“Magnifique!”

Hotel les Servages d'Armelle
Wavre, Belgique
“Magnifique!”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Je ne peux que confirmer les précédents commentaires élogieux. Nous sommes membres Club 5C Relais&châteaux où nous avons donc l'habitude de loger. C'est dire si nous sommes "difficiles"... Nous avons été merveilleusement accueilli dans ce magnifique établissement. Un charme fou, chalets tout de bois vêtus. Les chambres et SDB sont toutes cosy.Juste faire attention de bien choisir votre chambre si vous souhaitez une douche séparée. Le service est plus que parfait et la table excellente! Un grand bravo à Armelle pour cette magnifique gestion.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
delphine1669
Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

nous revenons pour la 3 eme fois dans cet hotel qui est devenu notre repère en amoureux, on laisse nos enfants on prend la suite prestige avec cheminée et on arrive tôt , on profite du luxe des chambres , rafinees jusqu'au produits de bain l'eau d'Hadrien!
On dine toujours merveilleusement bien, avec une préférence pour le poisson très bien cuisines, et les rillettes maison a ne surtout pas laissser passer sans les gouter
Le petit déjeuner est très très bon et très copieux
Les prix sont parfaits pour ce 4 étoiles

Séjour du mars 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 février 2012

Il n'y a pas grand chose à dire, sauf PARFAIT..
En plus d'un cadre magnifique, une décoration soignée, vous mangez divinement. Je vous conseille l'Oeuf Fermier poché, ainsi que la Côte de Veau...
Pour les amateurs de vins, Chateau du Tertre 2005 (Margaux) excellent..

La propriétaire Armelle a tout fait pour créer un endroit unique, et c'est réussi.

Vivement la prochaine fois.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2012

Armelle a mis son coeur (et sûrement quelques euros) pour faire de ce lieu un établissement magnifique, avec un goût très sûr. C'est beau ! C'est cosy, luxueux mais pas ostentatoire, trendy sans perdre l'âme des vieux chalet. Je suis allé 2 fois aux Servages d'Armelle et ce fut toujours un grand plaisir. Notre chambre (une suite duplex) était magnifique et la vue est splendide. Il règne une ambiance de montagne dans cet établissement, une ambiance presque familiale. La patronne a su faire un endroit haut de gamme mais pas coincé. Cuisine de bonne qualité. Adresse à recommander pour un w-e ou simplement un repas ! Belle terrasse (éviter janvier, un peu moins ensoleillé). Bravo et merci !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 novembre 2011

Un hôtel où vraiment, on se sent bien, avec l'envie de ne pas en sortir. Ce qui serait fort dommage vu la région et la montagne qui nous entoure.
Accueil personnalisé, chambre luxeuse et à la décoration contemporaine , sobre , et classieuse:une belle réussite!(...et pas de punaises...)
Une table qui vaut le détour , un calme absolu... Que demander de plus. On en redemande, et toute la famille aussi! À consommer sans modération.

• Séjour du août 2011
Geneve
Avis écrit le 5 août 2011

Magnifique construction en bois an pied des pistes de ski et VTT ainsi que le depart de nombreux chemins de randonnee, un endroit ideal pour passer quelques jours au calme et aussi deguster de delicieuses specialites reginales. La proprietaire, Armelle, est toujours tres attentionne et aux petits soins pour ses clients, le service est excellent et fort sympatique. Une adresse a ne pas manquer si vous passer dans la coin!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nanterre, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Cet avis concerne uniquement le restaurant.

Nous y sommes allés à 4, un soir de semaine, pendant le mois de juillet.

+ accueil & service
+ apéritif servi avec des amuses bouches
+ petit velouté servi en pré-entrée
+ originalité tout en gardant le terroir
+ produits de la région
+ présentation des plats

- prix un peu élevés (20€ l'entrée, 30-35€ le plat)
- cuisson un peu légère (canard commandé "rosé", il était carrément saignant !)

Excellent restaurant, même si nous avons trouvé que les plats étaient un peu sur-évalués.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
N° 1 sur 3 à Cluses
Hotel le Morillon
Hotel le Morillon
N° 1 sur 6 à Morillon

Vous connaissez Hotel les Servages d'Armelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Servages d'Armelle

Établissement : Hotel les Servages d'Armelle
Adresse: 841 route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
N° 1 sur 7 Hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Servages d'Armelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Servages d'Armelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Servages D'Armelle Haute-Savoie, France