“super vacances en famille”

Les Pierres de Jade
roisin
“super vacances en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Résidence très calme,bien située, piscine très agréable, pas trop de monde,endroit très propre,de la résidence,on peut aller visiter Collioure,Canet,argeles,le perthus,...
A quelques minutes a pied,il y a un petit centre commercial pour le pain, une poissonnerie, tabac,journaux,...un cinéma en plein air presque chaque soir,le jardin des plantes et à st Cyprien port une fête foraine très sympa.
Petit bémol: le matelas qui est très très dur.
Une place de parking est prévue pour chaque location mais la place prévue est régulièrement occupé par d'autres locataires ou visiteurs,c'est très énervant, alors dans ce cas,pourquoi prévoir une place numérotée ?
Nous avons passé un excellent sejour

Astuce pour la chambre : Prendre 6 personnes pour avoir une chambre a part pour les enfants si on est 4
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Les Pierres de Jade, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Pierres de Jade, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Une residence jolie à l extérieur, mais les escaliers sont sales, avec des odeurs d urine ! Pas de chaise longue sur le balcon ni à la piscine. Pas de personnel en dehors du week end. Soleil à aucun moment de la journée !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs, plus près de la plage et avec un minimum d3 confort. Cher pour les prestations...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Pierres de Jade, au niveau du soleil c’est rare qu’il n’y en ait pas à cette période, n’hésitez pas à prévenir la responsable de la résidence pour les problèmes techniques. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyprien

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

complexe d'appartements répartis sur plusieurs batiments à 2 étages. situé à environ 15 min à pied d'une plage, et à environ 5 minutes où l'on trouve tout ce dont on a besoin ( papeterie, boucherie, primeurs, boulangerie, épicerie ... ). nous avions logé dans un appartement qui avait été refait récemment. Tout était très propre, très fonctionnel, la résidence était très calme.
La piscine est toute simple, mais c'est suffisant ( il y a un grand bassin avec une profondeur allant jusqu'à 2m, et un tout petit bassin pour les petits qui veulent barboter ).
Le personnel de la réception est disponible et sympatique.

seul bémol au séjour, le prix de la tv pour la semaine un peu cher ( 40 euros ), mis à part ça, très bon séjour dans cette résidence

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Willer-sur-Thur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

nous étions logés aux Pierres de Jade, accueil sympa au bureau, logement très propre, confortable et accueillant. Une tranquillité remarquable, mais peut-être parce que nous étions en mai et la résidence n'était pas louée entièrement ? En tous les cas merci, ce petit séjour de 8 jours nous a fait grand bien. Nous recommanderons à nos amis, et nous reviendrons

CLERMONT FERRAND
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

une résidence agréable pour une semaine en mai car peu d'appartements occupés.
Appartement THALASSA sUP - très spacieux - moderne - très bien équipé
résidence sécurisée - les enfants peuvent faire du vélo - commerces à proximité - plage pas très loin

Bourges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Comparée à la résidence Les Jardins de Neptune dans laquelle nous avions séjournée l'année dernière, l'appartement est + grand et plus agréable (mis à part une odeur très désagréable d'égout dans une chambre).
Par contre, moins de convivialité, les enfants qui s'étaient fait plein de copains aux Jardins de Neptune n'ont trouvé personne pour jouer avec eux aux Pierres de Jade.
Et les Pierres de Jade sont également moins bien placées. En effet, obligation de prendre la voiture pour tout faire alors que les Jardins de Neptune sont plus proches du port de Saint-Cyprien où nous allions régulièrement à pied.
Rien à redire côté tarif (moins de 200€ la semaine en avril),

Astuce pour la chambre : les "moins" : Odeur d'égout pendant tout le séjour dans la chambre des enfants (chauff...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Les Pierres de Jade, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Pierres de Jade, nous vous remercions également pour votre fidélité. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
La Roche-sur-Yon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour en famille, nous avons bien aimé l'appartement que nous avions. Il était au rez de chaussée, appartement spacieux, des placards. Le seul problème est une odeur qui devait venir des égouts dans l'entrée certain soir, heureusement il y avait possibité d'aérer. La ventilation dans le séjour fait beaucoup de bruit, heureusement il ne faisait pas chaud et nous avons pu mettre un plastique dessus pour atténuer le bruit.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Pierres de Jade. Le bruit de la ventilation pouvait être réglé. A l'avenir, n'hésitez pas à le signaler à la réception pour qu'ils essaient de trouver des solutions. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 6 sur 21 à Argelès-sur-mer
N° 5 sur 5 à Saint-Cyprien
Les Jardins de Neptune
Les Jardins de Neptune
N° 3 sur 11 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Les Pierres de Jade ?

Informations supplémentaires concernant Les Pierres de Jade

Établissement : Les Pierres de Jade
Adresse: Rue Verdi, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 6 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pierres de Jade 3*
La résidence "Les Pierres de Jade" est située à 800m de la mer, ses logements rénovés, confortables et joliment décorés vous offre repos et tranquillité. Vous pourrez profiter de la piscine sécurisée et des agréables terrasses de chaque appartement. Le calme de l'environnement boisé autour de la Résidence est appréciable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres de Jade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pierres De Jade Saint-Cyprien