“Un gout de je reviens......”
Avis sur Le REPERE des Mouettes - FERMÉ

Le REPERE des Mouettes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le REPERE est un bar à smoothie et milk-shake, où nous proposons du snack revisité... A tout heure de la journée, vous pourrez déguster nos Falafels, Salades et Wraps entre autre. Sur place ou à emporter un large choix de fruits, vendus en barquette prête à manger ou bien en smoothie et granité fait maison... Et n'oublions pas les fameux Milk-Shake , aux barres chocolatées ....
Perpignan, France
“Un gout de je reviens......”
Avis écrit le 1 mai 2014

Un concept extra.......accueil et ambiance des plus chaleureux.........a venir absolument , un délice aussi bien pour la bouche que pour la tête............une fois gouté on ne peu que ce dire qu'il faut revenir..................et comme ils disent " A Bento"

Perpignan, France
“A RECOMMANDER!!!!!!!! vraiment SUPER!!!!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Depuis que j'ai connu le BENTO BEACH à Ste Marie, j'y vais souvent, pour pouvoir savourer ces délicieux bubble tea ou vodka bubble et sa nourriture asiatique, c'est un nouveau concept que j'adore. L'ambiance y est super et l'équipe Mike et Sonic formidable. Sans parler des soirées karaoké où l'on passe de très très bon moment sans prise de tête et en toutes sympatie. Le BENTO BEACH est l'endroit que je recommande pour passer un très bon début de soirée seul ou en famille. Alors je vous dis à très bento au BENTO BEACH.

Perpignan, France
“A découvrir pour y revenir !”
Avis écrit le 27 avril 2014

Un concept qui manquait à Ste Marie. Un accueil chaleureux, une équipe dynamique, une cuisine délicieuse à déguster sur place ou à emporter, pourquoi pas sur la plage puisqu'elle est juste à côté. Et le soir, ambiance karaoké dansant pour la joie des petits et des grands. Sans oublier son bubble tea, surprenant mais délicieux. Le tout pour un prix très abordable.
Et comme ils disent : A très Bento !

“A conseiller”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Enfin du nouveau à ste marie. Acceuil très sympathique, box copieuse et savoureuse. Et le bubble tea, surprenant! La prochaine fois je mangerai sur place et je tenterai le karaoké

“C'est un délice”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Ambiance sympathique. Des produits de qualité. Une nouvelle boisson rafraîchissante le Bubble Tea. Un concept unique. Super ambiance le soir avec karaoke. A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le REPERE des Mouettes ont aussi consulté