“Très bon service”

La Lagune Beach Resort and Spa
Avis publié: 20 août 2014

Je viens de passer 5 jours en famille avec un excellent accueil de tout le personnel (et en particulier Alain). La nourriture était excellente ! La plage en face de l'hôtel est agréable. les chambres sont corrects mais pourraient par contre être un peu plus moderne. Je pense y revenir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Lagune Beach Resort and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014 par mobile

L'hôtel est très agréable de manière générale. Les parties communes sont spacieuses et bien décorées. Les espaces extérieurs sont très bien avec les deux piscines et les transats. Le bar de l'hôtel présent sur la plage apporte un plus et l'accès direct à la plage depuis l'hôtel est très pratique. Le personnel est accueillant et disponible.
Au niveau des chambres il y a des améliorations à apporter. L'insonorisation est faible, les wc séparés sont trop étroits pour les personnes de forte corpulence et prendre une douche dans la baignoire transforme la salle de bain en piscine.
Malgré les petits défauts des chambres l'hôtel reste très bien.
Concernant le restaurant, le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix. Seul le jus de fruit fait très industriel. Le buffet proposé pour le déjeuner est moyen. Les plats sont bons mais pas exceptionnels, vu le prix il vaut mieux aller dans un vrai restaurant.

Avis publié: 16 août 2014

Appartement vue sur Lagune, très bien et calme. appartement un peu vieillot mais très pratique et grand (6 personnes). buffet à volonté (all inclusive) très varié et vraiment bon, produits frais (huitres midi et soir quand même !!) Plage immense, piscine sympa et agréable. Tout le concept est vraiment bien, ma fille s'est bien amusée, les gens très sympa (petit clin d'oeil aux différents propriétaires !! très sympatoches !!)
Un grand merci particulier à Alain en salle, très sympathique, avenant et cordial !! Merci à tout le personnel très sympathique et souriant. Gilles, Sophie et Lilie

Avis publié: 16 août 2014

Enchantés de nos vacances à La Lagune comme chaque année, nous tenons à écrire une appréciation : hôtel idéalement situé sur une belle plage avec des structures annexes parfaites notamment piscines et Spa. La restauration sous forme de buffet rien à redire c’est parfait/ u personnel très accueillant et très chaleureux. Un directeur extrêmement disponible avec de surcroît beaucoup d’humour. Quant au personnel de la réception une toute aussi belle note. Je garde une appréciation particulièrement bonne pour Alain le maître d’hôtel, un cocktail génial avec efficacité, humour, gentillesse et professionnalisme. Nous reviendrons encore une fois !

Astuce pour la chambre : Chambres sur la lagune très sympas.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2014

sejour de 7 jours debut aout 2014 en residence, appart vue mer et lagune.formule all inclusive.tres bon buffet ( varié, frais et specialités de la région, produit globalement de bonne qualité- vins pas de grand cru bien sur mais qualité très correcte à notre gout, on s'attendait à une piquette mais non!).Acces à la plage en face de l'hotel ideal avec enfants.2 piscines dont une chauffée.Equipe du restaurant et de la réception très serviables, souriants ,efficaces et l'écoute des demandes des clients.Le directeur est très présent et met la main à la pate quand le besoin s'en fait ressentir.assez rare pour etre souligné.
Beach Bar sympa.Mini club pour enfants sympa.jeux d'enfants sur la plage, devant le bar acapulco, ideal pour boire un verre tout en surveillant les enfants.Spa testé petite structure mais tres bien, accueil sympa( jacuzzi, hamam, zone relaxation) .Seul bémol l 'appartement aurait besoin d'un petit coup de jeune. literie cependant correcte et appart propre.Pas de climatisation, chaleur étouffante au niveau de la mezzanine.Attention, autour de l'hotel, pas grand chose voiture obligatoire.mais pour une semaine, si on vient se reposer et gouter au calme, pas besoin de bouger, tout est sur place.Nous avons fait un tour à saint cyprien centre et étions très contents de retrouver le calme de la lagune au retour!! Nous reviendrons avec plaisir d'autant plus que le soleil était au rendez vous.

Astuce pour la chambre : appart vue mer plus calme.
Avis publié: 6 août 2014

Points positifs : superbe vue sur la mer (chambre avec vue), à deux pas de la plage, atmosphère calme et reposante entre mer et lagune, personnel très accueillant

Points négatifs : loin des commerces et restaurants du port (nous n'avions pas de voiture et la location de vélos de l'hôtel coutait 13€ la demi-journée). Pas de restaurants ou de supérette à proximité (Seulement le resto d l'hôtel en formule buffet à 34€/personne). Le port est à 25/30 min à pied ce qui devient rapidement une corvée si vous devez vous y rendre tous les jours pour manger.
L'hôtel n'a pas de lit double ce qui est trompeur lorsque vous faites votre réservation en choisissant l'option lit double. Ce sont en réalité deux petits lits collés sur lesquels ils ajoutent des draps pour lit double, pas vraiment confortable pour un couple ... Question de goût j'imagine. Et quand vous posez la question on vous dit que c'est un lit à l'italienne...

Restaurant incontournable sur le port : la pêcherie (un délice pour les papilles et le porte-monnaie)

Avis publié: 3 août 2014

Bel hôtel, belle piscine, bonne chambre, beaux espaces collectifs, terasse très agreable, salle de bain suffisante, wc séparé appréciable. Spa non testé. Accès à la mer proche et pratique, parking clos et gratuit. Billard face aubar.
Petit déjeuner correct, mais decevant pour le prix en qualité des produits. Sans compter le côté préparation des plateaux pour les chambres qui monopolisent l'attention de la serveuse et qui nous evite des oeufs cuits à la demande!
Buffet a volonté du soir, correct, mais effectivement il ressemble plus a une cantine qu'à un restaurant. 30 € par personne est à mon sens excessif. Il suffit d'aller manger des tapas au huaca pour voir la difference! De prix et de service / qualité!
Les serveurs font de leur mieux, sont gentils mais cela ne suffit pas, il y a un manque de professionnalisme évident. Ils manquent sûrement dune semaine de formation en début de contrat! Idem pour le bar, un minimum de vocabulaire est requis!
Côté ménage, rien a dire. Amabilité, politesse, professionnalisme, efficacité. Ca fait plaisir!
Nous retournerons volontier dans cet hôtel, mais sans avoir a faire avec le côté restauration en général.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
Grand  Hôtel  du Lido
Grand Hôtel du Lido
N° 9 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Adresse: 28 avenue Armand Lanoux, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 83€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Saint Cyprien
Hotel La Lagune St Cyprien