Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2012

Des emplacements très ombragés, spacieux et très bien entretenus.
Des allées parfaitement adaptés aux enfants qui peuvent faire « des tours et des tours » de vélos (le camping est très aéré et les espaces jeux sont très grands).
Un réveil très bucolique et tout en douceur avec « la danse » des écureuils à côté de notre tente.
Nous conseillons le camping pour les familles avec des enfants. Par contre pour les familles avec ados, c’est un peu moins intéressant. Les animations s’arrêtant à minuit, il y a peu d’endroits pour que les jeunes puissent se retrouver tard dans la nuit sans gêner le reste du camping, mis à part le « coin pêche ».
On reviendra. Merci à toute l’équipe.

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 29 juillet 2012

Un camping très accueillant, avec de grands emplacements ombragés, parfaitement adapté à nos jeunes enfants. La plage est à proximité et facilement accessible à vélo (que nous avons pu louer sur le camping). Mais nous avons aussi passé de très belles journées sur le camping au bord de la piscine surveillée. Les enfants se sont éclatés sur les installations telles que les jeux gonflables et les terrains de sports. La plus petite a passé plusieurs après-midis en compagnie d’autres enfants au mini club, les plus grands ont participés aux activités avec l’animateur Abou !
La situation du camping nous a permis de passer deux jours dans les Pyrénées et une journée à Figueras en Espagne. D’autre part, le camping se situe tout proche de Canet en Roussillon, où le marché nocturne est agréable ! Le personnel à la réception nous a très bien conseillé !
Les soirées au bar étaient très sympas et variées, nous avons pu profiter des concerts en mangeant au restaurant, les soirées peuvent cependant se terminer un peu tard (00h00), ce qui peut être gênant pour les emplacements aux alentours.
Bref, une très bonne destination que nous vous conseillons vivement !

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 2 mars 2012

Très bon camping, de bonnes animations le soir, activités multiples pour les enfants, piscine, plages pas trop loin, emplacements ombragés...Et surtout camping calme...
1ère fois que nous retournons 2 fois de suite dans un camping, nous avons enfin trouvé THE camping qui plaît à toute la famille!
Le seul bémol : une connection internet lente et uniquement à la réception....

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 28 août 2011

Prestations de très haut niveau à un prix raisonnable. Que ce soit l'accueil avec Ingrid, Nathalie, Stéphanie et Marcellino où les gérants du resto/animations Lydia et Marcel avec toute son équipe, où les animateurs jeunes et moins jeunes Abou etc : tout est parfait. Gentillesse, serviabilité, efficacité : tout est au programme et réalisé avec réussite. Le mobil home est nickel, les animations de très grande qualité et la restauration à un prix vraiment très abordable et variée. J'y retourne avec ma conjointe en août 2012 pour 3 semaines car ce sont vraiment des vacances super agréables !!! Bravo à eux tous et bonne continuation !!! (Mobil home 742 Yveline et Gilles...)

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2011

Super été catalan, bons restos, excellent camping non loin de la mer, nos deux enfants se sont régalés avec Abou et Noémie, les animateurs. Nous dolce farniente à la piscine.
A quelques centaines de mètres la plage sauvage où notre chien pouvait courir. Vivement l’année prochaine et nos 3 semaines au camping le Sainte Marie !

Date du séjour : août 2011