Tripadvisor

Avis sur Le Refuge 1110m

Le Refuge 1110m
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Les Carroz-d'Araches
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bel accueil et surtout tes attentifs aux attentes du client. Je recommande la raclette à l ail des Ours !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (226)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Super restaurant , on y mange délicieusement.
Prix vraiment correct et qualité présente. 22,90€ pour une fondue savoyarde / personne.

Amabilité du personnel rien à redire.

Date de la visite : janvier 2020
fabienne w, Gérant de Le Refuge 1110m, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, je vous remercie pour votre gentil commentaire, je voulais juste préciser que la fondue savoyarde est à 17,90€ vous avez certainement manger celle accompagnée de charcuteries qui est effectivement à ce prix
Ravie que notre fondue ai ravi vos papilles
Fabienne.

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Nous avons réservé pour le soir même (un dimanche) et avons eu la chance d’avoir de la place au deuxième service. Ouf ! On nous a conseillé ce restaurant et l’accueil chaleureux nous a ravis autant que la qualité de la fondue à la truffe et la charcuterie. Très bons vins également. Note correcte pour cette qualité de restauration.

Avis publié : 9 janvier 2020

Les propriétaires sympa et les serveuses aussi les repas typique généreux nous avons mangé une raclette qui nous a fait la nuit très agréable je recommande merci beaucoup

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Les produits sont de qualité et maison. J'ai été impressionné par les menus enfants. Mon fils de 3 ans a tout terminé car il a trouvé ses nuggets maison excellent. Je recommande vivement cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge 1110m ont aussi consulté

Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Vous connaissez Le Refuge 1110m ?