“bon rapport qualité prix”

Les Pierres de Jade
Avis publié: 5 mai 2014

Séjour en famille, nous avons bien aimé l'appartement que nous avions. Il était au rez de chaussée, appartement spacieux, des placards. Le seul problème est une odeur qui devait venir des égouts dans l'entrée certain soir, heureusement il y avait possibité d'aérer. La ventilation dans le séjour fait beaucoup de bruit, heureusement il ne faisait pas chaud et nous avons pu mettre un plastique dessus pour atténuer le bruit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
765MJ765, Responsable commercial de Les Pierres de Jade, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Pierres de Jade. Le bruit de la ventilation pouvait être réglé. A l'avenir, n'hésitez pas à le signaler à la réception pour qu'ils essaient de trouver des solutions. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Pierres de Jade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

Excellent accueil, résidence rénovée, très bien située, presque vide en avril donc agréable.
La résidence a été rénovée, notre appartement était très agréable.Le balcon est très agréable mais encore une fois parce que la résidence n'était pas très fréquentée à cette période.
Les literies sont très bonnes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
765MJ765, Responsable commercial de Les Pierres de Jade, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Pierres de Jade, nous sommes heureux que vous soyez satisfaits. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié: 28 avril 2014

Séjour en famille.
Nous avions un t3 supérieur payé 200€ (offre promotionnelle d'un site) la semaine.
Appartement remis au goût du jour au niveau du mobilier mais pas rénové comme leur site le dit. Les moins :
- Les sols sont d'origine (carrelage) et électricité, radiateurs à refaire.
- pas de wifi
- le baby kit est payant
- la piscine est ouverte que juillet/août
- les parties communes laissent à désirer
- problème de signalétique pour trouver la résidence et trouver sa place de parking à l'arrivée

Les plus :
- notre super offre promotionnelle
- la situation proche de banyuls, collioure, Perpignan, st Thomas les bains...jusqu'à Barcelone!
- la taille du t3 supérieur
- le mobilier sympa
- le calme de la résidence mais nous étions au mois d'avril
- l'accueil
Bonne vacances à vous dans cette zone touristique où se mêle les services famille plus, l'environnement splendide, des pistes cyclables à perte de vue et le label pavillon bleu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Pierres de Jade, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre résidence, à bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié: 8 septembre 2013

Séjour agréable dans cette résidence calme. Nous avions choisi un appartement rénové (certes plus cher, mais à notre avis nécessaire au vu des commentaires précédents). La décoration était soignée dans des tons violets et verts. L'appartement, avec un grand balcon disposait de toutes les nécessités. Coté propreté rien à dire.

Accès à la piscine, et à la résidence sécurisée par un code.

Seul bémol aucun transat à la piscine !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2012

Belle résidence arborée avec grande piscine et une plus petite pour les jeunes enfants. Proche d'un petit centre commercial où l'on trouve tous les produits d'alimentation, du club de tennis et du Jardin des Plantes. J'y passe d'excellentes vacances depuis plusieurs années et j'y reviens toujours avec plaisir. Je préfère néanmoins louer à un propriétaire en direct, l'équipement du logement est supérieur à celui proposé par les locations de Grand Bleu et le tarif plus intéressant.

Avis publié: 16 septembre 2011

J'ai passé deux semaines dans un appartement dont le seul point positif était la superficie. La cuisine est équipée de deux pauvres plaques électriques où il est impossible de faire chauffer deux casseroles ensemble, de placards des années 70, d'un petit frigot et d'un lave-vaisselle qui ne lave plus guère. Les lits sont inconfortables et les lattes grincent. Dans notre salle de bains, le mélangeur du robinet ne fonctionnait plus et malgré notre insistance auprès de l'accueil, rien a été fait durant 15 jours... L'eau coulait à la fois du robinet et du pommeau de douche. Résultat, une personne se douchait à l'eau chaude et les autres à l'eau froide (tout petit cumul, insuffisant pour trois personnes). Les escaliers sont d'une saleté innommable et le comble était le bruit. Si vous réservez, éviter l'immeuble LOTUS cerné par deux routes dont l'une mène à la plage. Les véhicules passent jour et nuit et l'on a du achetez des boules quiès pour dormir. Enfin, j'ai essayé de mettre ces infos sur le site de location mais apparemment c'est impossible. Je doute de leur commentaire.

Avis publié: 23 août 2011

je suis resté 15 jours, il n'y a pas de wifi gratuit, dans la résidence même pas de jeux pour les enfants (toboggan etc ) mais les chiens eux été gâté car ils avaient un grand parc arboré !les veinards! à la piscine même pas une horloge sur le mur,pas de transat, l'eau n'est pas chauffé , dans l'appart le frigo est le même pour un logement de 2 et 6 personnes, nous nous étions 5, ça faisait très juste, la clayette côté porte frigo cassé et réparé avec du scotch.Nous étions au RDC avec terrasse mais manqué également des transats.Cage d'escalier très sale (mon beau frère ) était au 2 ème étage.Pas bien pour une famille avec enfants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer
Les Jardins de Neptune
Les Jardins de Neptune
N° 4 sur 11 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Les Pierres de Jade ?

Informations supplémentaires concernant Les Pierres de Jade

Adresse: Rue Verdi, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 6 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 44€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pierres de Jade 3*
La résidence "Les Pierres de Jade" est située à 800m de la mer, ses logements rénovés, confortables et joliment décorés vous offre repos et tranquillité. Vous pourrez profiter de la piscine sécurisée et des agréables terrasses de chaque appartement. Le calme de l'environnement boisé autour de la Résidence est appréciable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres de Jade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pierres De Jade Saint-Cyprien