“Bonne résidence” 4 5 étoiles

Fouras, France
“Bonne résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour en famille.
Nous avions un t3 supérieur payé 200€ (offre promotionnelle d'un site) la semaine.
Appartement remis au goût du jour au niveau du mobilier mais pas rénové comme leur site le dit. Les moins :
- Les sols sont d'origine (carrelage) et électricité, radiateurs à refaire.
- pas de wifi
- le baby kit est payant
- la piscine est ouverte que juillet/août
- les parties communes laissent à désirer
- problème de signalétique pour trouver la résidence et trouver sa place de parking à l'arrivée

Les plus :
- notre super offre promotionnelle
- la situation proche de banyuls, collioure, Perpignan, st Thomas les bains...jusqu'à Barcelone!
- la taille du t3 supérieur
- le mobilier sympa
- le calme de la résidence mais nous étions au mois d'avril
- l'accueil
Bonne vacances à vous dans cette zone touristique où se mêle les services famille plus, l'environnement splendide, des pistes cyclables à perte de vue et le label pavillon bleu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Les Pierres de Jade, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Pierres de Jade, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre résidence, à bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Voyage solo
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour agréable dans cette résidence calme. Nous avions choisi un appartement rénové (certes plus cher, mais à notre avis nécessaire au vu des commentaires précédents). La décoration était soignée dans des tons violets et verts. L'appartement, avec un grand balcon disposait de toutes les nécessités. Coté propreté rien à dire.

Accès à la piscine, et à la résidence sécurisée par un code.

Seul bémol aucun transat à la piscine !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joric1
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Belle résidence arborée avec grande piscine et une plus petite pour les jeunes enfants. Proche d'un petit centre commercial où l'on trouve tous les produits d'alimentation, du club de tennis et du Jardin des Plantes. J'y passe d'excellentes vacances depuis plusieurs années et j'y reviens toujours avec plaisir. Je préfère néanmoins louer à un propriétaire en direct, l'équipement du logement est supérieur à celui proposé par les locations de Grand Bleu et le tarif plus intéressant.

LONGECOURT EN PLAINE
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

J'ai passé deux semaines dans un appartement dont le seul point positif était la superficie. La cuisine est équipée de deux pauvres plaques électriques où il est impossible de faire chauffer deux casseroles ensemble, de placards des années 70, d'un petit frigot et d'un lave-vaisselle qui ne lave plus guère. Les lits sont inconfortables et les lattes grincent. Dans notre salle de bains, le mélangeur du robinet ne fonctionnait plus et malgré notre insistance auprès de l'accueil, rien a été fait durant 15 jours... L'eau coulait à la fois du robinet et du pommeau de douche. Résultat, une personne se douchait à l'eau chaude et les autres à l'eau froide (tout petit cumul, insuffisant pour trois personnes). Les escaliers sont d'une saleté innommable et le comble était le bruit. Si vous réservez, éviter l'immeuble LOTUS cerné par deux routes dont l'une mène à la plage. Les véhicules passent jour et nuit et l'on a du achetez des boules quiès pour dormir. Enfin, j'ai essayé de mettre ces infos sur le site de location mais apparemment c'est impossible. Je doute de leur commentaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyprien

Puilboreau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

je suis resté 15 jours, il n'y a pas de wifi gratuit, dans la résidence même pas de jeux pour les enfants (toboggan etc ) mais les chiens eux été gâté car ils avaient un grand parc arboré !les veinards! à la piscine même pas une horloge sur le mur,pas de transat, l'eau n'est pas chauffé , dans l'appart le frigo est le même pour un logement de 2 et 6 personnes, nous nous étions 5, ça faisait très juste, la clayette côté porte frigo cassé et réparé avec du scotch.Nous étions au RDC avec terrasse mais manqué également des transats.Cage d'escalier très sale (mon beau frère ) était au 2 ème étage.Pas bien pour une famille avec enfants.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 6 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 7 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Les Pierres de Jade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pierres de Jade

Adresse: Rue Verdi, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 6 sur 9 hébergements spéciaux à Saint-Cyprien
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pierres de Jade 3*
La résidence "Les Pierres de Jade" est située à 800m de la mer, ses logements rénovés, confortables et joliment décorés vous offre repos et tranquillité. Vous pourrez profiter de la piscine sécurisée et des agréables terrasses de chaque appartement. Le calme de l'environnement boisé autour de la Résidence est appréciable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres de Jade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pierres De Jade Saint-Cyprien