“TRES BON SEJOURS FAMILIALE”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Redalbato...
Boussy-Saint-Antoine, France
“TRES BON SEJOURS FAMILIALE”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Marie et Christian sont très chaleureux et accueillants pendant notre séjours. Nous avons eu l'impression d'être en vacances familiales chez eux. La maison est proche de la mer. La piscine est super car l'eau est toujours env. 27/28°c. Pour la famille avec un petit bébé, c'est génial!! Nos enfants ont fait des copains chez Marie et Christian. Nous avons passé un très bon séjours familiale!!!

Merci encore à Marie et Christian.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer