El Pica Pica
Classé n° 11 sur 26 Restaurants à Sainte-Marie-la-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2014

restaurant ou la carte est a rallonge donc c'est du congelé ou du sous vide
une souris d'agneau immangeable !! des crevettes pas fraiche j'ai vomi en rentrant !!!!!
dommage le cadre est agreable au bord de la plage ; a eviter !!!!!

198202 avis sur 260

Avis publié : 27 mai 2014

C'est sympa, proche de la mer, grand parking a proximité et cela s'arrêtera là, sauf, si vous aimez les produits congelés dit " frais " par le serveur, nous ne devions pas parler de la même fraicheur.

Avis publié : 1 mai 2014

Envie de prendre l'apéritif avant de déjeuner, au bout de 10 mn d'attente alors que 4 serveurs étaient devant la porte, je demande de bien vouloir nous servir et me suis fait agresser verbalement par 2 serveurs!! après encore 10mn je suis partie!!
Que le patron ne se plaigne pas , son personnel fait fuir les clients!!

Avis publié : 27 avril 2014

Prix un peu élevé serte , mais les plats sont d'une bonne fraîcheur et convenablement copieux ,
une direction avec qui l'on peux parler , et pour les fans de rugby à 13&15 vous pouvez y rencontrer des joueurs des Dragons Catalans et de l'USAP .
Pour moi un resto de bord de plage à visiter

Avis publié : 27 avril 2014

Un restaurant a oublier , cher , tout est dans la déco mais pas grand chose dans l'assiette, service plus que déplorable est c'étais en début saison .
2 menu est un directe pour moi , je n'ai jamais eu mon plat .... j'aurais pu l'avoir au moment du café mais j'ai refusé et de vague excuse du patron prétextant un début de saison sans personnel .

Les voyageurs ayant consulté El Pica Pica ont aussi consulté

Sainte-Marie-la-Mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez El Pica Pica ?