“Endroit magique”

Hotel les Servages d'Armelle
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons sejourné dans la chambre double à la ferme (n°15). La chambre était parfaite, très spacieuse avec un balcon donnant sur les montagnes. La salle de bain était équipée d'une baignoire balnéo, très sympa surtout en rentrant de randonnée.
Nous avons également diner au restaurant de l'hotel, les plats étaient excellent mais l'addition est salée. Le personnel est très accueillant et très alerte.
Petit bémol enfin, les remarques de la patronne vis à vis de ses employés qui pourraient être plus discrète...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans ce havre de paix.
L'accueil parfait d'Armelle qui mets tout en oeuvre pour satisfaire ses clients.
La chambre très confortable avec vue sur le village a été très appréciée.
Seul petit bémol, il pourrait y avoir un mini frigo dans la chambre.
Vous pouvez y venir sans retenue.
Catherine et Didier

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

J'avais lu des commentaires élogieux sur l'hôtel et la table d'Armelle, qui m'avaient donné l'envie de passer dîner au Carroz d'Arraches pour découvrir cet endroit avant de séjourner à Mégève. Bien nous en a pris! L'endroit est magique, surtout la nuit sous la neige. Décoration soignée et chaleureuse (il faut absolument que nous venions dormir) et accueil adorable de la maitresse de maison. C'est un bon début. Pourtant, malgré ces bons points, ma femme a été un peu déçue par son entrée et quelques approximations sur mon plat qui a ce niveau de prix ne sont pas acceptables. 190€ à 3 (mais mon fils à 6 ans et a pris un steak et des pâtes...). Jolie table, agréable moment et décor de rêve. Il faut juste reprendre les choses en main au niveau de la cuisine. Il ne manque pas grand chose. Et ce sera parfait! Je mets quand même "Très bien" parce que cet endroit ne mérite pas le terme de "Moyen"!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Cette année, nous avions décidé de passer le réveillon de Noël au restaurant. Nous n'avons pas été déçus par le menu de réveillon concocté par le chef. Un vrai délice. L' huitre Gillardeau en entrée était délicieuse, la coquille saint Jacques parfaitement cuite, le saumon fumé par les soins du chef un délice... Les enfants ont pris le repas enfant et je dois dire que j'ai rarement mangé des frites aussi bonnes au restaurant !
Petit bémol, le vin ! Nous avons choisi trois vins Sancerre à la carte et les trois étaient indisponibles ! Un comble pour un début de saison! Mais bon celui que nous a finalement conseillé le sommelier était très bon. Enfin le service de notre Côte de Py avec son bouton serti de cire a été un massacre, la serveuse n'ayant visible pas l'expérience !
Un peu de folklore c'est bien aussi ! Mais dommage pour la 5eme étoile ...

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons passé 3 semaines d hiver en 3 ans et à chaque fois, c est toujours le même bonheur.l accueil d Armelle est toujours parfait, les chambres sont impeccables et le services est très professionnel.
Les déjeuners et diners sont d excellentes qualités mais peut être , a notre gout , un peu trop raffiné pour ce type de vacance l hiver à la montagne.
Pour faire plus simple nous déjeunions au milk a midi juste a coté.
Cet hôtel est en plus idéalement placé sur les pistes.
Il faut y passer quelques jours !!

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Je ne peux que confirmer les précédents commentaires élogieux. Nous sommes membres Club 5C Relais&châteaux où nous avons donc l'habitude de loger. C'est dire si nous sommes "difficiles"... Nous avons été merveilleusement accueilli dans ce magnifique établissement. Un charme fou, chalets tout de bois vêtus. Les chambres et SDB sont toutes cosy.Juste faire attention de bien choisir votre chambre si vous souhaitez une douche séparée. Le service est plus que parfait et la table excellente! Un grand bravo à Armelle pour cette magnifique gestion.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

nous revenons pour la 3 eme fois dans cet hotel qui est devenu notre repère en amoureux, on laisse nos enfants on prend la suite prestige avec cheminée et on arrive tôt , on profite du luxe des chambres , rafinees jusqu'au produits de bain l'eau d'Hadrien!
On dine toujours merveilleusement bien, avec une préférence pour le poisson très bien cuisines, et les rillettes maison a ne surtout pas laissser passer sans les gouter
Le petit déjeuner est très très bon et très copieux
Les prix sont parfaits pour ce 4 étoiles

N° 1 sur 6 à Morillon
Terminal Neige - Totem
Terminal Neige - Totem
N° 1 sur 3 à Flaine

Vous connaissez Hotel les Servages d'Armelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Servages d'Armelle

Adresse: 841 route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
N° 1 sur 7 Hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie de prix : 324€ - 1 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Servages d'Armelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Servages d'Armelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Servages D'Armelle Haute-Savoie, France