“Super petit resto”
Avis sur Le REPERE des Mouettes - FERMÉ

Le REPERE des Mouettes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le REPERE est un bar à smoothie et milk-shake, où nous proposons du snack revisité... A tout heure de la journée, vous pourrez déguster nos Falafels, Salades et Wraps entre autre. Sur place ou à emporter un large choix de fruits, vendus en barquette prête à manger ou bien en smoothie et granité fait maison... Et n'oublions pas les fameux Milk-Shake , aux barres chocolatées ....
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Très bon, je vous le conseil!
Vous pouvez passer un très bon moment entre amis dans une ambiance chaleureuse!
De nombreuses animation au quotidien!
Avec la coupe du monde n'importe que match est visible c'est super!

Bento B, Gérant de Le REPERE des Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Concept unique à 2 pas de la mer, accueil chaleureux et ambiance assurée avec ses soirées karaoké !!! Restauration sur place ou à emporter et ses cocktails aux perles de fruits, un seul endroit, une seule adresse ;)

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Super endroit pour se détendre entre amis avec une ambiance au top. Des boissons originales à consommer sans modération. Un grand bravo messieurs

Avis publié : 25 juin 2014

De passage encore une fois, je ne suis pas déçu! A 50m de la plage avec mon Fameux Bubble Tea toujours aussi rafraîchissant en cette chaleur...

Avis publié : 23 juin 2014

J'aime beaucoup l'ambiance de ce restaurant, accueil chaleureux nourriture excellente. Cadre sympa. De plus l'ambiance karaoké est vraiment conviviale.

Les voyageurs ayant consulté Le REPERE des Mouettes ont aussi consulté