“Ne mérite vraiment pas ses 3 étoiles.. Nous n'y retournerons pas..”

Lagrange Confort+ Residence du Golf
Avis publié : 5 septembre 2011

Il est vrai que la résidence est assez calme et que la vue du balcon est vraiment apaisante (pour les appartement ayant un balcon ne donnant pas sur la piscine).
Le parking est grand.
De plus, le service "Boulangerie" est très appréciable. Il permet de commander son pain et ses croissants pour le lendemain. Le tout est à récupérer à la réception le matin car la résidence se fait livrer les commandes par la boulangerie du coin. Les prix sont les mêmes qu'en boulangerie.
Le coin piscine est très propre mais il y a très peu de transats pour un total de plus de 75 appartements. Il nous est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir nous installer autour de la piscine, même en début d'après-midi.
Concernant notre avis général sur la résidence, nous avons tout de même été très déçus du rapport qualité/prix des services et des appartements.

Pour une résidence 3 étoiles confort +, le Wi-fi n'est même pas proposé (pas même en service payant, il n'est tout simplement pas disponible).
La télévision est payante! Pour 31 euros par semaine, nous avions une toute petite télévision cathodique avec les 5 chaînes nationales et une réception des chaînes assez médiocre.
A notre arrivée, la housse du canapé lit avait vraiment une odeur très forte et très gênante lorsque nous regardions la télévision sur le canapé. Nous sentions que cette house n'avait pas été lavée depuis un bon moment.. Lorsque nous avons enlevé les dessus de lit pour mettre nos draps, nous y avons trouvé quelques insectes. Et les murs de la chambre étaient tapissés d'insectes écrasés.
Enfin, tout l'appartement est recouvert de moquette, excepté dans la salle de bain et les toilettes, ce qui pour moi est assez limite au niveau hygiène.

Tout ces "détails" ont fait que, durant 2 semaines, nous n'étions vraiment pas à l'aise dans notre appartement, d'autant plus que le prix du séjour était vraiment très élevé.
Nous n'y retournerons probablement jamais.

Avis publié : 22 août 2011

Nous avons loué un appartement 5-6 personnes en août 2011.Cet appartement était situé côté piscine au rez de chaussée, pour le calme un appartement côté golf est préférable.L'appartement était spacieux avec de nombreux placards de rangement, la chambre des enfants avec lits superposés était sans fenêtre c'est dommage car très chaud la nuit.Chambre des parents (2 lits 1 personne) donnait côté piscine et impossible d'ouvrir les fenêtres la nuit malgré la chaleur à cause des moustiques,nous avons été dévoré !La kitchenette est bien équipée, nous avions 2 salles de bain et deux WC( très pratique). L'accueil était parfait et c'était très propre.La plage est à 15 minutes à pied et le port de St-Cyprien à 30 minutes,un peu loin avec des enfants donc voiture indispensable.Golf à 2 minutes.
Prêt de jeux de société,de fer à repasser.Manque de jeux extérieurs pour enfants qui s'ennuient un peu.La piscine est un peu petite et surtout peu profonde (maxi 1m30), ça se transforme vite en pataugeoire pour enfants.Le coin détente autour de la piscine est sympa car des transats à l'ombre sous les oliviers super pour une bonne sieste quand on a pas beaucoup dormi.

Avis publié : 12 août 2011

Résidence un peu vieille , la piscine n'est pas profonde , aucuns jeux pour enfant qui finissent par s'ennuyer , loin des activités du centre ville (obligation de prendre sa voiture) pour le marché , le port, les bars.
Les moustiques sont très agressifs et insensibles à tous les répulsifs et insecticides que nous avons acheté chers, nous obligeant à vivre les fenêtres fermées , sans véritable apport d'air frais la nuit(VMC fatiguée et séche serviette inutile en plein été).
Les plages à gauche du poste de secours n°1, celles qui vont vers le canet en roussilon sont remplis de déchets, de chiens non tenus en laisse, ...
En revanche , la résidence est très bien pour les golfeurs , avec un accès immédiat à 50 mètres vers le magnifique hotel du mas d'huston pour y prendre un pot et se détendre.
Accueil courtois dans la résidence.

Avis publié : 6 août 2011

Cette résidence est fort agréable. L'accueil est sympathique. L'appartement était très confortable et très bien équipé. Il était très propre. La vue donnait sur le golf. La résidence est très calme et permet de se reposer. La piscine n'est pas très grande mais suffisante étant donné que l'on se trouve à 900 mètres de la mer. A recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous avons séjournée dans un studio 2/3personnes . Vue sur le golf et parking en rez de jardin ensemble calme appartement correct télé trop chère (35€) pas de patogeoire dommage pour les enfants qui ne savent pas nager

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 10 juillet 2011

très excentré,pas de vue sur le golf,appartement de 6 personnes ,WC devant la table de salle à manger,salle de bain ridicule,cuisine sans hotte dans la pièce,piscine non chauffée,moquette dans pièce!,moustiques agressifs car la commune ne nettoie plus,baie vitrée (dans séjour) en bois date de 20 ans et grince,curieuse construction ,pas de prise de courant dans chambre et l'interrupteur commande la lampe et la prise!
pour les courses,prévoir voiture.
personnel très sympa à l'accueil mais vol sur voiture sur parking (bouchons de valves)
dommage car St Cyprien est agréable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2011

Appartement avec mezzanine spacieux et propre. Avec terrasse donnant sur jardin.
Par contre, c'est très mal conçu! L'architecte n'a pas du réfléchir beaucoup: une marche inutile a l'entrée, encore 2 pr aller au coin salon, un gros escalier pr monter a la chambre en mezzanine: des vitres qui donnent sur la pièce de vie: si qq un se lève plus tôt ou se couche plus tard, il gêne celui qui veut dormir! Pas de hotte, une cuisine minuscule avec un frigo minuscule et un congélateur trop grand. Et encore une marche glissante en alluminium pr aller sur la terrasse... En gros, c'est bien hors saison car bon marche et calme, mais la disposition est vraiment mauvaise, et l'insonorisation doit laisser a désirer en plein été.

• Séjour en : mai 2011
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hôtel Le Mas d'Huston
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 7 sur 20 à Argelès-sur-mer
Grand Hôtel des Flamants Roses
Grand Hôtel des Flamants Roses
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence du Golf

Adresse: Rue Jouy d'Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 10 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 44€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence du Golf 3*
À 900 m de la plage et à moins de 2 km du port et des commerces, cette résidence vous accueille au cœur d’un superbe golf de 27 trous. Dans un cadre calme et reposant, elle propose des appartements tout confort répartis dans un bâtiment de 2 étages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Saint Cyprien
Golf De St Cyprien