“un camping où il fait bon vivre...”

Camping Le Sainte Marie
Avis publié : 15 septembre 2012

C'est la 2ème fois que je viens à ce camping et ce ne sera pas la dernière. Pourquoi ? Car ce n'est pas possible de trouver mieux ailleurs. Le personnel dans sa totalité (accueil, bar-restaurant et animations en journée jeunes et moins jeunes) est vraiment super sympa et compétent. C'est un camping idéal pour les enfants, les ados (stop animations à minuit car respect de tous) et les adultes. Ce camping est propre, grand (les enfants peuvent s'amuser) avec un équipement complet : terrains de boules, de foot, mini golf, piscine super agréable, locations impeccables car entretenues. Sans oublier le restaurant avec des menus très diversifiés aux prix compétitifs. Alors ? Je reviens en août 2013. C'est décidé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2012

Des emplacements très ombragés, spacieux et très bien entretenus.
Des allées parfaitement adaptés aux enfants qui peuvent faire « des tours et des tours » de vélos (le camping est très aéré et les espaces jeux sont très grands).
Un réveil très bucolique et tout en douceur avec « la danse » des écureuils à côté de notre tente.
Nous conseillons le camping pour les familles avec des enfants. Par contre pour les familles avec ados, c’est un peu moins intéressant. Les animations s’arrêtant à minuit, il y a peu d’endroits pour que les jeunes puissent se retrouver tard dans la nuit sans gêner le reste du camping, mis à part le « coin pêche ».
On reviendra. Merci à toute l’équipe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Un camping très accueillant, avec de grands emplacements ombragés, parfaitement adapté à nos jeunes enfants. La plage est à proximité et facilement accessible à vélo (que nous avons pu louer sur le camping). Mais nous avons aussi passé de très belles journées sur le camping au bord de la piscine surveillée. Les enfants se sont éclatés sur les installations telles que les jeux gonflables et les terrains de sports. La plus petite a passé plusieurs après-midis en compagnie d’autres enfants au mini club, les plus grands ont participés aux activités avec l’animateur Abou !
La situation du camping nous a permis de passer deux jours dans les Pyrénées et une journée à Figueras en Espagne. D’autre part, le camping se situe tout proche de Canet en Roussillon, où le marché nocturne est agréable ! Le personnel à la réception nous a très bien conseillé !
Les soirées au bar étaient très sympas et variées, nous avons pu profiter des concerts en mangeant au restaurant, les soirées peuvent cependant se terminer un peu tard (00h00), ce qui peut être gênant pour les emplacements aux alentours.
Bref, une très bonne destination que nous vous conseillons vivement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

Très bon camping, de bonnes animations le soir, activités multiples pour les enfants, piscine, plages pas trop loin, emplacements ombragés...Et surtout camping calme...
1ère fois que nous retournons 2 fois de suite dans un camping, nous avons enfin trouvé THE camping qui plaît à toute la famille!
Le seul bémol : une connection internet lente et uniquement à la réception....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Prestations de très haut niveau à un prix raisonnable. Que ce soit l'accueil avec Ingrid, Nathalie, Stéphanie et Marcellino où les gérants du resto/animations Lydia et Marcel avec toute son équipe, où les animateurs jeunes et moins jeunes Abou etc : tout est parfait. Gentillesse, serviabilité, efficacité : tout est au programme et réalisé avec réussite. Le mobil home est nickel, les animations de très grande qualité et la restauration à un prix vraiment très abordable et variée. J'y retourne avec ma conjointe en août 2012 pour 3 semaines car ce sont vraiment des vacances super agréables !!! Bravo à eux tous et bonne continuation !!! (Mobil home 742 Yveline et Gilles...)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Super été catalan, bons restos, excellent camping non loin de la mer, nos deux enfants se sont régalés avec Abou et Noémie, les animateurs. Nous dolce farniente à la piscine.
A quelques centaines de mètres la plage sauvage où notre chien pouvait courir. Vivement l’année prochaine et nos 3 semaines au camping le Sainte Marie !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

trop de vols dans le camping et aucune tolerance pour les soirees grillades silence absolut exige vigiles irrespectueux et insultant et mise en danger sur la route du retour et nos amis clients depuis 25ans etaient aussi tres choques ambiance completement degradee depuis 2ans devrai se renommer pension disciplinaire

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
michel b, Manager de Camping Le Sainte Marie, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

veuillez nous excusez pour cette réponse tardive.
Pour répondre à vos différents commentaires, nous nous excusons si vous avez été victime d'un vol et espérons que vous avez prévenu notre service de surveillance afin que nous ayons pu faire le nécessaire. Nous sommes cependant étonné que vous mentionniez de nombreux vols car ce n'est absolument pas la conclusion que nous en faisons après les bilans de nos rapports de sécurité. Les vols sont au contraire très rares et vous ne verrez aucun commentaire indiquant ce phénomène dans notre camping!
Il est vrai que nous sommes attaché au respect d'autrui et que nous sommes regardant quand au nuisance sonore à partir d'une certaine heure. Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire concernant "mise en danger sur la route du retour" !?
Quand à votre jugement sur l'ambiance du camping, il vous est propre mais il est évident que si vous aviez pour habitude de créer des nuisances sonores jusqu'au milieu de la nuit avec vos amis, nous vous avons indiqué systématiquement que cela ne correspondait pas à notre vision du "Bien vivre ensemble"!
Sincères salutations.
Le responsable du Camping

Vous connaissez Camping Le Sainte Marie ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Sainte Marie

Adresse: Chemin des Clauses, 66470 Sainte-Marie-la-Mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Sainte-Marie-la-Mer
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Sainte-Marie-la-Mer
Catégorie de prix : 14€ - 1 017€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Sainte Marie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, PitchUp, Voyages SNCF, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Sainte Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Sainte Marie Sainte-Marie-La-Mer
Camping Le Sainte Marie Sainte-Marie-La-Mer, Languedoc-Roussillon