“VACANCES GENIALES A LA LAGUNE” 5 5 étoiles

La Lagune Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
La Lagune Beach Resort and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, av Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France   |
FRANCAIS
“VACANCES GENIALES A LA LAGUNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Enchantés de nos vacances à La Lagune comme chaque année, nous tenons à écrire une appréciation : hôtel idéalement situé sur une belle plage avec des structures annexes parfaites notamment piscines et Spa. La restauration sous forme de buffet rien à redire c’est parfait/ u personnel très accueillant et très chaleureux. Un directeur extrêmement disponible avec de surcroît beaucoup d’humour. Quant au personnel de la réception une toute aussi belle note. Je garde une appréciation particulièrement bonne pour Alain le maître d’hôtel, un cocktail génial avec efficacité, humour, gentillesse et professionnalisme. Nous reviendrons encore une fois !

Astuce pour la chambre : Chambres sur la lagune très sympas.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

sejour de 7 jours debut aout 2014 en residence, appart vue mer et lagune.formule all inclusive.tres bon buffet ( varié, frais et specialités de la région, produit globalement de bonne qualité- vins pas de grand cru bien sur mais qualité très correcte à notre gout, on s'attendait à une piquette mais non!).Acces à la plage en face de l'hotel ideal avec enfants.2 piscines dont une chauffée.Equipe du restaurant et de la réception très serviables, souriants ,efficaces et l'écoute des demandes des clients.Le directeur est très présent et met la main à la pate quand le besoin s'en fait ressentir.assez rare pour etre souligné.
Beach Bar sympa.Mini club pour enfants sympa.jeux d'enfants sur la plage, devant le bar acapulco, ideal pour boire un verre tout en surveillant les enfants.Spa testé petite structure mais tres bien, accueil sympa( jacuzzi, hamam, zone relaxation) .Seul bémol l 'appartement aurait besoin d'un petit coup de jeune. literie cependant correcte et appart propre.Pas de climatisation, chaleur étouffante au niveau de la mezzanine.Attention, autour de l'hotel, pas grand chose voiture obligatoire.mais pour une semaine, si on vient se reposer et gouter au calme, pas besoin de bouger, tout est sur place.Nous avons fait un tour à saint cyprien centre et étions très contents de retrouver le calme de la lagune au retour!! Nous reviendrons avec plaisir d'autant plus que le soleil était au rendez vous.

Astuce pour la chambre : appart vue mer plus calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Points positifs : superbe vue sur la mer (chambre avec vue), à deux pas de la plage, atmosphère calme et reposante entre mer et lagune, personnel très accueillant

Points négatifs : loin des commerces et restaurants du port (nous n'avions pas de voiture et la location de vélos de l'hôtel coutait 13€ la demi-journée). Pas de restaurants ou de supérette à proximité (Seulement le resto d l'hôtel en formule buffet à 34€/personne). Le port est à 25/30 min à pied ce qui devient rapidement une corvée si vous devez vous y rendre tous les jours pour manger.
L'hôtel n'a pas de lit double ce qui est trompeur lorsque vous faites votre réservation en choisissant l'option lit double. Ce sont en réalité deux petits lits collés sur lesquels ils ajoutent des draps pour lit double, pas vraiment confortable pour un couple ... Question de goût j'imagine. Et quand vous posez la question on vous dit que c'est un lit à l'italienne...

Restaurant incontournable sur le port : la pêcherie (un délice pour les papilles et le porte-monnaie)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Bel hôtel, belle piscine, bonne chambre, beaux espaces collectifs, terasse très agreable, salle de bain suffisante, wc séparé appréciable. Spa non testé. Accès à la mer proche et pratique, parking clos et gratuit. Billard face aubar.
Petit déjeuner correct, mais decevant pour le prix en qualité des produits. Sans compter le côté préparation des plateaux pour les chambres qui monopolisent l'attention de la serveuse et qui nous evite des oeufs cuits à la demande!
Buffet a volonté du soir, correct, mais effectivement il ressemble plus a une cantine qu'à un restaurant. 30 € par personne est à mon sens excessif. Il suffit d'aller manger des tapas au huaca pour voir la difference! De prix et de service / qualité!
Les serveurs font de leur mieux, sont gentils mais cela ne suffit pas, il y a un manque de professionnalisme évident. Ils manquent sûrement dune semaine de formation en début de contrat! Idem pour le bar, un minimum de vocabulaire est requis!
Côté ménage, rien a dire. Amabilité, politesse, professionnalisme, efficacité. Ca fait plaisir!
Nous retournerons volontier dans cet hôtel, mais sans avoir a faire avec le côté restauration en général.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Bournay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le plus : séjour de 6 jours très bon accueil de tout le personnel hôtel a quelque mètre de la mer avec belle piscine et parking. Chambre très bien avec terrasse personnel sympa à votre écoute et à votre service, détente totale c'était le but
Le moins : la porte des toilettes pour les costauds .Hôtel un peu éloigné du centre ce qui oblige à prendre sa voiture mais rien de contraignant . Le prix du petit déjeuner on devrait avoir le choix entre deux formules
Bilan : A recommander comme hôtel excellent séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Super séjour très agréable en famille dans cet hôtel avec une vue imprenable sur l'océan. Je vous conseille tout particulièrement le restaurant avec des produits très frais et des mets de qualité préparés par des chefs passionnés. Rien à redire le complexe est très propre, le personnel à l'écoute et un directeur pro et sympathique. Si vous avez des enfants il pourront s'amuser dans les différentes piscine ou bien dans l'aire de jeu. Pour les plus grands un terrain de tennis et un terrain de pétanque permettront de limiter la casse au niveau prise de poids :)
Les logements ne sont pas très modernes mais sont très corrects, propres mais surtout au calme.
Bref un hôtel à recommander pour avoir fait le tout de Saint-Cyprien et de ces environs, ce sera difficile de faire mieux pour un budget raisonnable au vu des prestations de qualité.

Famille AROUS

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tres bien situe pres plage. Piscine tres bien pour enfants. Mais odeur cuisine reception et entré, proprete chambres mediocre. Chambre famille qui donne sur parking, tres tres bruyants le matin avec livraison camions, motos, voitures, poubelles,etc... Nous avions une reservation pour 5 nuits,mais derniere nuit avons change pour Ile de la Lagune, ou nous avons passe une excellente nuit, vue mer et piscine pour nous seuls.. Enorme contraste.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 7 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 4 sur 20 à Canet en Roussillon
N° 2 sur 7 à Saint-Cyprien
Grand Hotel Du Lido
Grand Hotel Du Lido
N° 6 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Adresse: 28, av Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Saint Cyprien
Hotel La Lagune St Cyprien