“Bien placé mais viellot”

Lagrange Confort+ Residence du Golf
Tours, France
“Bien placé mais viellot”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons beaucoup aimé la situation de la résidence, par contre plusieurs remarques à faire: moquette partout,attention aux allergies, beaucoup de taches donc, l'employée nous a gentille ment dit que cela est shampouiner une fois l'an mais le résultat est là:cela fait sale; notre baie coulissante laissait passer l'air: à peu près un centimètre de jour, il ne faut pas qu'il y est du vent.L'ensemble est sur-année .Notre appartement duplex donnait sur une terrasse à l'étage qui sentait l'humidité. Notre chambre n'avait pas de porte, pas de rideau pour la mezzanine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Namur, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Lagrange Classic, une première pour notre petite famille. Depuis quelques années, nous partons dans des résidences Pierre & Vacances sur la côte atlantique. Cette année, nous avons décidé de choisir le midi, destination de mon enfance, et la résidence du Golf de St-Cyprien nous paraissait sympa sur papier. Mais seulement sur papier !!!

Lors de notre séjour (en septembre), la réception n'était ouverte que quelques heures durant la journée. Résultat, une file de 45 minutes le jour de notre arrivée pour recevoir les clés de notre logement. Après 2 jours de route (nous avons fait étape à Bourges pour la nuit), j'aurais quand même préféré m'installer plus rapidement. Ajoutez à cela un personnel désagréable et le séjour commence mal...

Mais quelle déception lors de notre arrivée dans le logement... Un appartement spacieux, certes, mais c'est le seul avantage qu'il avait ! Pour info, nous choisissons toujours un appartement 2 chambres, 6 personnes (même si nous ne sommes que 3).
En vrac : propreté plus que douteuse, housses des divans poisseuses (ont-elles été lavées un jour ?), télévision minuscule et réception satellite en panne tout le séjour, vue sur l'entrée de la résidence (donc jamais tranquille), balcon minuscule (je me demande comment faire tenir 6 personnes pour le dîner), infestés de moustiques jour et nuit (grands étangs à 100m), cuisine microscopique très usée, ustensiles de cuisine à relaver au complet lors de notre arrivée, salle de bain tout aussi petite et à la limite de la propreté également, odeur de tabac froid durant tout le séjour (tout est en tapis), pas de kit d'entretien (comme chez P&V), et j'en passe.

La piscine n'est pas chauffée mais elle est propre et les transats sont fournis. Par contre, la population dans l'hôtel lors de notre séjour nous a plusieurs fois demandé que notre fiston de 4 ans arrête de faire du bruit en jouant dans l'eau... Génial ! Mais bon, ce n'est pas de la faute de l'hôtelier, soyons corrects.

En résumé, quel monde entre Lagrange et Pierre & Vacances ! C'est plus qu'un monde, c'est un gouffre ! Pour un prix relativement identique, en plus ! Si vous connaissez P&V, fuyez cette résidence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyprien

Vaulx en Velin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Il est vrai que la résidence est assez calme et que la vue du balcon est vraiment apaisante (pour les appartement ayant un balcon ne donnant pas sur la piscine).
Le parking est grand.
De plus, le service "Boulangerie" est très appréciable. Il permet de commander son pain et ses croissants pour le lendemain. Le tout est à récupérer à la réception le matin car la résidence se fait livrer les commandes par la boulangerie du coin. Les prix sont les mêmes qu'en boulangerie.
Le coin piscine est très propre mais il y a très peu de transats pour un total de plus de 75 appartements. Il nous est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir nous installer autour de la piscine, même en début d'après-midi.
Concernant notre avis général sur la résidence, nous avons tout de même été très déçus du rapport qualité/prix des services et des appartements.

