“Service efficace mais...”

Classé n° 11 sur 26 Restaurants à Sainte-Marie-la-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 juin 2014

Service agréable mais la salle était bruyante remplie de familles avec enfants en bas âge donc pas très agréable pour dîner tranquillement.
Les prix sont assez élevés par rapport à la quantité & qualité: la timbale de foie gras se résumait à un morceau de foie gras posé sur du pain d'épices et inondée de salade par contre donc 18,50 euros c'est très cher la salade!
Les escargots grillés moyen manquant de saveurs, sortent t ils du congélateur?
La fraîcheur des plats laisse à désirer, pour le prix, on s'attend à mieux!
De plus, le restaurant ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant en bord de mer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Pica Pica
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014

Sur la plage de l'Agora, vue sur la mer. L'établissement mérite une rénovation. L'accueil est certes sympathique, mais ça ne fait pas tout. Le propriétaire confond quantité et qualité. Mais ce n'est pas parce que ça déborde de l'assiette que c'est bon pour autant.
Et le restau n'offre pas le raffinement et la qualité que l'on est en droit d'attendre au vu des prix de la carte. Les cuissons plancha sont inégales. Un coût pas assez cuit, un coup trop grillé. Le service est inexistant, il faut aller chercher le pain sioi même si on veut en avoir avant la fin du repas. Je ne pense pas qu'on y mange des produits frais de saison, plutôt frais sorti du congélateur. Coté propreté, c'est moyen pour ne pas dire pire. Un piège à touriste pour les autochtones. Il y'a beaucoup mieux à coté (l'Entrevue ou Can Olivier) pour moins cher. C'est médiocre.

Avis publié: 24 juin 2014

restaurant ou la carte est a rallonge donc c'est du congelé ou du sous vide
une souris d'agneau immangeable !! des crevettes pas fraiche j'ai vomi en rentrant !!!!!
dommage le cadre est agreable au bord de la plage ; a eviter !!!!!

Avis publié: 27 mai 2014

C'est sympa, proche de la mer, grand parking a proximité et cela s'arrêtera là, sauf, si vous aimez les produits congelés dit " frais " par le serveur, nous ne devions pas parler de la même fraicheur.

Avis publié: 1 mai 2014

Envie de prendre l'apéritif avant de déjeuner, au bout de 10 mn d'attente alors que 4 serveurs étaient devant la porte, je demande de bien vouloir nous servir et me suis fait agresser verbalement par 2 serveurs!! après encore 10mn je suis partie!!
Que le patron ne se plaigne pas , son personnel fait fuir les clients!!

Les voyageurs ayant consulté El Pica Pica ont aussi consulté

Sainte-Marie-la-Mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez El Pica Pica ?