“SANS SURPRISE”

Classé n° 11 sur 28 Restaurants à Sainte-Marie-la-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

C'est sympa, proche de la mer, grand parking a proximité et cela s'arrêtera là, sauf, si vous aimez les produits congelés dit " frais " par le serveur, nous ne devions pas parler de la même fraicheur.

202206 avis sur 263

Avis publié : 1 mai 2014

Envie de prendre l'apéritif avant de déjeuner, au bout de 10 mn d'attente alors que 4 serveurs étaient devant la porte, je demande de bien vouloir nous servir et me suis fait agresser verbalement par 2 serveurs!! après encore 10mn je suis partie!!
Que le patron ne se plaigne pas , son personnel fait fuir les clients!!

Avis publié : 27 avril 2014

Prix un peu élevé serte , mais les plats sont d'une bonne fraîcheur et convenablement copieux ,
une direction avec qui l'on peux parler , et pour les fans de rugby à 13&15 vous pouvez y rencontrer des joueurs des Dragons Catalans et de l'USAP .
Pour moi un resto de bord de plage à visiter

Avis publié : 27 avril 2014

Un restaurant a oublier , cher , tout est dans la déco mais pas grand chose dans l'assiette, service plus que déplorable est c'étais en début saison .
2 menu est un directe pour moi , je n'ai jamais eu mon plat .... j'aurais pu l'avoir au moment du café mais j'ai refusé et de vague excuse du patron prétextant un début de saison sans personnel .

Avis publié : 15 mars 2014

Le rapport qualité-prix n'est vraiment pas au rendez-vous. C'est très cher pour une cuisine médiocre qui peut se trouver au prix raisonnable dans d'autres établissements. Tout est dans la fioriture. En plus j'ai mangé froid!! Entre-saison c'est difficile de trouver à se nourrir le soir, et ils en profitent.

Les voyageurs ayant consulté El Pica Pica ont aussi consulté

Sainte-Marie-la-Mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez El Pica Pica ?