Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2016

Merci à Nadine et Michel pour cet agréable séjour. Tout de suite mis à l'aise et conseillés sur les activités à faire dans la région. Nous avons occupé la chambre Zen. Belle chambre d'hôte. Un petit-déjeuner copieux, pris à l'extérieur dans un magnifique jardin. Dommage qu'ils arrêtent l'activité. Merci pour tout et bonne retaite !

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 27 juillet 2016

cadre enchanteur autour de la piscine, hôtes charmants et bienveillants, à deux pas de la plage..les petits déjeuners sont copieux et la propreté des lieux impeccable,
on y retourne chaque été en famille..
a ne pas rater!

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2015

Séjour de 5 jours début septembre, accueil cordial qui laisse bien présager de la suite, chambre (Manon) confortable, spacieuse, immense salle de bains, propreté méticuleuse et surtout la disponibilité en toute discrétion de Nadine et Michel, les petits déjeuners plantureux et variés.
Excellents restaurants conseillés par nos hôtes à quelques minutes à pied, des conseils pour visiter la région etc... on pourrait écrire une page .
La météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine ni de la mer mais contempler l'une et l'autre était déjà un bonheur.
Calme, confort, convivialité, que des bons souvenirs de ce séjour.
M & F Côte d'Or

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 15 septembre 2015

Tout est beau, tout est raffiné, nous sommes chouchoutés par Nadine et Michel pendant tout le séjour. Le petit déjeuner est succulent dans un jardin au décor magnifique près de la piscine.
Sylviane et Jean-François

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 10 septembre 2015

Nadine et Michel ne s' improvisent pas "chambres d' hôtes". Ils sont "chambres d'hôtes". Tout, dans leur accueil et dans leurs attentions, est naturel.
Le cadre des chambres invite aux vacances paisibles, la piscine vous transporte au lagon. Et Michel sait vous conseiller pour visiter les P.O de la meilleure façon qui soit.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille