Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Bon hôtel, chambre agréable avec terrasse. Seul bémol, le jeudi soir, veille de marché, certains résidents sont certainement avertis et conseillés pour le stationnement de leur véhicule mais pas tous! Donc amende et fourrière, ce à quoi le réceptionniste oppose seulement son oubli d'information, allant jusqu'à préciser avoir pensé le matin même à déplacer son véhicule personnel, certainement lorsque les agents de la police municipale entrent dans l'hôtel pour "prévenir"... Résultat : +160€ (amende+fourrière) évitables à plusieurs client ce matin-là. À l'égard des clients, on a vu plus de prévenance... Enfin, 2 semaines supplémentaires sur St Cyprien seront l'occasion de découvrir d'autres hôtels.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2017

Équipe dévouée, chaleureuse et serviable ! Hôtel très propre. Chambre spacieuse avec 1 grand lit et 1 lit simple, insonorisée avec volets roulants électriques, literie neuve, climatisation et wifi. Rapport qualité/prix nickel. Un vrai plaisir. Cerise sur le gâteau : notre chambre avait 3 vues sur la mer... 2 fenêtres directes et un balcon sur le côté. Bien que le marché très sympathique et bien achalandé se soit installé dès 6 heures du matin au pied de l’hôtel, nous n'avons pas été dérangé. Le gérant a même pris soin de nous indiquer la veille, où garer notre voiture afin de ne pas se la faire enlever au petit jour par la fourrière. Hôtel à 20 mètres de la plage. Petit déjeuner copieux même tardif. Quant au restaurant, cuisine simple mais faite maison, rien à redire. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur mer, un régal au réveil !
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2017

L'hotel est vraiment facile, grand parking, en face de la plage, personnel aux petits soins, cuisine sans chichi, simple et très bon, à recommander.
Attention, les jours de marché sur le parking, il faut donc mettre sa voiture 100 m plus loin.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Hotel super bien placé
Chambre spacieuse (la 61 3ème étage )
Un peu viellotte mais correct et propre.
Petit déjeuner bof bof ce jour là gros soucis de personnel mais du coup le petit déjeuner à été offert. ...
La Wi-Fi n'est pas terrible.
Dans l'ensemble c'est pas mal quand même.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Très bien situé à 2 pas de la plage, face à la mer, au coeur de Saint Cyprien Plage, l'hotel Mar i sol est le lieu idéal pour des vacances en famille. Accueilli avec le sourire par les propriétaires et tout le personnel de l'hotel restaurant, le ton est donné à la première minute.
Nous sommes en vacances.
Le confort des chambres avec vue sur la mer est idéal pour profiter à toutes les heures du jour et de la nuit de ce paysage enchanteur.
Très bonne note au matelas et à la literie. Les petits-déjeuners très copieux et les repas délicieux avec les huitres de Bouzigues et les spécialités catalanes permettent d'agrémenter le séjour et accompagner la détente.
Enfin la situation proche des Pyrénées offre la possibilité d'escapades en montagnes.
Pour la troisième fois nous avons adoré nos vacances.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille