“un séjour en bord de mer”
Avis sur Mar i Sol Hotel

Mar i Sol Hotel
Avis publié : 26 août 2013

Un superbe séjour à Saint Cyprien. L'hôtel est situé face à la mer, le personnel est agréable, et le restaurant vous prépare de délicieuses spécialités catalanes.
Nous avons pu profiter de la plage face à l'hôtel et visiter la côte jusqu'à la frontière espagnole.
Encore merci.

Astuce pour la chambre : Chambres en hauteur ont une vue sur la station balnéaire
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2013

L'hôtel est idéalement situé puisqu'il suffit de traverser une rue pour accéder à la plage.
Nous sommes restés deux nuits et avons du changer de chambre le deuxième soir (réservation un peu tardive).
Le premier soir, la chambre était spacieuse mais un peu défraichie. Un petit coup de peinture et un effort de décoration pourraient surement la rendre plus accueillante. La literie est tout à fait correcte, nous avons plutôt bien dormi, et les nuits sont calmes. Le vrai plus: un volet électrique!
La salle de bain est très grande et équipée d'une baignoire (sans rideau malheureusement) mais le décor est peu chaleureux (ambiance "hôpital"). Les wc sont séparés.
Nous avions une terrasse avec une belle vue sur la mer et la montagne.
La seconde chambre, au 4ème étage, semblait en meilleur état. Toujours très spacieuse, avec une vue splendide (fenêtres tout le long du mur) sur la mer. Salle de bain comparable bien que plus petite.
Stationnement sans difficulté autour de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passe un sejour agreable
L hotel est situe en bord de mer (une rue a taverser)
Le stationnement des voitures ne pose pas de probleme (parkings gratuits)
Accueil sympathique
Chambres propres literie ok
Recommandons le petit dejeuner

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

N'ayant pas pris de vacances cette année, nous nous sommes décidé un peu a la dernière minute à venir passer trois jours à Saint cyprien. Nous avons choisi cet hôtel, conscients que ce n'était pas un 4 étoiles mais contents d'avoir un pied à terre proche de la mer. Première impression plutôt pas mal, accueil sympathique. Nous decouvrons notre chambre, style daté, un peu decrepi mais passons.. et vient la nuit.. Nous nous rendons compte que le lit est fait avec un drap housse bien trop petit qui tient a peine par le coins, il est tard, on ne peut rien dire, tant pis, on dormira comme ça. La nuit passe, literie moyenne mais ca passe encore. 6h45 me voilà réveillée par une atroce odeur que je pense être de nourriture.. loupé, ce sont les égouts qui refoulent de la salle de bain.. je le lève pour asperger de deo et me rend compte que je dors à même le matelas (sans alaise bien sûr) et impossible de remettre ce fichus drap housse..
Alors oui les prix et bas, mais la chambre ne le vaut même pas, ce que vous payez c'est la vue sur la mer, rien de plus.
Je ne reviendrai sûrement pas ici.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Une nuit à Pacques en famille. Chambre correcte et accueil sympathique. Nous avions un balcon qui ne donne pas directement sur la mer mais sur une rue transversale. Et là, la surprise : on tourne la tête à gauche et a une magnifique vue sur la plage puis on tourne la tête à droite et on a une magnifique vue sur les sommets pyrénéens. Petit déjeuner correct.
Seule ombre au tableau : le logo American Express qui trône sur la porte d'entrée est un leurre. Au moment de payer, "le logiciel a été mal configuré et ça ne fonctionne pas pour cette carte". Je l'ai cru sur parole mais je ne l'ai pas signalé à Amex car je pense que ça aurait chauffé. Heureusement nous avons pu payer avec nos chèques vacances.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Hotel avec superbe emplacement,
Personnel très sympa. La vue sur la mer est surement l'atout principal de l’hôtel.
La chambre dans lequel nous avons passé la nuit était classique mais rénové au gout du jour.
Dommage que nous n'ayons pas eu le soleil.
Rapport qualité prix très intéressant à conseiller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

À conseiller vivement pour un séjour à St. Cyp n'oubliez pas le suquet de poissons excellent la bouillabaisse maison et la visite de collioure s'imppse idéal pour la navigation très sympa accueil super j 'y retouŕerai avec plaisir

• Séjour en : janvier 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 1 sur 2 à Alenya
Grand Hôtel des Flamants Roses
Grand Hôtel des Flamants Roses
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Mar i Sol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mar i Sol Hotel

Adresse: 8 rue Auguste Rodin | Bp 23, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 55€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mar i Sol Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar i Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mar i Sol Saint Cyprien
Hotel Mar i Sol St Cyprien