“Un bon séjour aux Carroz”

Résidence Odalys Le Front de Neige
Issy-les-Moulineaux, France
“Un bon séjour aux Carroz”
Avis écrit le 5 mars 2014

Je partage les avis exprimés , une situation excellente pour un départ skis aux pieds, un équipement de meilleure qualité que celui que j'ai rencontré chez les concurrents,
une hotesse charmante. Je confirme les points faibles, le parking est bien limité , l' insonorisation serait à améliorer et il vaut mieux aimer la marche car la situation est excentrée.
Toutefois, j'ai passé un excellent séjour et je trouve le rapport qualité prix bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Front de Neige, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Marc,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et nous sommes ravis par votre satisfaction.
La situation skis aux pieds est en effet très appréciée de nos vacanciers.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

En espérant vous recevoir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Nuits-Saint-Georges, Bourgogne, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Idéalement situé à côté des pistes, cette résidence offre de petites chambres mais fonctionnelles et très bien équipées. L'hôtesse d'accueil est charmante. Les Fronts de neige ont par ailleurs un local à ski, nous ne sommes alors pas envahis dans la chambre par les affaires. Cependant, il manque un lave linge qui serait le bienvenu lors de sortie à la neige. De plus, le manque cruel d'insonorisation ne permet pas de finir nos nuits, on a l'impression de dormir dans le couloir lorsqu'on dors dans les lits superposés. Mais il semblerait que des travaux de rénovation soient prévus pour cette année.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour.
La proximité avec les pistes ainsi que les casiers sont des atouts fréquemment énoncés par les vacanciers.
Concernant votre remarque sur le linge il est vrai qu'il n'y pas de lave linge dans les logements mais une laverie est à la disposition des vacanciers.

A très bientôt !
L'équipe Odalys Vacances
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois au Front de Neige. Pour les amateurs de ski, la résidence est idéalement située, au pied des pistes. Une très jolie vue sur la montagne et le village en contrebas.
Parlons des points négatifs, car il y en a: la résidence vieillit mal, et les appartements sont loin d' être propres à notre arrivée (notamment la salle de bain et le coin cuisine)... Nous étions dans un appartement pour 6 personnes, et la table est vraiment minuscule, impossible de manger à 6 autour... Ne comptez pas non plus sur le parking de la residence pour garer votre vehicule, pas de place (sauf si vous payez pour une place en parking couvert), et de toute façon, aucun Bip à disposition pour lever la barrière permettant d' accéder au parking...
Enfin, et c' est le plus important: il y a de gros problèmes d' isolation phonique, vous serez donc réveillés en même temps que vos voisins, et vous pourrez même partager leurs conversations...
J'ai choisi cette résidence dont les prix restent abordables pour un logement au pied des pistes, mais malheureusement, même si la personne de l' accueil est adorable, je pense que je paierai plus cher l' hiver prochain pour bénéficier d' une résidence de meilleure qualité et surtout, moins bruyante...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous sommes restés une semaine en janvier dans cette résidence qui nous a beaucoup déçue : accueil médiocre (le personnel est très sympathique mais pas organisé du tout, temps d'attente énorme) , appartement qui ont plus de 30ans (selon la gérante) avec quelques rénovations qui le laisse malgré tout bien équipé (micro-onde, lave-vaisselle, aspirateur).

Attention, ne comptez pas vous reposer entre vos journées de ski : le village est à 800m plus bas(soit 1,6km aller/retour) et les appartements ne sont absolument pas insonorisés. Ainsi, nous avons eu le droit à des grinçements de chaises, tables, toux, éternuements et paroles des voisins de 7h30 du matin à 00h30..........

De plus, il n'y a que très peu de places dans le parking de la résidence (super pour monter les valises en période de soprt d'hiver) et chaînes obligatoires, même par grand beau temps.

En bref, nous ne retournerons pas là-bas et nous ne vous conseillons pas cette résidence, du moins pour l'hiver, bien qu'elle soit très bien située (au pied des pistes) et que Les Carroz soient une jolie station.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Carroz-d'Araches

Rouen
Avis écrit le 30 mai 2010

Nous allons tous les ans dans cette station depuis quelques années.
Nous avons séjourné dans cette résidence en Janvier 2006 et Mars 2010.
La résidence est récente.
Elle est située aux pieds des pistes, à 800m du centre village (attention ça grimpe!!!) avec possibilité de prendre des navettes gratuites.
Il y a un service de livraison de pain tous les jours.
Les appartements sont bien agencés, grands et bien équipés.
Par contre attention au surclassement!!! Ainsi nous avions réservé un appartement mezzanine avec DEUX salle de main pour 4 personnes, et en arrivant on nous annonce qu'on nous avait surclassé!!! Chouette, sauf que du coup nous avons eu un appartement plus grand mais avec UNE seule salle de bain!!!
Nous recommandons cette résidence si vous aimez être au pieds des pistes, et cette station dont nous sommes tombés amoureux!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Les Airelles
Les Airelles
N° 6 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 16 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Résidence Odalys Le Front de Neige ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Front de Neige

Établissement : Résidence Odalys Le Front de Neige
Adresse: Les Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 13 sur 16 Hébergements spécialisés à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Front de Neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Front de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Front De Neige Les Carroz-D'araches
Résidence Odalys Le Front De Neige Haute-Savoie, France