“Pas cher et copieux”
Avis sur Le Biniou

Le Biniou
Classé n° 39 sur 125 Restaurants à Saint-Cyprien
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Petite crêperie sympa avec un accueil souriant et pas cher . 10€90 : Entrée, plat , dessert ou café. Nous y avons bien mangé. Bien sûr ce n'est pas de la gastronomie mais les omelettes et les crêpes sont bonnes et copieuses. Nous y reviendrons.

Contrôle des avis

1923 avis sur 116

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Extra, bonne adresse !!! A découvrir. Galettes et crêpes copieuses et très bonnes!!! Accueil et personnel agréable. Prix plus que correct

Avis publié : 31 août 2017

Bon accueil, crêpe avec pommes tatin plutôt bonne. Service efficace. Je n'ai pas testé leurs crêpes salées car il n'en servent plus après 22h30.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Les crêpes son tres bonnes et le the de qualité...
Seul gros bémol le coca servi en bouteille de verre 25cl au prix d'un 33...

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Très bon accueil. Service rapide et efficace. Les crêpes et les galettes étaient bonnes et copieuses. Les prix sont très raisonnables vu l'emplacement

Les voyageurs ayant consulté Le Biniou ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Biniou ?