“On y mange à toute heure!”
Avis sur Le Biniou

Le Biniou
Classé n° 38 sur 125 Restaurants à Saint-Cyprien
Avis publié : 11 août 2017

L'accueil est toujours sympathique ; les salades sont tout à fait correctes compte tenu du prix pratiqué. Une halte s'impose.

Avis publié : 7 août 2017

Restaurant banal, même si le cidre est bon.
L'équipe ne semble pas d'une motivation totale et le sourire semble ne pas être compris dans le prix ! Mis à part pour le jeune homme qui prend les commandes.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Très bonne crêperie sur le port, serveur très sympathique même avec les enfants prix très raisonnables. Nous y reviendrons sans hésitez.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Nous y revenons tous les ans surtout pour les glaces firent avec des fruits frais un délice pour les prix il faut compter entre 4 et 10 euros la glace .

Avis publié : 2 août 2017

Nous avons été bien reçus . Les plats que nous avons commandés étaient très bons , en quantité suffisante
Le personnel est compétent et très sympathique ,
les prix pratiqués sont corrects

Les voyageurs ayant consulté Le Biniou ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien
Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Biniou ?