“Décor magique mais table surévaluée”

et 1 autre site !
Hotel les Servages d'Armelle
“Décor magique mais table surévaluée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

J'avais lu des commentaires élogieux sur l'hôtel et la table d'Armelle, qui m'avaient donné l'envie de passer dîner au Carroz d'Arraches pour découvrir cet endroit avant de séjourner à Mégève. Bien nous en a pris! L'endroit est magique, surtout la nuit sous la neige. Décoration soignée et chaleureuse (il faut absolument que nous venions dormir) et accueil adorable de la maitresse de maison. C'est un bon début. Pourtant, malgré ces bons points, ma femme a été un peu déçue par son entrée et quelques approximations sur mon plat qui a ce niveau de prix ne sont pas acceptables. 190€ à 3 (mais mon fils à 6 ans et a pris un steak et des pâtes...). Jolie table, agréable moment et décor de rêve. Il faut juste reprendre les choses en main au niveau de la cuisine. Il ne manque pas grand chose. Et ce sera parfait! Je mets quand même "Très bien" parce que cet endroit ne mérite pas le terme de "Moyen"!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Cette année, nous avions décidé de passer le réveillon de Noël au restaurant. Nous n'avons pas été déçus par le menu de réveillon concocté par le chef. Un vrai délice. L' huitre Gillardeau en entrée était délicieuse, la coquille saint Jacques parfaitement cuite, le saumon fumé par les soins du chef un délice... Les enfants ont pris le repas enfant et je dois dire que j'ai rarement mangé des frites aussi bonnes au restaurant !
Petit bémol, le vin ! Nous avons choisi trois vins Sancerre à la carte et les trois étaient indisponibles ! Un comble pour un début de saison! Mais bon celui que nous a finalement conseillé le sommelier était très bon. Enfin le service de notre Côte de Py avec son bouton serti de cire a été un massacre, la serveuse n'ayant visible pas l'expérience !
Un peu de folklore c'est bien aussi ! Mais dommage pour la 5eme étoile ...

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 3 semaines d hiver en 3 ans et à chaque fois, c est toujours le même bonheur.l accueil d Armelle est toujours parfait, les chambres sont impeccables et le services est très professionnel.
Les déjeuners et diners sont d excellentes qualités mais peut être , a notre gout , un peu trop raffiné pour ce type de vacance l hiver à la montagne.
Pour faire plus simple nous déjeunions au milk a midi juste a coté.
Cet hôtel est en plus idéalement placé sur les pistes.
Il faut y passer quelques jours !!

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je ne peux que confirmer les précédents commentaires élogieux. Nous sommes membres Club 5C Relais&châteaux où nous avons donc l'habitude de loger. C'est dire si nous sommes "difficiles"... Nous avons été merveilleusement accueilli dans ce magnifique établissement. Un charme fou, chalets tout de bois vêtus. Les chambres et SDB sont toutes cosy.Juste faire attention de bien choisir votre chambre si vous souhaitez une douche séparée. Le service est plus que parfait et la table excellente! Un grand bravo à Armelle pour cette magnifique gestion.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
delphine1669
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

nous revenons pour la 3 eme fois dans cet hotel qui est devenu notre repère en amoureux, on laisse nos enfants on prend la suite prestige avec cheminée et on arrive tôt , on profite du luxe des chambres , rafinees jusqu'au produits de bain l'eau d'Hadrien!
On dine toujours merveilleusement bien, avec une préférence pour le poisson très bien cuisines, et les rillettes maison a ne surtout pas laissser passer sans les gouter
Le petit déjeuner est très très bon et très copieux
Les prix sont parfaits pour ce 4 étoiles

Séjour du mars 2012
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Il n'y a pas grand chose à dire, sauf PARFAIT..
En plus d'un cadre magnifique, une décoration soignée, vous mangez divinement. Je vous conseille l'Oeuf Fermier poché, ainsi que la Côte de Veau...
Pour les amateurs de vins, Chateau du Tertre 2005 (Margaux) excellent..

La propriétaire Armelle a tout fait pour créer un endroit unique, et c'est réussi.

Vivement la prochaine fois.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Armelle a mis son coeur (et sûrement quelques euros) pour faire de ce lieu un établissement magnifique, avec un goût très sûr. C'est beau ! C'est cosy, luxueux mais pas ostentatoire, trendy sans perdre l'âme des vieux chalet. Je suis allé 2 fois aux Servages d'Armelle et ce fut toujours un grand plaisir. Notre chambre (une suite duplex) était magnifique et la vue est splendide. Il règne une ambiance de montagne dans cet établissement, une ambiance presque familiale. La patronne a su faire un endroit haut de gamme mais pas coincé. Cuisine de bonne qualité. Adresse à recommander pour un w-e ou simplement un repas ! Belle terrasse (éviter janvier, un peu moins ensoleillé). Bravo et merci !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Cluses
Hotel le Morillon
Hotel le Morillon
N° 1 sur 6 à Morillon

Vous connaissez Hotel les Servages d'Armelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Servages d'Armelle

Établissement : Hotel les Servages d'Armelle
Adresse: 841 route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
N° 1 sur 7 Hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Servages d'Armelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Servages d'Armelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Servages D'Armelle Haute-Savoie, France