“Un séjour ideal”
Avis sur La Source

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marie-la-Mer.
La Source
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à la Source fin Juillet. Nous en gardons un excellent souvenir : le lieu de résidence est très agréable, avec notamment un très beau jardin, et une petite piscine, très appréciée par nos enfants; l'accueil de Nadine et son mari a été impeccable, et nous avons facilement lié conversation avec les autres résidents lors du petit déjeuner, qui était très bon. Bref, un séjour en tous points idéal, avant de partir 15 jours en Espagne. Au retour, nous avons voulu revenir à la Source pour une nuit, mais hélas, c'était complet, ce qui ne nous a pas surpris vu la qualité de l'accueil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux l'année dernière, nous avons donc décidé d'y passer 15 jours à nouveau cette année. Nadine et Michel sont accueillants, sympathiques, chaleureux et c'est avec un pincement au coeur que nous sommes repartis.La chambre, un havre de paix où nous avons beaucoup dormi, les petits déjeuners copieux, avec toujours un petit gâteau fait maison par Nadine.Un merveilleux parc fleuri et arboré où nous avons pu nous tenir à l'ombre, les jours de fortes chaleurs et une très belle piscine.Dans ce cadre de rêve,nous avons passé 2 semaines à nous ressourcer, à nous reposer sans oublier les éclats de rire. Nous pensons déjà à nos prochaines vacances pour un retour à la Source...christiane et dédé

Astuce pour la chambre : La chambre ZEN est très bien, parce qu'elle est à l'ombre les après-midi, mais les 2 autres...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
nadine m m, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Merci, merci pour tout, votre gentillesse, et votre bonne humeur.
C'est toujours avec une grande joie que nous vous recevons , maintenant depuis deux ans; ceci est un encouragement pour nous à faire de mieux en mieux , d'année en année.
Espérons à l'année prochaine!...

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours merveilleux dans un cadre magnifique et reposant: un jardin avec beaucoup de fleurs colorées, où nous avons apprécié la bonne et abondante petit-déjeuner servi tous les jours avec un gâteau maison différente, ornée de la belle piscine avec sa cascade. La chambre etait vraiment belle et spacieuse, avec attention aux détails et décorée avec goût. L'accueil et la disponibilité très chaleureuses des proprietaires Nadine Michel, ont rendu notre séjour vraiment spécial, et se souviennent avec joie les longues discussions dans une atmosphère joyeuse. Nous avons eu le plaisir de rencontrer deux personnes solaires ... toujours avec le sourire.
Merci merci merci.
Mariella et Vincenzo

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
nadine m m, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

A notre tour de vous remercier , pour nous avoir permis de découvrir à travers vos propos , un peu de la vallée d'Aoste en Italie. Nous avons été enchantés par votre gentillesse et nous espérons vous revoir un jour à la SOURCE.
Merci encore pour cette belle rencontre!...

Avis publié : 24 juillet 2013

la disponibilité et réactivité de réservation appréciable. L'accueil de Nadine et son mari nous a mis à l'aise dès notre arrivé . Le cadre et habitation sont d'une propreté et entretien irréprochables. Nous avons été agréablement accompagné et servi avec beaucoup d'attention , de convivialité , de gentillesse . Leur jardin vous offre une quiétude et un avantage de vous rafraichir dans la piscine. Merci à tous les deux . Notre petite escale dans votre maison nous a embelli nos vacances.Une référence et adresse que nous retenons et recommandons à toute personne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
nadine m m, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Merci encore pour vos commentaires, nous garderons un bon souvenir de votre passage, et espérons vous revoir à l'occasion d'une nouvelle visite dans notre région.

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous n'avons séjourné que 3 nuits et étions absents la journée, mais c'était suffisant pour apprécier l'accueil chaleureux que nous ont réservé nos hôtes, ainsi que les petits déjeuners copieux, avec confitures faites maison, et chaque matin une petite attention différente: smoothie, brioche perdue (hummm!) etc.
De plus, le cadre est enchanteur, le jardin magnifique, et les chambres dignes d'un grand hôtel...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci encore pour vos commentaires, nous gardons un bon souvenir de votre passage à la Source, et espérons vous revoir à l'occasion d'une nouvelle visite dans notre région.

Avis publié : 15 juillet 2013

Quel bonheur d'arriver de nuit dans ce jardin d'eden magnifiquement orchestré par un savant jeux de lumieres, des pétales de roses fraîches dispersées sur des draps de qualités, des attentions trés romantique que nous avons fort apprécié, tout comme les petits déjeuners pris dans la p'tite cabane (copieux et fait maison). L accueil était parfait aussi, un couple d'hôtes d'une grande disponibilité et de trés bon conseil.
Nous n'avons pas de point critique à faire valoir, continuez ainsi... Nous reviendrons fêter nos années de mariage chez vous avec grand plaisir, (d'autant que nous sommes vos premiers tourtereaux!!) Ôn vous embrasse et nous vous ferons parvenir une ou deux photos prisent durant notre week end à la Source,car nous n'y parvenons pas à partir de ce site pour le moment. Amicalement. Valérie & Fabrice.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour vos gentils commentaires , et nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.

Avis publié : 23 juin 2013

De passage dans cette region , cette chambre d'hote est parfaite pour faire un break ... Un vrai petit coin de paradis par sa piscine bordée de plantes exotiques et son jardin ...les proprietaires sont tres accueillants , facilement abordable et aux petits soins avec leurs hotes ( boissons raffraichissantes a l'arrivee , conseils sur les restos et lieux a découvrir .. ) La chambre Azur offre une atmosphere tres reposante, la literie spacieuse et de tres bonne qualitée permet une bonne recuperation . Les petits dejeuners sont complets et chaque jours une petite attention de la part de la maitresse de maison est faite .( salade de fruits fraiche un jour , pain perdu un autre ... ) . Nous avons ete tres satisfait de notre court sejour ... Tres bon rapport qualité/ prix . nous vous recommandons sans hésitation cette agreable chambre d'hote

• Séjour en : juin 2013