Pour une résidence 3 étoiles confort +, le Wi-fi n'est même pas proposé (pas même en service payant, il n'est tout simplement pas disponible).
La télévision est payante! Pour 31 euros par semaine, nous avions une toute petite télévision cathodique avec les 5 chaînes nationales et une réception des chaînes assez médiocre.
A notre arrivée, la housse du canapé lit avait vraiment une odeur très forte et très gênante lorsque nous regardions la télévision sur le canapé. Nous sentions que cette house n'avait pas été lavée depuis un bon moment.. Lorsque nous avons enlevé les dessus de lit pour mettre nos draps, nous y avons trouvé quelques insectes. Et les murs de la chambre étaient tapissés d'insectes écrasés.
Enfin, tout l'appartement est recouvert de moquette, excepté dans la salle de bain et les toilettes, ce qui pour moi est assez limite au niveau hygiène.

Tout ces "détails" ont fait que, durant 2 semaines, nous n'étions vraiment pas à l'aise dans notre appartement, d'autant plus que le prix du séjour était vraiment très élevé.
Nous n'y retournerons probablement jamais.

Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons loué un appartement 5-6 personnes en août 2011.Cet appartement était situé côté piscine au rez de chaussée, pour le calme un appartement côté golf est préférable.L'appartement était spacieux avec de nombreux placards de rangement, la chambre des enfants avec lits superposés était sans fenêtre c'est dommage car très chaud la nuit.Chambre des parents (2 lits 1 personne) donnait côté piscine et impossible d'ouvrir les fenêtres la nuit malgré la chaleur à cause des moustiques,nous avons été dévoré !La kitchenette est bien équipée, nous avions 2 salles de bain et deux WC( très pratique). L'accueil était parfait et c'était très propre.La plage est à 15 minutes à pied et le port de St-Cyprien à 30 minutes,un peu loin avec des enfants donc voiture indispensable.Golf à 2 minutes.
Prêt de jeux de société,de fer à repasser.Manque de jeux extérieurs pour enfants qui s'ennuient un peu.La piscine est un peu petite et surtout peu profonde (maxi 1m30), ça se transforme vite en pataugeoire pour enfants.Le coin détente autour de la piscine est sympa car des transats à l'ombre sous les oliviers super pour une bonne sieste quand on a pas beaucoup dormi.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Résidence un peu vieille , la piscine n'est pas profonde , aucuns jeux pour enfant qui finissent par s'ennuyer , loin des activités du centre ville (obligation de prendre sa voiture) pour le marché , le port, les bars.
Les moustiques sont très agressifs et insensibles à tous les répulsifs et insecticides que nous avons acheté chers, nous obligeant à vivre les fenêtres fermées , sans véritable apport d'air frais la nuit(VMC fatiguée et séche serviette inutile en plein été).
Les plages à gauche du poste de secours n°1, celles qui vont vers le canet en roussilon sont remplis de déchets, de chiens non tenus en laisse, ...
En revanche , la résidence est très bien pour les golfeurs , avec un accès immédiat à 50 mètres vers le magnifique hotel du mas d'huston pour y prendre un pot et se détendre.
Accueil courtois dans la résidence.

scionzier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Cette résidence est fort agréable. L'accueil est sympathique. L'appartement était très confortable et très bien équipé. Il était très propre. La vue donnait sur le golf. La résidence est très calme et permet de se reposer. La piscine n'est pas très grande mais suffisante étant donné que l'on se trouve à 900 mètres de la mer. A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjournée dans un studio 2/3personnes . Vue sur le golf et parking en rez de jardin ensemble calme appartement correct télé trop chère (35€) pas de patogeoire dommage pour les enfants qui ne savent pas nager

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 5 sur 21 à Argelès-sur-mer
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence du Golf

Établissement : Lagrange Confort+ Residence du Golf
Adresse: Rue Jouy d'Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 8 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence du Golf 2*
À 900 m de la plage et à moins de 2 km du port et des commerces, cette résidence vous accueille au cœur d’un superbe golf de 27 trous. Dans un cadre calme et reposant, elle propose des appartements tout confort répartis dans un bâtiment de 2 étages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Saint Cyprien
Golf De St Cyprien