qu'elles étaient là car la plage impossible à cause du vent.. des travaux seraient à prévoir dans les appartements et la literie est moyenne. par contre la restauration très correcte pour le prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

Ces appartements pour 4/5 personnes sont gérés par l'hotel La Lagune , nous y avons résidé dans le cadre d'une compétition sportive donc nous n'êtions pas trop difficiles .
Literie très usagée , pas de clim (les chambres à l'étage sont des étuves),matériel électrique ne fonctionnant pas , mais à côté de cela il y a l'hotel et là c'est un régal . Un accueil parfait par de jeunes stagiaires très élégantes et tellement souriantes .
Le MUST est quand même le buffet du dîner . Produits d'une fraîcheur exceptionnelle et d'une grande diversité. Des fruits de mer , des charcuteries, soupe de poisson excellente, viande bien cuite, poissons ,pâtes , magnifique plateau de fromages, et des glaces et desserts raffinés .les jeunes serveurs sont très vigilants et arrivent avant même que vous les appeliez .Le petit déjeuner est de la même qualité que le dîner , (bravo à la responsable du petit déjeuner pour son sourire et son accueil) (dame brune , cheveux courts ). Bravo à tous et à toutes votre amabilité fait oublier les désagréments des studios .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014

Belle résidence au bord de l'eau deux piscine au choix chauffer ou pas et une magnifique plage pavillon bleu hotel bien situé au calme non loin de canet en Roussillon argeles sur mer collioure et l'Espagne juste à côté
Personnel super souriant au petit soin et appartement bien équipe deux écran plats micro ondes machines à laver plaque de cuisson frigo
Excelle séjour à refaire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juin 2014

On vient de passer une semaine en couple et c'etait vraiment EXCELLENT à tous les points de vue... Trés belle chambre avec vue sur la mer,2 piscines dont une où les enfants vont principalement,ce qui laisse l'autre calme et spacieuse,trés bon accueil,trés bon buffet,jacuzzi,hammam,massages pour se détendre et passer de trés bonnes vacances... On le recommande fortement ...

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur la mer et piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
2  Merci charles et cynt... c
Avis publié : 17 juin 2014

Séjour d'une semaine en couple avec un bébé de 09 mois, très agréable.
Un coin super sympa pour se détendre, une piscine chauffée en extérieur pour les petitouts, un personnel TRES accueillant et à l'écoute, (en particulier au restaurant merci à l'équipe de M. Alain) :-) !!!
Une situation entre la lagune et la mer plus que reposante (terminus de la rue, donc aucune circulation, très grand calme) le revers de ce confort est qu'il faut prendre la voiture (ou marcher un bon moment) pour se rendre dans le quartier des restaurants de plage au port de plaisance (07 min de voiture chrono en main).
J'ai put profiter du spa de l’hôtel, des soins aux algues en passant par l'hydrojet et un massage californien en prime, c'était tout simplement EXCELLENT, avec un établissement très propre, moderne et une ambiance très relaxante.
L'appartement en lui même est très propre, peut être pas très moderne, mais très fonctionnel, on ne manquait de rien.
Nous y retournerons sans doute avec plaisirs.

Astuce pour la chambre : Il y a le choix entre la vue mer ou vue sur la lagune, la différence de prix est conséquente, le cal...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Deuxième fois que nous y venons suite à promo sur internet . Pour 340€ , nous avions un appartement , avec chambre salon , coin cuisine avec lave vaisselle , vue lagune et mer , et 3 soins découverte au spa pour chacun ( la chambre était petite et les accessoires en cuisine pauvres) . Belle piscine et accès mer direct sur une belle plage de sable fin .
La promo nous donne une réduction de 25% sur leur restaurant vraiment excellent , de qualité et pantagruélique a un prix défiant toute concurrence ( 22,5 € avec la remise).
Vous pouvez y aller , mais en saison les prix sont très élevés . Donc fouillez les promos .
A recommander sans problème

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 0,3 km
À 6,8 km
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Adresse: 28 avenue Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 90€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune St Cyprien
Hotel La Lagune Saint Cyprien