“Petit nid douillet”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
L arrière de l immeuble ou se trouve l entrée pour accéder à l appartement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

gbota
Sollies-Pont, France
“Petit nid douillet”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en mars 2018

Excellent séjour aux Carroz bonne neige et station familiale toujours aussi sympathique. La semaine était parsemée d’activités et l’ambiance en station était très agréable. Je recommande vraiment

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer